nasso Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 bonjour, je viens de soumettre ma candidature pour un certificat à l'accès aux professions comptable à HEC, pour la session automne, sachant que je suis résidente permanente au canada et j'ai jamais travaillé au canada, ma question est : est ce que j'ai le droit à une bourse (aide financière) pour soubvenir à mes besoins si je vais étudier à temps plein? Citer
Habitués Titepuce Posté(e) 26 mai 2008 Habitués Posté(e) 26 mai 2008 Bonjour nasso !A mon avis tout doit dépendre des revenus que tu possèdes ! Mais je pense que tu devrais directement te renseigner là où tu as déposé ta candidature !! Ils seront plus aptes à te répondre !!!Sinon d'autres forumistes vont peut-être te donner d'autres infos !!!Au plaisir !!Titepuce Citer
Habitués pèlerain Posté(e) 26 mai 2008 Habitués Posté(e) 26 mai 2008 SALUTAPRES AVOIR LU LE PROSPECTUS DE CE CERTIFICAT, IL OUVRE BIEN A LA DEMANDE D UNE BOURSE DU MINISTERE DE LA JEUNESSE....VOUS DESIREZ SUIVRE QUEL CHEMINEMENT: CA ? CGA ? ou CMA? Citer
Messages recommandés