grigrisaille Posté(e) 2 juin 2008 Posté(e) 2 juin 2008 bonjour à tousj'ai lu pas mal de truc sur l'immigration au canada, je trouve que les gens ont plus de tendence à choisir ce coin merveilleux. par ailleurs aussi ,j'ai entendu parler que les canadiens sont trés strict vis à vis de l'application des lois, dont le respect des obligations est une part essentielle pour une bonne integration j'aimerai bien savoir quelles sont ces obligations ??à titre d'exemple:1- il faudra avoir un medecin de famille2- il faudra garder les enfants dans des lieux sures (les garderies par expl)3-.........4-.........c'est tout ce que j'ai comme infos et encore je ne suis pas sure sur les deux points cités en dessus,voulez vous nous indiquer plus de détails? merci Citer
Habitués maestro Posté(e) 2 juin 2008 Habitués Posté(e) 2 juin 2008 bonjour à tousj'ai lu pas mal de truc sur l'immigration au canada, je trouve que les gens ont plus de tendence à choisir ce coin merveilleux. par ailleurs aussi ,j'ai entendu parler que les canadiens sont trés strict vis à vis de l'application des lois, dont le respect des obligations est une part essentielle pour une bonne integration j'aimerai bien savoir quelles sont ces obligations ??à titre d'exemple:1- il faudra avoir un medecin de famille2- il faudra garder les enfants dans des lieux sures (les garderies par expl)3-.........4-.........c'est tout ce que j'ai comme infos et encore je ne suis pas sure sur les deux points cités en dessus,voulez vous nous indiquer plus de détails? merciLa première n'est pas une obligation, c'est un droit que tu peux et qu'il vaux mieux utiliser si tu peux biensûr. Pour la deuxième, il est interdit de laisser des enfants sans surveillance.3- tu es obligé de bien t'habiller en hiver.4- Citer
Habitués veniziano Posté(e) 2 juin 2008 Habitués Posté(e) 2 juin 2008 Je pense qu'il n ya pas d'astuces miracles, si ce n'est de bien se renseigner sur ce coin du monde que tu veux y immigrer, notamment les droits et obligations, les principes de foncdement de cette société, le respect, faire l'effort pour y aller vers les autres, se bien couvrir durant l'hiver..... Citer
Messages recommandés