Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Merci bien les amis,

je vous souhaite tous une tres bonne chance

pour les installes deja aux etats unis, laissons cette page consacree aux nouveautes des states, de la reception des greens card, SSN, travail, salaire par heure, loyer ......

Ca va nous aider et surtout quand on aura des informations

mille merci

• 3 weeks later...
  • Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
bonjour chers amis,

concernant les formalites, il y`a quatre choses a demander

- Green card : la demande se fait a l`aeroport au service d`immigration ( vous mettez vos empreintes et la signatures) et vous demamde est ce que l`adresse reste toujours la meme

- Social Security Number : la demande se fait a l`administration competente ( c tres simple , apportez avec vous passport)

- ID : c la carte nationale mais c apres que vous recevrez la green card et social number

- Permis de conduire

bonne chance

salut khoya gates a propos de <b>Social Security Number</b> la demande se fait a l aeroport aussi??ou c'est dans un service spécifier??merci de cité le nom du service si c le 2eme cas merci bezzaf et bonnr chance

• Habitués
Posté(e)
bonjour chers amis,

concernant les formalites, il y`a quatre choses a demander

- Green card : la demande se fait a l`aeroport au service d`immigration ( vous mettez vos empreintes et la signatures) et vous demamde est ce que l`adresse reste toujours la meme

- Social Security Number : la demande se fait a l`administration competente ( c tres simple , apportez avec vous passport)

- ID : c la carte nationale mais c apres que vous recevrez la green card et social number

- Permis de conduire

bonne chance

salut khoya gates a propos de <b>Social Security Number</b> la demande se fait a l aeroport aussi??ou c'est dans un service spécifier??merci de cité le nom du service si c le 2eme cas merci bezzaf et bonnr chance

c pas a l'aeroport

kayn Social Security Administration

tu peux le chercher sur google

bonne chance

Posté(e)
bonjour chers amis,

c pas a l'aeroport

kayn Social Security Administration

tu peux le chercher sur google

bonne chance

Salam khoya Gates merci de m'avoir répondu je voudrais vous poser une dernière question j'aurais mon interview au mois d'aout inchallah D3iw m3aya :P

"""quelle sont les documents qu'ils faut préparer a part la visite médicale??

est ce que je devrais avoir un relevée bancaire de mon tuteur?? pour le support si oui est ce qu il faut le légaliser ou quelque choses?

et combien me couterons les paiements a l'embassade?

please khoya helpppp merci pour tous

• Habitués
Posté(e)

cher forumiste,

pas de document de banque, juste les papiers qu'ils demandent

le paiement c 775$

conseil : preparez vous bien avant d'entrer au consulat, et si vous avez le bac , don't worry, la visa inchallah est entre vos mains

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

Salut Gates, comment tu va? Tu as trouvé un job? Juste pour un renseignement. Comme tu es à NY, tu peux me prendre le prix du billet d'avion de New York à Denver (Colorado) aupres de 2 compagnie? Cela me ferait plaisir. Merci bien.

• Habitués
Posté(e)

Salut Gates, comment tu va? Tu as trouvé un job? Juste pour un renseignement. Comme tu es à NY, tu peux me prendre le prix du billet d'avion de New York à Denver (Colorado) aupres de 2 compagnie? Cela me ferait plaisir. Merci bien.

• Habitués
Posté(e)

salut cher ami,

tout est bien

pour les prix de vols, il y'a DELTA a 135 $ et US AIRWAYS a 140 $

voila le lien pour comparer

http://www.easyvols.fr/mev/results.jsp;jse...=0&classe=1

bonne chance

• Habitués
Posté(e)

Merci Gates, ce sont des info utiles pour moi, car je veux faire escale à NY, visiter les lieux avant de repartir à Denver. Merci.