Habitués Cri&Seba Posté(e) 30 juillet 2008 Habitués Posté(e) 30 juillet 2008 Merci Bibou Je comprends ton angoisse Gecko, tu as bien fait d'envoyer un mail.. tu as bien mis ton numéro de dossier en objet? ça ira plus vite ainsi Mais je pense qu'ils cloturent plutôt les dossiers de janvier et que maintenant ça va être votre tour tout simplement..J'espère que la brune sera dans notre boîte ce matin Bonne journée à tous..
Habitués bibou Posté(e) 30 juillet 2008 Habitués Posté(e) 30 juillet 2008 Je pense aussi que ça doit dépendre du personnel de l'ambassade. Gecko tu es peut-être tombé sur celui qui a pris un mois de vacances... ça expliquerait que tu n'aies pas encore reçu les ivm!!! en tout cas c'est certain que tout va vite se dégoupiller. Mais c'est vrai que je ne comprends pas trop leur façon de fonctionner, puisque certains de mars ont déjà reçu leur ivm. Et quand on regarde le tableau de janvier, certains ne les ont toujours pas reçu il me semble. En tout cas... patience et encore patience Moi je n'attends rien avant fin août...
Habitués Cri&Seba Posté(e) 30 juillet 2008 Habitués Posté(e) 30 juillet 2008 Nous avons reçu la brune ce matin on est trop content.. ça sent la fin là!!! Bon courrage à ceux qui attendent encore.. on attend avec vous
Habitués nuitbleue68 Posté(e) 30 juillet 2008 Habitués Posté(e) 30 juillet 2008 Nous avons reçu la brune ce matin on est trop content.. ça sent la fin là!!! Bon courrage à ceux qui attendent encore.. on attend avec vous J'imagine votre soulagement. Félicitations et bonne continuation. Alors, Paris ou pas Paris pour l'apposition des visas sur passepports?
Habitués Cri&Seba Posté(e) 30 juillet 2008 Habitués Posté(e) 30 juillet 2008 Merciiiiiiiiiiiii Pas Paris car déjà avoir trois jours de congés en semaine c'est difficile et puiscomme on vient d'acheter une ptite voiture d'occasion on va garder les sous qu'il nous reste car loger à Paris c'est pas donné lol.. Sinon, l'enveloppe est déjà prête avec la déclaration, les passeports et photos.. elle partira demain en envois recommandéavec accusé de réception Les délais pour avoir les passeports en retour sont de 4 semaines environ.. on a hâte!!
Habitués Gecko Loco Posté(e) 30 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 30 juillet 2008 Yeah !!! Ca déchire, déjà la brune !Félicitations.Bon, ben y'a plus qu'à finir tranquillement les cartons et finaliser le départ pour l'année prochaine.Content pour vous Et on croise les doigts pour nous autres ! Go, go, go !!!!!!!!Je ferais une MAJ du tableau demain si j'ai le temps.
Habitués nuitbleue68 Posté(e) 30 juillet 2008 Habitués Posté(e) 30 juillet 2008 Merciiiiiiiiiiiii Pas Paris car déjà avoir trois jours de congés en semaine c'est difficile et puiscomme on vient d'acheter une ptite voiture d'occasion on va garder les sous qu'il nous reste car loger à Paris c'est pas donné lol.. Sinon, l'enveloppe est déjà prête avec la déclaration, les passeports et photos.. elle partira demain en envois recommandéavec accusé de réception Les délais pour avoir les passeports en retour sont de 4 semaines environ.. on a hâte!! Pensez à nous tous quand vous posterez l'enveloppe, même si vous ne connaîssez pas nos têtes
Habitués bibou Posté(e) 30 juillet 2008 Habitués Posté(e) 30 juillet 2008 Félicitationssssssssssssss!C'est une très bonne nouvelle! Et pour tous les autres.... on reste motivés, lol.Bonne nuit tout le monde Bibou
Habitués Cri&Seba Posté(e) 31 juillet 2008 Habitués Posté(e) 31 juillet 2008 Bonjour, merci Bibou et Gecko.. Oui Nuiebleue, je penserai à vous en postant le dossier, promis j'irai en début d'après-midi après mes heures d'auto-école J'essayerai d'imaginer vos têtes lolJ'espère que ça ne tardera plus trop pour vous qui attendez les IVM, la brune..Bonne journée à tous..
Habitués davesolo Posté(e) 31 juillet 2008 Habitués Posté(e) 31 juillet 2008 Nous avons reçu la brune ce matin on est trop content.. ça sent la fin là!!! Bon courrage à ceux qui attendent encore.. on attend avec vous OH YES CONGRATULATION cri&seba.ça a été assez rapide suis ravis pour vous . Quant à Grecko suis désolé pour le retard de tes IVMs je ne sais pas comment ils fonctionnent ceux qui traitent les dossiers car y'a des dossiers de mars qui ont reçu les leurs . En tout cas perds pas patience car ce n'est plus qu'une question de jour avant que tu ne le reçois . Pour répondre à BIBOU oui ma visite médicale s'est bien passée avec le docteur Salzman . Je l'ai faite le jeudi 24 juillet . ça s'est bien déroulée j'avais d'abord pris rendez vous avec le radiologue le même jour vers 13H45 et à 14h je me trouvais chez le DR Salzman avec les radios qui d'après le radiologue sont niquelles RAS. Ensuite la sécrétaire m'a fait remplir des formulaires m'a demandé mon poid, ma taille et m'a fait faire un test de vue. Je passe ensuite chez le médecin qui me pose une série de questions puis m'examine de fond en comble avec le fameux test testiculaire mais bon c'est vite fait et d'après elle c'est pour détecter une ernie chez les hommes , bref en grosomodo elle a examiné mes réflexes mon coeur , ma tention artèrielle ...En même temps qu'elle m osculatait elle discutait avec moi me demandait ce que je voulait faire au Québec , de l'endroit ou j'envisage de m'installer ... bref elle est assez simpathique .Le tout a duré une heure en gros.A la question de savoir quand est ce que les résulatats seront envoyés à l'ambassade elle me dit qu' au plut tard mardi c'est à dire dans 5 jours . cool c'est très rapide .En ce moment l'ambasssade devrait être en possession de mes résultats . Voila les amis . Bon courage à toutes et à tous . Dave
Habitués Cri&Seba Posté(e) 31 juillet 2008 Habitués Posté(e) 31 juillet 2008 Merci Davesolo.. Ahh ben bientôt la brune pour toi aussi.. espèrons que ça aille vite..
Habitués davesolo Posté(e) 31 juillet 2008 Habitués Posté(e) 31 juillet 2008 Merci Davesolo.. Ahh ben bientôt la brune pour toi aussi.. espèrons que ça aille vite..Merci Cri&Seba j'espère recevoir la brune avant la fin du mois d'août c'est mon souhait . Et le départ serai prévu début octobre . Quand prévois tu de t'installer au québec?Bonne chance
Habitués bibou Posté(e) 31 juillet 2008 Habitués Posté(e) 31 juillet 2008 @ Davesolo: Je pense aussi partir début octobre. Vas-tu à Montréal?
Habitués Nan Posté(e) 31 juillet 2008 Habitués Posté(e) 31 juillet 2008 Encore felicitation Cris&Seba pour la brune . Il ne vous reste plus qu'a poster vos passeport et le tour sera jouer .Au fait il demande d'envoyer quoi avec le passeport ? Photos.... lettre d'acceptation ? Sinon DaveSolo patience ca va arrivee, ta VM a l'air de tres bien s'etre passee.Et Gecko , courage ...
Habitués davesolo Posté(e) 31 juillet 2008 Habitués Posté(e) 31 juillet 2008 @ Davesolo: Je pense aussi partir début octobre. Vas-tu à Montréal?Oui Bibou je m'installerai à Montréal. On pourra organiser une journée de rencontre spécial club des févriétistes lorsque nous aurons tous nos visas et une fois sur place qu'en dites vous ? ça serai simpa non.
Habitués Cri&Seba Posté(e) 31 juillet 2008 Habitués Posté(e) 31 juillet 2008 Merci Nan Nos passeports sont déjà déposés à la poste! Ils arriveront à Paris début de semaine prochaine!Davesolo: nous devions normalement partir en octobre mais on a reporté pour avoir le temps de passer nos permisde conduire alors nous partirons vers avril.. on doit de toute façon être partit pour le 27 juin (date à laquelle on a passé la VM)! Ton idée de faire une rencontre des féviéristes est super je trouve, j'espère qu'on en fera une quand on sera sur place ce serait chouette de mettre des têtes sur des pseudos MInce, voilà que j'y pense on est des janviétistes nous
Habitués JA74ABJ Posté(e) 31 juillet 2008 Habitués Posté(e) 31 juillet 2008 Coucou les amis.. Nous avons reçu la B.. non je plaisante on attend toujours ça fait trois semaines qu'on a passé la VM donc pas avant deux semaines pour la brune je pense! Allez, courrage à ceux qui attendent les AR et les IVM.. ça va plus tarder.. je pense aussi que les vacances d'été retardeun peu les dossier.. ben oui, faut bien qu'ils prennent un peu de congé ces gens de l'ambassade hein.. Big congratulations!!! encore plus de Brune dans les jours à venir!!!!!! Bons préparatifs pour votre garnd saut en avril 09;
Habitués davesolo Posté(e) 31 juillet 2008 Habitués Posté(e) 31 juillet 2008 Merci Nan Nos passeports sont déjà déposés à la poste! Ils arriveront à Paris début de semaine prochaine!Davesolo: nous devions normalement partir en octobre mais on a reporté pour avoir le temps de passer nos permisde conduire alors nous partirons vers avril.. on doit de toute façon être partit pour le 27 juin (date à laquelle on a passé la VM)! Ton idée de faire une rencontre des féviéristes est super je trouve, j'espère qu'on en fera une quand on sera sur place ce serait chouette de mettre des têtes sur des pseudos MInce, voilà que j'y pense on est des janviétistes nous Moi j'ai dèja mis une ou plutôt deux têtes sur vos pseudos .ça serai un plaisir de vous rencontrer le moment venu. Un ptit pick nick serai cool non au mois d'avril ça conciderai avec le printemps au québéc si je ne me trompe .Au plaisir
Habitués Cri&Seba Posté(e) 31 juillet 2008 Habitués Posté(e) 31 juillet 2008 Merci JA74ABJ Ohh mais nos têtes ont changé depuis la photo, elle date d'un an comme ça tu nous reconnaîtras pas MMmhmmm un ptit pic-nic.. ouais ça nous tente bien..
Habitués davesolo Posté(e) 31 juillet 2008 Habitués Posté(e) 31 juillet 2008 Encore felicitation Cris&Seba pour la brune . Il ne vous reste plus qu'a poster vos passeport et le tour sera jouer .Au fait il demande d'envoyer quoi avec le passeport ? Photos.... lettre d'acceptation ? Sinon DaveSolo patience ca va arrivee, ta VM a l'air de tres bien s'etre passee.Et Gecko , courage ...Merci Nan . La visite médicale a été très relaxe très détendue . çà a été rapide et l'envoi des résultats se fait en 5 jours .
Messages recommandés