Aller au contenu

Ce n'est qu'un aurevoir Flying Antoine


Laurence Nadeau

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

Voilà, Flying Antoine signe aujourd'hui sa dernière chronique sur immigrer.com. Après un séjour à Val d'Or en Abitibi pendant plus d'un an et maintenant Montréal et la naissance d'un enfant, Antoine tire sa révérence.

Merci pour ton travail Antoine !!

À lire en page d'accuei.

Laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Snif !! sad.gif

Mais bon, je vais me dire que ce n'est qu'un au-revoir et pas un adieu !! rolleyes.gif

En tout cas, j'ai toujours beaucoup aimé tes textes et c'est certain que ça me manquera !!

Mais bonne chance à toi et passe du bon temps avec ton baby !! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presqu'un an que je suis sur le forum et j'ai vu le départ de Curveball, celui annoncé de Kroston et aujourd'hui FlyingAntoine ...

Peut-être est-ce là la raison d'être d'un chroniqueur sur l'immigration comme le mentione Antoine, à savoir qu'à un moment donné, on a l'impression d'avoir fait le tour et que la magie du début est devenue le quotidien. Dommage de te voir "partir" Antoine mais tu reste fidèle à toi-même : tu y vas selon tes priorités et c'est le moins qu'on puisse s'attendre de toi smile.gif

Heureusement qu'il nous reste FrenchPeg, PPrince, Impatience et Monikebek : repars un processus de recrutement Laurence laugh.gif

O'Hana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'espère que tu viendras de temps en temps faire un tour...il est vrai que tes priorités sont certainement ailleurs et c'est normal..je te souhaite bien du bonheur avec ta petite famille..profite de chaque instant passé en leur compagnie.

Bizzes.

Tchoupy wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui... Bonne question O'hana... huh.gif

Qui va les remplacer ??

Parce que s'il y a plus de départs que de remplacements, ça va nous faire beaucoup moins de chroniques à lire ça !!! sad.gif

Sinon, Antoine, j'ai lu avec beaucoup d'intérêt toutes tes chroniques. Merci d'avoir partagé ces moments avec nous.

Je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite, et revient quand même de temps en temps nous donner des nouvelles !! tongue.gif

Katy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boudiou, faites quelaue chose .. on est entrain de perdre tous nos chroniqueurs sad.gif .

Plus sincerement : Aurevoir Antoine. Bonne chance pour toi et a ta petite famille. Reviens de emps en temps nous faire un petit coucou. Tes chroniques vont nous manquer mais il est certain qu'un jour le processus d'integration ne fait plus vraiment partie de notre routine quotidienne.

Profites au maximum!

Hicoune, un peu tristoune quand meme huh.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sad.gif tel un oiseau qui part en automne et reviens au printemps, tu va nous revenir

"Flying" !!!

sauf que là, tu a pris du retard !!! wink.gif

A bientôt smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour tes chroniques et continue d'aller de l'avant.

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laugh.gif

Merci à tous, je suis touché. Presque envie de m'y remettre, tiens...

Laissez-moi quelques mois, le temps de me refaire un stock de sujets, et je m'y recollerais maybe. Si Laurence veut toujours de moi évidemment.

Bon vent et bonne immigration à tous !!!!

Amicalement,

Antoine wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Évidemment, c'est toujours triste de voir "l'un des notres" partir... Comme tous les chroniqueurs, mais également comme beaucoup de membres du forum, tu es une richesse pour le site.

Malgré tout, une carrière de chroniqueur sur un tel sujet que celui de l'immigration ne peut pas durer éternellement. Comme tu le dis bien, les découvertes deviennent un peu la routine de tous les jours.

Mon crédo à moi, c'est l'intégration... mais même là, il y aura un jour où j'aurais fait le tour de la question... et puis il y a aussi notre vie et nos priorités qui peuvent changer.

Bravo pour ta contribution et j'espère te voir encore de temps en temps sur le forum !

Non pas au revoir, mais à bientôt !

wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

NONNNN!!! ohmy.gif

C?est pas vrai

Voyons Antoine, c'est pas parceque ton pseudo commence par flying que tu t?envoles sad.gif !!

Ahh ce que j?appréciais beaucoup tes contributions, j?avoue qu?en les lisant et surtout lorsque tu évoquais l?Abitibi, j?avais un petit coup de Coeur. Car figure toi la première personne avec qui j?ai chatté du Canada c?est une demoiselle justement de l?Abitibi Temiscamingue?. On est resté pendant 3 ans de bons amis.. et on s?est rencontré lorsque je suis arrivé à Montréal.. c?est mon amie chez qui je suis allé à Saint-Hyacinte..

En tous cas je suis sure que tu reviendras, et même en force? disons que tu auras une sorte de chroniques ?2eme génération?? je sais que c?est juste question de temps.. mais soit sure : On t?attendra cher ami.

Bonne chance pour toi et à ta petite famille.

A bientot, à très bientot même cher Antoine

Kabi de Montréal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bye, bye antoine et reviens vite nous voir sur le forum,

Epona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Antoine...et bonne continuation...

On perd nos chroniqueurs...qui assurera la relève après...

Y a deja Impatience...merci Nadia!! dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Flying !

Je désespère de retrouver l'adresse courriel la plus "valide" parmis les 3 ou 4 dont je dispose... mais finalement je vais faire comme tout le monde, un post sur le forum....

Bien sur merci pour ton engagement depuis tous ce temps.... pour tes judicieuses remarques (surtout celles sur les impots français tongue.gif ), plus que teintées de réalisme.... ou l'art de ramener les gens sur terre.... c'est important....

et merci aussi pour tout le reste...

Puisqu'immigrer.com doit retrouver une ou un chroniqueur, je pense que ca fait un mandat de recrutement, non ? tongue.gif

Sinon tu as sur ton courriel immigrer.com une e-card de meilleurs voeux que je t'invite a aller consulter... smile.gif

A bientôt et bon vent Flying Antoine.

Marc

les gonsts intelligents

Parce qu'un gonsts gon, c'est quand même beaucoup moins bien wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il est venu, il a vu, il a vaincu

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Fling

Bonne route

Jean-Paul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement