Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués
Posté(e)

bonjour

j ai envoyé mon dossier de CAQ le 15 mai PAR poste rapide(DHL) en payant les frais du traitement CAQ pa carte de crédit d'un ami à moi et en joignant le formulaire de paiement au dossier

hier ce dernier m a informé que sa carte de crédit a été bloquée y a quelques jours ,

donc si le service d immigration ne reçoit pas l argent du transfert est ce qu'il pourrait m aviser par poste ou par mail ou bien ma demande serait simplement rejetée

merci

  • Habitués
Posté(e)
bonjour

j ai envoyé mon dossier de CAQ le 15 mai PAR poste rapide(DHL) en payant les frais du traitement CAQ pa carte de crédit d'un ami à moi et en joignant le formulaire de paiement au dossier

hier ce dernier m a informé que sa carte de crédit a été bloquée y a quelques jours ,

donc si le service d immigration ne reçoit pas l argent du transfert est ce qu'il pourrait m aviser par poste ou par mail ou bien ma demande serait simplement rejetée

merci

a ta place je prends mon tel et je l'ai appel tout de suite,plus tu attends plus tu risque des ennuis

  • Habitués
Posté(e)
bonjour

j ai envoyé mon dossier de CAQ le 15 mai PAR poste rapide(DHL) en payant les frais du traitement CAQ pa carte de crédit d'un ami à moi et en joignant le formulaire de paiement au dossier

hier ce dernier m a informé que sa carte de crédit a été bloquée y a quelques jours ,

donc si le service d immigration ne reçoit pas l argent du transfert est ce qu'il pourrait m aviser par poste ou par mail ou bien ma demande serait simplement rejetée

merci

a ta place je prends mon tel et je l'ai appel tout de suite,plus tu attends plus tu risque des ennuis

salam

est ce que tu peux me communiquer leur numéro de téléphone je l ai pas trouvé 3afak

  • Habitués
Posté(e)
bonjour

j ai envoyé mon dossier de CAQ le 15 mai PAR poste rapide(DHL) en payant les frais du traitement CAQ pa carte de crédit d'un ami à moi et en joignant le formulaire de paiement au dossier

hier ce dernier m a informé que sa carte de crédit a été bloquée y a quelques jours ,

donc si le service d immigration ne reçoit pas l argent du transfert est ce qu'il pourrait m aviser par poste ou par mail ou bien ma demande serait simplement rejetée

merci

a ta place je prends mon tel et je l'ai appel tout de suite,plus tu attends plus tu risque des ennuis

salam

est ce que tu peux me communiquer leur numéro de téléphone je l ai pas trouvé 3afak

Téléphone : 001514 864-9191

  • Habitués
Posté(e)

chokran

je vais les appeler tout de suite

  • Habitués
Posté(e)

salam hunter goth

je viens de les appeler,ils m ont dit qu'ils ont reçu mon dossier mais il n est pas encore traité tout en me demandant de rappeler plus tard

  • Habitués
Posté(e)
salam hunter goth

je viens de les appeler,ils m ont dit qu'ils ont reçu mon dossier mais il n est pas encore traité tout en me demandant de rappeler plus tard

et bah s'il est pas encore traité c'est qu'il n'ont pas encore débité les frais de traitement et puisque la carte de crédit est bloqué cherche une autre carte de crédit avec

quoi payé

mais attends qu'il te le confirme eux meme pour éviter que tu paie deux fois les frais

  • Habitués
Posté(e)
salam hunter goth

je viens de les appeler,ils m ont dit qu'ils ont reçu mon dossier mais il n est pas encore traité tout en me demandant de rappeler plus tard

et bah s'il est pas encore traité c'est qu'il n'ont pas encore débité les frais de traitement et puisque la carte de crédit est bloqué cherche une autre carte de crédit avec

quoi payé

mais attends qu'il te le confirme eux meme pour éviter que tu paie deux fois les frais

lorsque j ai demandé au monsieur qui était à l appareil s'ils ont débité les frais de traitement il m a demandé en premier lieu mes coordonnés(nom et prénom puis date de naissance) et après vérification il m a dit qu'on a reçu votre dossier mais il ne m a pas dit que ce dernier est incomplet il a juste mentionné qu'il n est pas encore traité ce que je trouve normal à mon avis vu que je viens de l envoyer le 15 mai exactement(par poste rapide)

j essaierai de les recontacter au cours de la semaine pour m en assurer et s il le faut je payerai une deuxième fois

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement