Aller au contenu

une bonne nouvelle pour les magasineuses


lilie356

Messages recommandés

salut les filles..lol..a vous entendre..cela me rassure, je ne suis pas la seule a penser aux habits avant meme d'y etre..cependant, ce qui m'interpelle est de voir que finalement, le mieux est encore de se référer a ce qu'on connait bien: H&M (je ne suis pas fan tout comme pour Zara d'ailleurs); avez-vous essayé des magasins bien de la-bas? en général, j'achete mes habits en angleterre; ce qui me revient bien moins cher qu'en France..au niveau des prix, diriez-vous qu'il n'y a pas de différences? Et SURTOUT, ce qui m'inquiete, c'est les vetements d'hiver..lol...auriez-vous des sites que je pourrais consulter histoire de me faire une idée? question parfumerie, le fait que tout soit en dollars, est-ce que cela aussi est plus profitable la-bas? je me demande encore si je dois faire le plein avant de partir ou non.

Pour une idée des prix et du « look » des manteaux d'hiver, tapez dans Google pour les sites suivants :

Columbia

North Face

Kanuk

Les vêtements Kanuk sont québécois. Les prix peuvent vous sembler élevés, mais avec nos hivers, il vaut mieux mettre le prix et avoir un manteau de qualité qui dure longtemps. J'ai un Kanuk depuis 8 ou 9 ans et il est comme neuf (payé environ 600 $). Et il y a toujours des soldes chez Kanuk.

et merde !!!

j'ai mon manteau de l'aubainerie depuis 4 ans et il m'avait couté 50 $

tu pense que je me suis fait avoir ?

blush.gifhappy.gif

Non, sûrement pas, si tu es bien dedans et s'il est chaud. A L'Aubainerie, ils ont de très bonnes choses d'ailleurs.

Dans mon cas, je n'ai pas lésiné, pour deux raisons :

1. Je suis très frileuse

2. Puisque je ne conduis pas, j'utilise les transports en commun (donc j'attends longtemps parfois à l'arrêt l'hiver), je fais aussi toutes mes courses à pied, même si c'est parfois une bonne marche; donc, je marche beaucoup, dans le vent et le froid. Je me suis donc équipée en conséquence.

Une personne qui est beaucoup dehors l'hiver et une autre qui est toujours dans son auto ou presque n'aura pas les mêmes besoins. Il y en a même qui, voyageant toujours en auto, ne mettent pas de bottes l'hiver ! Moi j'ai de belles et délicates bottes Sorel, depuis 10 ans (les mêmes) qui me font le pied mignon laugh.gif

Mdr !! pour les sorel ..... j'avais les mêmes que j'ai troqué pour des Kamik qui me font le pied tout aussi mignon !! :lol:

Mais je les adore, chaudes, résistantes et puis je les achetais en solde chez Canadian Tire !!!

Michelle :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement