Aller au contenu

Titre évocateur


Invité Pierre4444

Messages recommandés

  • Habitués

C'est vrai que cette journée donne vraiment envie d'y être !!!!!

Une prochaine fois espérons qu'on en fera partie !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

il y aura toujours des rencontres car il y aura toujours des forumistes qui auront envie de rencontrer d'autres forumistes, et il y aura toujours des anciens qui auront envie de rencontrer des nouveaux arrivants ( suivez mon regard :P ) car ça tellement de bien de voir votre enthousiasme vers un nouveau départ........oufff........vous m'avez comprise?

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je t'inscris donc Pierre pour le 24 JUIN

café et/ou pique-nique et/ou souper?

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oh, je ne comprends pas Marie-Lo qui disait que c'était un nouveau départ??? Car pour vous ce doit être juste une continuetée - ce site existe depuis bien des lunes...

P!erre!

pour beaucoup d'entre nous l'immigration est un nouveau départ, un nouveau souffle....appelle ça comme tu veux.....et oui je PERSISTE à dire que ça me fait un bien fou de vous voir arriver, vous les nouveaux.........vous me rappelez moi....à l'époque, et comme je suis une nostalgique, romantique.......frustrée!!

vive les ptits nouveaux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je t'inscris donc Pierre pour le 24 JUIN

café et/ou pique-nique et/ou souper?

à bientôt

Merci, merci et aussi...merci! Oui, pour le pique-nique - mais pour le souper non... Il faut que je vous connaisse un peu aussi... Je crois que je vais être tellement excité comme un petit enfant à la Noël que je vais être brûler après 45 minutes! Mais, je dois retourner vérifier le lien pour savoir ou on se retrouve, quoi ammener comme nouritture, ect...

P!errre!

tu n'as pas complètement faux..........45 mn avec moi...........y a de quoi être brulé :rofl: :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je t'inscris donc Pierre pour le 24 JUIN

café et/ou pique-nique et/ou souper?

à bientôt

Merci, merci et aussi...merci! Oui, pour le pique-nique - mais pour le souper non... Il faut que je vous connaisse un peu aussi... Je crois que je vais être tellement excité comme un petit enfant à la Noël que je vais être brûler après 45 minutes! Mais, je dois retourner vérifier le lien pour savoir ou on se retrouve, quoi ammener comme nouritture, ect...

P!errre!

Eh bien Pierre, tu flashes sur les françaises à ce point-là ! remarque, je te comprend :innocent::o:lol:

Fais quand même attention parce que là, tu frôles quand même le fantasme.

Ceci dit, ça semble le faire ! :lol:

Allez, bonne continuation à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que en plus de faire taxi.... tu consoles aussi les âmes éplorées ? :blushing: Bon je niaise quand je serais au Québec j'espère que mon humeur sera meilleure :80:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michelle,

Mon passe-temps, c'est dans un bureau pour avoir un peu d'argent pour manger.

Mon travail, c'est d'être un être humain décent.

Si ça ne va pas - tu peut l'écrire ici, tu peut m'envoyer un message personnel - ça me fera un grand plaisir si je peut faire quelque chose...

Ton ami,

P!erre!

Trop gentil Pierre, c'est vraiment sympa de ta part.... :blushing: J'attends un peu que mon humeur maussade se tasse et promis je t'envoie un mp ;)

Michelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus j'ai un peu "la trouille" demain je passe la VM à Limoges :pinch: Passage à trois pour la forme.... vais avoir un peu de mal à mon ti coeur :cray: peut être qu'on se verra plus jamais après, peut être même qu'on se détestera tout plein, peut être même qu'on saura pas se dire en toute amitié "je te souhaite bonne chance". :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonne chance MICHELE pour ta VM demain

tiens-nous vite au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Marie-lo, je n'y manquerai pas dès que je serai de retour de Rouen où je vais voir une petite Apoline née ce mois ci. Deux jours de bonheur nous attendent ma fille et moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
VM? Quelqu'un peut me dire ce que ça veut dire... :unsure:

Visite Médicale !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pierre, je te mets le lien qui a été mis sur un autre fil pour les abbréviations !!!

http://www.forum.immigrer.com/index.php?ac...;id=8#glossaire

Au plaisir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
tu n'as pas complètement faux..........4 - 5 mn avec moi...........y a de quoi être brulé :rofl: :sweatingbullets:

:blushing: just kidding

Modifié par babouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci bien Mme Puce...

Au fait - cool - je vient de te voir le bout du nez - ta photo...

C'est comme incroyable pour moi de me dire que je te parle et que tu est à l'autre bout du monde...

J'espère avoir le droit de toucher à une personne Française au pic-nic - ou avoir un morceau de cheveux que je vais conserver dans un coffre-fort... ^_^

...mais j'espère surtout que Michelle sera ok...

P!erre!

^_^

Moi le pic-nic ce sera pas pour cette fois !!! Mais le plus vite possible je l'espère !!!!! Quand à la distance, il y a pas si longtemps j'étais sur le sol québécois !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une petite pensée pour Michelle aujourd'hui !!!!!

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'espère avoir le droit de toucher à une personne Française au pic-nic - ou avoir un morceau de cheveux que je vais conserver dans un coffre-fort

Pierre.......t'es ben trop romantique pour les françaises!!! on est plutôt habituées à des machos nous.....non??? c'est pas un morceau de cheveux qu'ils aimeraient.....une ptite culotte éventuelement :rofl:

ok je vais m'attirer les foudres là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'espère avoir le droit de toucher à une personne Française au pic-nic - ou avoir un morceau de cheveux que je vais conserver dans un coffre-fort

Pierre.......t'es ben trop romantique pour les françaises!!! on est plutôt habituées à des machos nous.....non??? c'est pas un morceau de cheveux qu'ils aimeraient.....une ptite culotte éventuelement :rofl:

ok je vais m'attirer les foudres là!

:lol: :lol:

Pas besoin d'être macho pour vous/nous charmer, mais un peu de mystère et de sensualité ne fait pas de tort. En tout cas, pour moi... :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les hommes comme toi sont assez rares !!! Mais ça fait plaisir de voir qu'il y en a encore quelques uns !!! ^_^

Mais vu cette rareté en effet, on est souvent désillusionnées !!!! On perd l'habitude de ce genre de discours !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement