Habitués simga79 Posté(e) 4 juin 2008 Habitués Posté(e) 4 juin 2008 Où puis-je trouver ce magazine (hors série de l'express sur le Canada) à Montréal ? Les kiosques où j'ai été ne l'avaient pas reçu.Merci d'avance pour la réponse. Citer
estelle35 Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 A Montreal, je sais pas. Je l'ai acheté ce dimanche et il est tres interessant. J'espere pour toi que tu le trouvera. Sinon je te propose de te le poster... Citer
Habitués Capnace Posté(e) 5 juin 2008 Habitués Posté(e) 5 juin 2008 Message plubicitaire pour l'express, on dirait, no it's a joke. Je suis passé chez le vendeur de journaux juste après avoir lu ce poste. J'ai commencé à le lire, il est pas mal, en effet, mais à force de fréquenter ce site et ce forum, j'ai l'impression de lire ce que je sais déjà..... ça n'enlève en rien tout de même la qualité de ce hors serie...... Citer
Laurent Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 Normalement il devrait arriver à Montréal à partir du 13 juin dans toutes les maisons de presse et ailleurs au pays. Citer
Messages recommandés