Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour!!

Je recherche actyivement des personnes qui vivrait à Saitn Georges ou a coté, histoire de.... Je m'installe là bas le 23 juillet et je n'y connais personne!! Ormis mon futur patron...

Alors avis au forumistes originaire de la region!!

• Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
Bonjour!!

Je recherche actyivement des personnes qui vivrait à Saitn Georges ou a coté, histoire de.... Je m'installe là bas le 23 juillet et je n'y connais personne!! Ormis mon futur patron...

Alors avis au forumistes originaire de la region!!

J'espère que ton patron est sympa ;)

Posté(e)

Ca a l'air si perdu que ça comme ville?

• Habitués
Posté(e)
Ca a l'air si perdu que ça comme ville?

perdu... pas vraiment, mais c'est quand meme a environ 4h de Montreal, et 1h30 de Quebec.

t'es plus pres des USA que de Quebec .

Posté(e)

Ca je sais, je suis a une cinquantaine de km de la frontiere du Maine, je crois... Et puis 1h30 c'est pas trop long, ça va.h c'est un peu plus dur..; Mais bon....

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Estelle.

Je ne suis pas de Saint-Georges de Beauce mais je vis à une heure de cette ville ou je vais régulièrement.

Il me semble qu'un participant du forum devait s'y installer mais malheureusement je ne me rappelle plus de son pseudo.

Si tu as besoin d'infos n'hésite pas à me contacter.

• Habitués
Posté(e)

Tu parles de St George en Beauce ?

• Habitués
Posté(e)

St-Victor, 30km du centre du monde, euh de St-Georges ...

Posté(e)

Je ne vis pas à St-Georges mais j'y travaille à temps partiel. Située à 94km de Québec et à 45km des USA, c'est une sympathique ville de 30000 habitants. C'est la troisième ville de la région Québec Chaudières-Appalaches. On peut bien vivre à St-Georges. Il y a tout ce qu'il faut et les prix de l'immobilier sont beaucoup plus bas qu'à Montréal ou à Québec.

Posté(e)

Oui oui je parle de saint georges de beauce. Je dois travailler pour le restaurant " la table du pere nature'. J'y cherche d'ailleurs un logement qui accepte les chats (j'en ai 2). Et pour l'instant je ne trouve pas grand chose; En plus je n'y connais personne...

Posté(e)
Oui oui je parle de saint georges de beauce. Je dois travailler pour le restaurant " la table du pere nature'. J'y cherche d'ailleurs un logement qui accepte les chats (j'en ai 2). Et pour l'instant je ne trouve pas grand chose; En plus je n'y connais personne...

HELLO HELLO HELLO

ben moi je suis de st-Georges et travailles au pere nature hé hé une nouvelle collegue alors bienvenue a st georges Malheureusement je ne serais pas la pour t'acceuillir car je passe le mois de juillet en france , mais ca feras plaisir de te rencontrer , tu peux me contacter pas MP si tu veux bye

Posté(e)

Oh bah ça c'est trop fort!!

Posté(e)

Franck 707

je n'arrive pas à t'envoyer de MP. Que peut tu me raconter sur la vie a Saint georges et au Pere Nature? Ils ont lancé la procedure de permis de travail il y a 2 semaines, depuis pas de news..... C'est comment?

• Habitués
Posté(e)

Le Père Nature à ST-Georges ..excellent choix .. toujours beaucoup de monde là-bas ... situé juste à côté de la Chaudière.

Pour les logements avec chats ... hmm pas facile ... je vais checker à soir dans mes journaux locaux. Tu recherches quoi 3 1/2, 4 1/2 ? quel prix par mois ?

Posté(e)

Alors, je cherche un 2 1/2 ou 3 1/2, semi meublé au minimum, je n'ammène que qq cartons d'effets perso. Et je pense que je peux monter a 500$ cad chauffé eclairé.... Y a pas mal d'annonces dans l'Eclaireur, mais toute n'ont pas de tel ou joindre les proprios.... et avec le decalage horaires c pas facile.......

Posté(e)
Franck 707

je n'arrive pas à t'envoyer de MP. Que peut tu me raconter sur la vie a Saint georges et au Pere Nature? Ils ont lancé la procedure de permis de travail il y a 2 semaines, depuis pas de news..... C'est comment?

LA vie a st-georges ..... ca depend un peu de qui recherches quoi .... mais tu y trouveras bar , discotheques ,restos , cinemas , bibliotheque , grands centre commerciaux etc etc la nature est ici omnipresente a un jet de pierre du centre ville , Le pere nature tres bonne entreprise , repere des francais etablis en beauce se cherchant un premier emploi , quel poste vas tu occuper ?

Posté(e)
Alors, je cherche un 2 1/2 ou 3 1/2, semi meublé au minimum, je n'ammène que qq cartons d'effets perso. Et je pense que je peux monter a 500$ cad chauffé eclairé.... Y a pas mal d'annonces dans l'Eclaireur, mais toute n'ont pas de tel ou joindre les proprios.... et avec le decalage horaires c pas facile.......

je viens aussi de rennes

Posté(e)

Alors, j'ai eu Mr bedard au tel et Doris aussi, ils ont lancé la procedure de permis de travail ya 2 semaines, et je serai serveuse.

Par contre je n'ai toujours pas de nouvelles, alors je ne sais pas trop ce qui se passe en ce moment par chez vous!!

Posté(e)

POUR TES DOCUMENTS NORMAL IL FAUT PATIENTER UN PEU ,,, quel sorte de visa ou contrat de travail as tu eue ??