Habitués gates Posté(e) 1 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 1 juin 2008 Merci bien les amis,je vous souhaite tous une tres bonne chance pour les installes deja aux etats unis, laissons cette page consacree aux nouveautes des states, de la reception des greens card, SSN, travail, salaire par heure, loyer ......Ca va nous aider et surtout quand on aura des informationsmille merci Citer
slider88 Posté(e) 21 juin 2008 Posté(e) 21 juin 2008 bonjour chers amis,concernant les formalites, il y`a quatre choses a demander- Green card : la demande se fait a l`aeroport au service d`immigration ( vous mettez vos empreintes et la signatures) et vous demamde est ce que l`adresse reste toujours la meme - Social Security Number : la demande se fait a l`administration competente ( c tres simple , apportez avec vous passport)- ID : c la carte nationale mais c apres que vous recevrez la green card et social number- Permis de conduirebonne chance salut khoya gates a propos de <b>Social Security Number</b> la demande se fait a l aeroport aussi??ou c'est dans un service spécifier??merci de cité le nom du service si c le 2eme cas merci bezzaf et bonnr chance Citer
Habitués gates Posté(e) 22 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 22 juin 2008 bonjour chers amis,concernant les formalites, il y`a quatre choses a demander- Green card : la demande se fait a l`aeroport au service d`immigration ( vous mettez vos empreintes et la signatures) et vous demamde est ce que l`adresse reste toujours la meme - Social Security Number : la demande se fait a l`administration competente ( c tres simple , apportez avec vous passport)- ID : c la carte nationale mais c apres que vous recevrez la green card et social number- Permis de conduirebonne chance salut khoya gates a propos de <b>Social Security Number</b> la demande se fait a l aeroport aussi??ou c'est dans un service spécifier??merci de cité le nom du service si c le 2eme cas merci bezzaf et bonnr chancec pas a l'aeroportkayn Social Security Administrationtu peux le chercher sur googlebonne chance Citer
slider88 Posté(e) 22 juin 2008 Posté(e) 22 juin 2008 bonjour chers amis,c pas a l'aeroportkayn Social Security Administrationtu peux le chercher sur googlebonne chanceSalam khoya Gates merci de m'avoir répondu je voudrais vous poser une dernière question j'aurais mon interview au mois d'aout inchallah D3iw m3aya """quelle sont les documents qu'ils faut préparer a part la visite médicale??est ce que je devrais avoir un relevée bancaire de mon tuteur?? pour le support si oui est ce qu il faut le légaliser ou quelque choses?et combien me couterons les paiements a l'embassade?please khoya helpppp merci pour tous Citer
Habitués gates Posté(e) 22 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 22 juin 2008 cher forumiste,pas de document de banque, juste les papiers qu'ils demandent le paiement c 775$conseil : preparez vous bien avant d'entrer au consulat, et si vous avez le bac , don't worry, la visa inchallah est entre vos mains Citer
Habitués olayemi Posté(e) 1 juillet 2008 Habitués Posté(e) 1 juillet 2008 Salut Gates, comment tu va? Tu as trouvé un job? Juste pour un renseignement. Comme tu es à NY, tu peux me prendre le prix du billet d'avion de New York à Denver (Colorado) aupres de 2 compagnie? Cela me ferait plaisir. Merci bien. Citer
Habitués olayemi Posté(e) 1 juillet 2008 Habitués Posté(e) 1 juillet 2008 Salut Gates, comment tu va? Tu as trouvé un job? Juste pour un renseignement. Comme tu es à NY, tu peux me prendre le prix du billet d'avion de New York à Denver (Colorado) aupres de 2 compagnie? Cela me ferait plaisir. Merci bien. Citer
Habitués gates Posté(e) 2 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 2 juillet 2008 Salut Gates, comment tu va? Tu as trouvé un job? Juste pour un renseignement. Comme tu es à NY, tu peux me prendre le prix du billet d'avion de New York à Denver (Colorado) aupres de 2 compagnie? Cela me ferait plaisir. Merci bien.salut cher ami,tout est bienpour les prix de vols, il y'a DELTA a 135 $ et US AIRWAYS a 140 $voila le lien pour comparer http://www.easyvols.fr/mev/results.jsp;jse...=0&classe=1bonne chance Citer
Habitués olayemi Posté(e) 2 juillet 2008 Habitués Posté(e) 2 juillet 2008 Merci Gates, ce sont des info utiles pour moi, car je veux faire escale à NY, visiter les lieux avant de repartir à Denver. Merci. Citer
Messages recommandés