Habitués Titepuce Posté(e) 29 mai 2008 Habitués Posté(e) 29 mai 2008 Parfois il arrive que l'on se lève le matin en ayant envie d'une seule chose, retourner sous la couette !!!!! Mais quotidien oblige on a pas le choix que de quitter notre lit douillet pour attaquer la journée !!!! Mais heureusement, il y a souvent des petites choses qui peuvent nous rendre de bonne humeur !!! Une chanson, un sourire, un détail que l'on voit dans la rue ...etc !!Alors, quel est ce détail pour vous !!!?? Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 29 mai 2008 Habitués Posté(e) 29 mai 2008 - 1kg sur la balance..........m'en reste encore 15 à perdre sur 25......c'est un début! Citer
Habitués jecroiselesdoigts Posté(e) 29 mai 2008 Habitués Posté(e) 29 mai 2008 7h du matin, je suis sur le quai de la gare, j'attend mon train pour aller au bureau à Paris.Le soleil se léve, la gare est entourée de bois et les oiseaux s'en donnent à coeur joie tout autour de moi ... la journée démarre en douceur Citer
Habitués frogues Posté(e) 29 mai 2008 Habitués Posté(e) 29 mai 2008 - 1kg sur la balance..........m'en reste encore 15 à perdre sur 25......c'est un début!Dis moi, rassure moi c'est pas au Quebec que tu les as pris ces kilos ? Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 29 mai 2008 Habitués Posté(e) 29 mai 2008 - 1kg sur la balance..........m'en reste encore 15 à perdre sur 25......c'est un début!Dis moi, rassure moi c'est pas au Quebec que tu les as pris ces kilos ? bah justement NON c'est la belle France qui m'a allègrement fait grossir depuis 2000 + 25KGcherchez l'erreur Citer
Habitués vero68 Posté(e) 29 mai 2008 Habitués Posté(e) 29 mai 2008 Parfois il arrive que l'on se lève le matin en ayant envie d'une seule chose, retourner sous la couette !!!!! Mais quotidien oblige on a pas le choix que de quitter notre lit douillet pour attaquer la journée !!!! Mais heureusement, il y a souvent des petites choses qui peuvent nous rendre de bonne humeur !!! Une chanson, un sourire, un détail que l'on voit dans la rue ...etc !!Alors, quel est ce détail pour vous !!!??Les écureuils qui font les cons sur le cable téléphonique juste devant ma fenêtre. Je les vois du fond de mon lit. Il me semble que je ne me lasserais jamais du spectacle !!! Citer
Habitués Xavier335659 Posté(e) 29 mai 2008 Habitués Posté(e) 29 mai 2008 Un bon cd dans la voiture pour chanter tout le long du trajet au boulot... J'ai jamais été aussi déprimé que la semaine où mon auto-radio est tombé en panne.Mon choix pour ce matin : les blérot de ravel Avis aux amateurs !Sinon ce qui marche bien aussi en ce moment, c'est penser : "dans quelques semaines tu te leveras au Quebec !" (ca ne durera qu'un temps mais pour le moment, c'est très efficace pour le grand sourire du matin)Xavier Citer
Habitués lilie356 Posté(e) 29 mai 2008 Habitués Posté(e) 29 mai 2008 7h du matin, je suis sur le quai de la gare, j'attend mon train pour aller au bureau à Paris.Le soleil se léve, la gare est entourée de bois et les oiseaux s'en donnent à coeur joie tout autour de moi ... la journée démarre en douceur Tu serais pas sur la ligne Maintenon/Montparnasse par hasard??? Parce que ça me faisait ça aussi quand j'attendais mon train à Maintenon...Le ptit bonheur du matin??? Me réveiller genre 2h avt mon réveil et me dire "chic chic chic" et me rendormir.... ou alors quand je me lève et que je vois mon joli chez moi, après avoir vécu dans un truc tout pourri pendant 8 mois, avoir son chez soi.... Citer
Invité Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 Tu serais pas sur la ligne Maintenon/Montparnasse par hasard??? Parce que ça me faisait ça aussi quand j'attendais mon train à Maintenon...Hey :w00t: Moi aussi j'ai pris cette ligne-là mais je montais à Epernon Citer
Habitués Titepuce Posté(e) 29 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 29 mai 2008 J'ai lancé le fil et je n'ai même pas dit ce qui pouvait me rendre de bonne humeur !!!!! Pour aujourd'hui c'est de vous voir poster sur le sujet !!!! Citer
Habitués lilie356 Posté(e) 29 mai 2008 Habitués Posté(e) 29 mai 2008 Tu serais pas sur la ligne Maintenon/Montparnasse par hasard??? Parce que ça me faisait ça aussi quand j'attendais mon train à Maintenon...Hey :w00t: Moi aussi j'ai pris cette ligne-là mais je montais à Epernon Ce que j'adorais... aux abords de Versailles il y avait une petite trouée dans les arbres ce qui donnait un point de vue terrible sur les bassins et le château... Citer
Habitués cassis Posté(e) 29 mai 2008 Habitués Posté(e) 29 mai 2008 Moi c'est de me réveiller tout en douceur en sentant la peau de mon homme blotti contre moi. Me dire qu'une nouvelle journée commence avec des gens à rencontrer, plein de choses à découvrir et tout à construire. Citer
Habitués yow_lys Posté(e) 29 mai 2008 Habitués Posté(e) 29 mai 2008 Oh non je ne peux pas le dire..... faut que je me retienne :glups: Citer
Habitués Titepuce Posté(e) 29 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 29 mai 2008 Oh non je ne peux pas le dire..... faut que je me retienne :glups:Aller vas-y dis nous !!!! Citer
Habitués yow_lys Posté(e) 29 mai 2008 Habitués Posté(e) 29 mai 2008 Bon ben...oh non... :blushing: Citer
Invité Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 Ce que j'adorais... aux abords de Versailles il y avait une petite trouée dans les arbres ce qui donnait un point de vue terrible sur les bassins et le château... Je sais pas je descendais à Rambouillet Citer
Habitués Titepuce Posté(e) 29 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 29 mai 2008 Bon ben...oh non... :blushing:Tu vas quand même pas te faire prier ? Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 29 mai 2008 Habitués Posté(e) 29 mai 2008 franchement là! c'est pas une question a poser :kes ki peut mettre un homme de bonne humeur le matin :blushing: Citer
Habitués mission.qc Posté(e) 29 mai 2008 Habitués Posté(e) 29 mai 2008 Tu serais pas sur la ligne Maintenon/Montparnasse par hasard??? Parce que ça me faisait ça aussi quand j'attendais mon train à Maintenon...Hey :w00t: Moi aussi j'ai pris cette ligne-là mais je montais à Epernon Ce que j'adorais... aux abords de Versailles il y avait une petite trouée dans les arbres ce qui donnait un point de vue terrible sur les bassins et le château... Et bien je sais pourquoi je trouvais le train mal fréquenté moi je le prenais jusqu'à Houdan et une fois sur deux dreux vu que je m'endort très facilement :blushing: Pour en revenir au sujet , qu'est ce qui me fait devenir de bonne humeur ..... le temps ..... vers 4 h ou 5heure de l'apres midi mon cerveau commence à être opérationnel .............. sinon la musique ou un gagner au loto au choix Citer
Habitués mission.qc Posté(e) 29 mai 2008 Habitués Posté(e) 29 mai 2008 franchement là! c'est pas une question a poser :kes ki peut mettre un homme de bonne humeur le matin :blushing:Facile une bonnnneeeeeeeeeee ...................................tartine avec un bon café au lit Citer
Messages recommandés