Habitués Titepuce Posté(e) 27 mai 2008 Habitués Posté(e) 27 mai 2008 Maintenant que j'ai fini de remplir et de bien relire ma DCS sur le site, je voudrais la mettre en "file de traitement " comme on me le demande !! Mais là impossible, je ne trouve pas le lien nécessaire !!! Une petite aide sera la bienvenue !!! Merci et au plaisir !!!Titepuce Citer
Invité Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 hum écrit à Fred, Mowgli, Naf, Laurent et peut être que j'en oublie. Ils sauront te dire quoi faire. Citer
Habitués Titepuce Posté(e) 27 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 27 mai 2008 C'est justement ce que j'ai fait mais pas de réponse !!! Alors peut-être que mon message s'est perdu !!!! Je vais retenter !!! Citer
Habitués Fred Posté(e) 27 mai 2008 Habitués Posté(e) 27 mai 2008 Envois un MP directement à Laurent, il te répondera. Citer
Laurent Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 La réponse a été apportée dans le centre de message du compte. Citer
Messages recommandés