Aller au contenu

motard mauvaise réputation?


rich@ard

Messages recommandés

  • Habitués

Oui, je roule (beaucoup) au Québec et en Ontario (je suppose que tu parlait d'auto, la moto, plus depuis mon départ)

Je suis donc déjà habitué aux feux, pardon, lumières, de l'autre coté de la rue, au "tourner à droite autorisé" (pas sur Montréal), aux "Stop" sans ligne d'arrêt (d'ailleurs, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai tendance à découvrir les "stop" canadiens au dernier moment... je ne sais pas pourquoi, peut être parce qu'ils ne sont pas souvent là ou je m'attends à les trouver... problème jamais rencontré avant, dans aucun pays et un voyage dans les caraïbes le mois dernier me réconforte)...

En plus, je connais assez bien le secteur désormais... pas de surprise (ni avec les stop locaux !).

J'ai acheté la publication de la SAAQ concernant la conduite moto.

Ensuite, la moto école me propose un forfait de 150.00$ pour 4h30 sur leur circuit (copie de celui de la Saaq) avec leur moto ,Suzuki Savage... pas vraiment mon style, mais en 4H1/2, je devrais y arriver.

Sinon, c'est 40$ de l'heure (faudrait juste que je sache si c'est 10 motos sur le circuit ou juste 1 ou 2...)

La loc de la bécane pour l'exam, c'est 40$ pour le circuit et 60$ pour la promenade.

je peux passer le circuit début juillet, mais l'autre pas avant debut aout (agenda Saaq plein)

Aout, Septembre, Octobre... ça laisse au moins 3 mois pleins pour rouler.

Le plus dur sera de trouver ma moto, car le modéle que je convoite n'est homologué que depuis l'année derniere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Le plus dur sera de trouver ma moto, car le modéle que je convoite n'est homologué que depuis l'année derniere.

Joli chasse-neige! On voit très peu de motos d'enduro icitte.

Bon plan, le cours accéléré... et puis on n'a jamais fini d'apprendre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et la tu trouveras le prix dans deux ans , qui devrait doubler http://www.saaq.gouv.qc.ca/salle_presse/co...8e7d79917a124b4

@+

Salut,

Oui, une moto c'est très dangereux, c'est pour cette raison qu'il faut opter pour le vélo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boujour, je suis motard, et je roule en vieille HONDA custome (1981) pour les connaisseurs, et j'ai entendu dire que les motards avaient mauvaise réputation car il y à des gangs ou je sais pas quoi qui sont en motos..

Je pourrais quand même rouler en moto à Montréal sans passer pour un tueur??

Salut Rich@ard,

prend toi plutôt un vélo, car tu passeras du statut de gars de gangs mauvaise réputation à celui du sportif cool et sans dégradation.

A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Je me suis inscrit sur un forum Harley du Quebec (http://forumharleyrider.com) et j'avais demande aux gars du cru de m'expliquer un peu...

http://forumharleyrider.com/showthread.php?t=956

+s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement