karle2 Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 (modifié) BonjourJe viens davoir ma lettre dacceptation pour faire un dec en soins infirmier à québec ils mont envoyé quatre lettres :1-copie du candidat2-copie pour lobtention du caq3-copie pour lobtention du permis détude4copie pour lobtention du permis travail-stagesLe problème et que je nai pas trouvé de liens ou télécharger ce formulaire.Quelquun pourrais maider pour télécharger le formulaire du permis de travail-stages ???Merci davance pour vos aides et contrebutions. Modifié 29 mai 2008 par karle2 Citer
Yelhena Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 Tu ne dois pas simplement remplir la copie du permis de travail-stage ?Il ne me semble pas avoir téléchargé quoi que ce soit pour faire mon permis de travail-stage c'est pour ça Citer
karle2 Posté(e) 29 mai 2008 Auteur Posté(e) 29 mai 2008 Tu ne dois pas simplement remplir la copie du permis de travail-stage ?Il ne me semble pas avoir téléchargé quoi que ce soit pour faire mon permis de travail-stage c'est pour ça tu peux m'expliquer stp?? Citer
Yelhena Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 Tu as bien dis que tu avais reçu la copie pour lobtention du permis travail-stages ?Je suppose que tu dois remplir ce papier mais je me trompe peut être Citer
karle2 Posté(e) 30 mai 2008 Auteur Posté(e) 30 mai 2008 Tu ne dois pas simplement remplir la copie du permis de travail-stage ?Il ne me semble pas avoir téléchargé quoi que ce soit pour faire mon permis de travail-stage c'est pour ça tu peux m'expliquer stp??copie pour demande du permis d'étude c'est la lettre d'acceptation il y a 04 copie chaque copie Est destinée pour faire une demande précise exemple ;permis détude,caq,. Citer
Messages recommandés