beba Posté(e) 24 mai 2008 Posté(e) 24 mai 2008 salut tout le mondebien je veux visité Quebec (Montreal) cet été pour aller voir des amis labas Alors comment je fais pour avoir le visa le plutot possible et d'une façon sur?est ce que c'est possible de deposé le dossier en France directement vu que je suis en Algerie?merci de m'aider Citer
Habitués sofunk Posté(e) 24 mai 2008 Habitués Posté(e) 24 mai 2008 salut tout le mondebien je veux visité Quebec (Montreal) cet été pour aller voir des amis labas Alors comment je fais pour avoir le visa le plutot possible et d'une façon sur?est ce que c'est possible de deposé le dossier en France directement vu que je suis en Algerie?merci de m'aiderTu peux déposer votre dossier à Alger voila le site tu trouve tout bonne chance. http://www.dfait-maeci.gc.ca/world/embassies/algeria Citer
Habitués cassis Posté(e) 24 mai 2008 Habitués Posté(e) 24 mai 2008 C'est très très très difficile d'obtenir un visa touriste pour les gens du Maghreb. En plus tu es étudiante! ...Je veux pas te décourager mais tes chances sont pratiquement nulles. Citer
Invité Posté(e) 25 mai 2008 Posté(e) 25 mai 2008 salut tous le monde , bjr beba , comme il t'a dit notre ami forumiste cassis , tes chances sont nulles, ne pas vous déranger avec cette demande de visa touristique ,c'est presque impossible , mais je vous souhaite bonne chance .GOOD LUCK EVERYONE Citer
Habitués veniziano Posté(e) 25 mai 2008 Habitués Posté(e) 25 mai 2008 Bonjour Voici le lien concernant le Visa touristique au Canada: http://www.dfait-maeci.gc.ca/world/embassi...tor_visa-fr.aspCordialement Citer
Habitués lilane Posté(e) 25 mai 2008 Habitués Posté(e) 25 mai 2008 Je syuis desolé de vous contrediremais je me suis chargée du dossier de qq qui a visité le canada , la bonne dame a reçu la réponse au bout de 8 jours et c'est moi qu'ils ont appelé.Chere demoiselle faites votre demande et ayez des papiers corrects , aussi que vos amis vous envoient leurs attestations de travail , carte de residence permanente, relevé de compte, et biensur vos docuements qui vous seront demandés, et deposer le tout à l'ambassade à alger.et bonne chance. Citer
beba Posté(e) 30 mai 2008 Auteur Posté(e) 30 mai 2008 je vous remerci tous de m'avoir informé et merci beaucoup Liliane vous me donnez plus de courage je vais essayé d'avoir tout se qu'il faux pour le dossier Citer
Messages recommandés