Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour!!

Je recherche actyivement des personnes qui vivrait à Saitn Georges ou a coté, histoire de.... Je m'installe là bas le 23 juillet et je n'y connais personne!! Ormis mon futur patron...

Alors avis au forumistes originaire de la region!!

• Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
Bonjour!!

Je recherche actyivement des personnes qui vivrait à Saitn Georges ou a coté, histoire de.... Je m'installe là bas le 23 juillet et je n'y connais personne!! Ormis mon futur patron...

Alors avis au forumistes originaire de la region!!

J'espère que ton patron est sympa ;)

Posté(e)

Ca a l'air si perdu que ça comme ville?

• Habitués
Posté(e)
Ca a l'air si perdu que ça comme ville?

perdu... pas vraiment, mais c'est quand meme a environ 4h de Montreal, et 1h30 de Quebec.

t'es plus pres des USA que de Quebec .

Posté(e)

Ca je sais, je suis a une cinquantaine de km de la frontiere du Maine, je crois... Et puis 1h30 c'est pas trop long, ça va.h c'est un peu plus dur..; Mais bon....

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Estelle.

Je ne suis pas de Saint-Georges de Beauce mais je vis à une heure de cette ville ou je vais régulièrement.

Il me semble qu'un participant du forum devait s'y installer mais malheureusement je ne me rappelle plus de son pseudo.

Si tu as besoin d'infos n'hésite pas à me contacter.

• Habitués
Posté(e)

Tu parles de St George en Beauce ?

• Habitués
Posté(e)

St-Victor, 30km du centre du monde, euh de St-Georges ...

Posté(e)

Je ne vis pas à St-Georges mais j'y travaille à temps partiel. Située à 94km de Québec et à 45km des USA, c'est une sympathique ville de 30000 habitants. C'est la troisième ville de la région Québec Chaudières-Appalaches. On peut bien vivre à St-Georges. Il y a tout ce qu'il faut et les prix de l'immobilier sont beaucoup plus bas qu'à Montréal ou à Québec.

Posté(e)