Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut amis HAKIM , je voudrais savoir tes nouvelles , yadra tu parti ou pas encore aussi ta trouver les compargnies qui t'arrange pour achetr le billet ou pas

fil moi tes nouvelles ami...............

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir cher Habibo,

Avant toute chose, je tiens à te remercier de penser à moi, c'est très gentil de ta part. Et puis je suis toujours là, je ne suis pas encore parti car je viens juste de terminer mes examens d'études. Je pense partir vers la fin juin.

Pour la compagnie aérienne, j'ai fais une recherche et j'ai consulté toutes les compagnies qui desservent New York, les plus intéressantes ce sont Lufhtansa et British Airways, mais la palme revient à cette dernière. Le meilleur prix que j'ai trouvé c'est 70 000 et quelques Dinars chez British Airways.

Voila, c'est tout. Si t"as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas.

Je prie pour toi pour ton entretien cher ami.

Que dieu nous aide

• Habitués
Posté(e)

Salut HA-KIM et Habibo !!!

Ca fait toujours plaisir de lire vos messages !!!!

Alors Habibo le stress monte lol , wech khouya HA-KIM tu prepares ton départ renseigne-toi bien , car il me semble faut ramener avec soi, des photos , extraits de naissance ...etc tu en auras besoin une fois labas

au plaisir d'avoir de vos nouvelles, je te dis bon courahe Habibo et bon voyage pour toi HA-KIM

Keep in touch

Salutions

• Habitués
Posté(e)

Merci cher ami pour les infos

• Habitués
Posté(e)
Merci cher ami pour les infos

merci HA-KIM et ALGER_DZ pour les messages

c'est ami ses le stress a niveau ne crois pas

inchallae nous aurons visa

merci

• Habitués
Posté(e)

Bonjour mes frères c'est un plaisir de voir cette solidarité entre algérien.

Bon, je suis un nouveau venu sur ce forum et ça après avoir reçu la sélection pour la green card. Ça fais 5 ans que je le fait et cette année la chance a dit autre chose

Je suis informaticien et je voudrais savoir un peu plus sur les expériences des algériens qui ont immigrés au usa.

Ainsi j'ai besoin de quelque information pour que je puisse remplir mon formulaire :blushing:

Et merci par avance et bonne chance a tout le monde

• Habitués
Posté(e)

Félicitation Riko714, n'hésite pas à poser des questions et à fouiner dans le forum "Il y a des trésors".

Bonne chance pour la suite

• Habitués
Posté(e)

Merci beaucoup les amis, je voulais avoir quelque précision pour remplir mes formulaire sans erreurs

Et surtout pour les questions suivantes

Question 1 : Middle Name : N/A ou (je laisse vide)

Question 2 : N/A ou (je laisse vide)

Question 3 : Nom et prénom en lettre arabe ???

Question 12 : ingénieur en informatique = Computer science engineer ???

Question 14 : N/A ou (je laisse vide) partout

Question 19 : N/A ou (je laisse vide) partout

Question 21a : N/A ou (je laisse vide)

Question 21b : N/A ou (je laisse vide)

Question 23 : Ingénieur détat en informatique / BAC / BEF en anglais américain ????

Autre chose est il mieux de remplir a main ou par micro en remplissant directement sur les formulaires PDF disponible sur le site dimmigration américain.

Merci par avance

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Question1: Middle Name: tu mets N/A

Question2: N/A

Question3 : tu ecris ton Nom et prénom en arabe

Question12: Information Technology Engineer

Question14:N/A

tu mets N/A aux questions qui ne te concerne pas

pour Question23 : Information Technology Engineer

BAC = Baccalaureate

BEF = SEC Secondary elementary Certificate

pour remplir au micro ou à la main, moi personnellement je l'ai fait à la main, seulement avant que tu ne remplisses les originaux , fait des photocopies et remplies des brouillons avant de remplir les originaux

PS : ne rature pas sur tes formulaires et si tu n'as pas assez d'espace sur une rubrique, tu peux rajouter une feuille blanche en mentionnant le formulaire et le numero de la question

Cordialement

Modifié par Alger_dz
  • Habitués
Posté(e)

Bonsoir Riko714, je crois qu'Alger_Dz t'a tout dit, pour le baccalauréat, moi j'ai mis "High school degree".

J'ai remplis les formulaires à la main, en faisant des essais sur des photocopies ou directement sur PC en PDF.

• Habitués
Posté(e)

Merci beaucoup les amis, c'est très utile ce que vous avez m'avez expliquer, et j'espère qu'il serviras a d'autres

Bonne chance a tout le monde.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

je n'arrive pas a vous envoyez de message privée sur ce forum je ne sais pas pourquoi c'est desactivé.

je pense que j'aurais besoin de votre aide pour terminer mes formulaires

encore mille merci

• Habitués
Posté(e)

Riko714, pour envoyer des MP à mon avis que tu ais posté au moins 10 messages dans le forum ...

N'hésite pas à poser tes questions, on est là pour t'eclairer

Salutations

• Habitués
Posté(e)

Merci beaucoup Alger_dz

je voudrais avec des explication sur la question 7 du DSP 122

je suis ingénieur d'état en informatique et je travail comme ingénieur dans une société depuis 7 ans.

merci pour votre aide

• Habitués
Posté(e)

Question 7 :

Dans les 5 dernières années as-tu travaillé pour une période minimum de 2 ans dans un poste qui demande de 2 ans de formation ou d'experience

Cordialement

• Habitués
Posté(e)
Question 7 :

Dans les 5 dernières années as-tu travaillé pour une période minimum de 2 ans dans un poste qui demande de 2 ans de formation ou d'experience

Cordialement

normalement tu qualifié c'est bnon parceque le bac suffit

soiyer logique pour remplir le formulaire c'est tous

merci alger_dz , tu tres active ses dernier jours inchallahe tu aura visa

a propos ta recu le I134 ou pas

bonne chance a nous