Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut tout le monde, voila ce que l'ambassade m'envoi.

"Monsieur,

Les documents et/ou renseignements suivants sont nécessaires afin de poursuivre létude de votre demande de résidence permanente.

- activités depuis décembre 2007 pour votre épouse et vous

Veuillez noter que si nous ne recevons pas linformation demandée dans un délai de 90 jours, votre demande sera examinée uniquement sur la base des renseignements au dossier, ce qui pourrait entraîner un refus."

est ce que je doit leur ecrire seulement ou remplir un autre formulaire des antecedant professionel ou envoyer des document à l'appui.

qu'est ce que je dois faire, merci de m'aider.

A+

• Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Il faut envoyer une photocopie certifié conforme si possible de chaque document prouvant vos activitées.

Si possible une attestation de vos empoyeurs avec la fonction remplie et les taches allouées.

• Habitués
Posté(e)

Merci de ta reponse mais sachant que je suis en fonction liberale.

j'attend d'autre temoin.

merci de votre aide

• Habitués
Posté(e)

j'attend d'autre temoin.

merci de votre aide

A votre place, j'inclurais l'attestation de mise à jour CASNOS.

• Habitués
Posté(e)

j'attend d'autre temoin.

merci de votre aide

ce que j'ai ponsé

• Habitués
Posté(e)

j'attend d'autre temoin.

merci de votre aide

ce que j'ai ponsé

Un extrait de rôles viérge....prouvant que vous êtes à jour côté fisc depuis la date mentionnée jusqu'à ce jour.

Bonne chance.

Ciao

• Habitués
Posté(e)

j'attend d'autre temoin.

merci de votre aide

ce que j'ai ponsé

Un extrait de rôles viérge....prouvant que vous êtes à jour côté fisc depuis la date mentionnée jusqu'à ce jour.

Bonne chance.

Ciao

pour l'extrait de role je ne crois pas car je l'ai déja mentrai lors de mon entretien de CSQ

Posté(e)

slt bilo,on m'a demandé la même chose,j'ai juste complété les formulaire voyage et pour le job j'ai juste mis que j'éxerce le même job aucun changement.

je n'ai fourni aucun document

• Habitués
Posté(e)
slt bilo,on m'a demandé la même chose,j'ai juste complété les formulaire voyage et pour le job j'ai juste mis que j'éxerce le même job aucun changement.

je n'ai fourni aucun document

Merci beaucoup mimi75 c'est très gentille, je veux juste savoir est ce que tu là fait par mail ou courier

• Habitués
Posté(e)

"Monsieur,

Les documents et/ou renseignements suivants sont nécessaires afin de poursuivre létude de votre demande de résidence permanente.

Veuillez noter que si nous ne recevons pas linformation demandée dans un délai de 90 jours, votre demande sera examinée uniquement sur la base des renseignements au dossier, ce qui pourrait entraîner un refus."

est ce que je doit leur ecrire seulement ou remplir un autre formulaire des antecedant professionel ou envoyer des document à l'appui.

A+

Bonjour

il ma demandé la même chose

- Formulaire DCS Mis à jour .

- les diplome ou bien des attestations apres la dépot de DCS .

- CV à jour

- le Contrat relatif à la capacité d'autonomie financière dument complété et signé version janvier 2008 " il emporte Mon

nom/Prénom -N° de dossier N° réf ind

Posté(e)

nous avons eu la meme demande lors de la reception des ivm je leur ai repondu par mail et par courrier mais je n ai fourni aucun justificatif

bonne journee

• Habitués
Posté(e)

"Monsieur,

Les documents et/ou renseignements suivants sont nécessaires afin de poursuivre l’étude de votre demande de résidence permanente.

Veuillez noter que si nous ne recevons pas l’information demandée dans un délai de 90 jours, votre demande sera examinée uniquement sur la base des renseignements au dossier, ce qui pourrait entraîner un refus."

A+

Bonjour

il ma demandé la même chose

- Formulaire DCS Mis à jour .

- les diplome ou bien des attestations apres la dépot de DCS .

- CV à jour

- le Contrat relatif à la capacité d'autonomie financière dument complété et signé version janvier 2008 " il emporte Mon

nom/Prénom -N° de dossier N° réf ind

merci mais en parle de l'etape federale.

• Habitués
Posté(e)
nous avons eu la meme demande lors de la reception des ivm je leur ai repondu par mail et par courrier mais je n ai fourni aucun justificatif

bonne journee

merci beaucoup, ce que je vais faire.

bonne chance

• 3 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

moi j'ai recçu aussi la même demande de renseignement ...est ce que ceci peux tarder l'entrevue , sachant que si tous va bien je passerai au moi d'octobre

N° dossier 281XX

• Habitués
Posté(e)
moi j'ai recçu aussi la même demande de renseignement ...est ce que ceci peux tarder l'entrevue , sachant que si tous va bien je passerai au moi d'octobre

N° dossier 281XX

si tu n'as pas encore de date fixée pour l'entrevue

oui ca tardera

• Habitués
Posté(e)

N° dossier 281XX

si tu n'as pas encore de date fixée pour l'entrevue

oui ca tardera

mais pourquoi...j'ai envoyé un dossier complet à travers un conseillé d'immigration....vraiment c'est étonnant....au lieu de la convocation ...je trouve une demande de selection....!!!! combien va etre tarder??

• Habitués
Posté(e)

car cest comme ça

cherche pas à comprendre,cest comme les delais

envois ce quils demandent rapidement et surtout dis toi que un conseiller = de l'argent jeté ,car ça avance rien

d'ailleurs,je me pose la question si sans conseiller,peut etre que t'aurais preparé ton dossier mieux que lui :innocent:

et t'aurais sauvé du temps

• Habitués
Posté(e)
car cest comme ça

cherche pas à comprendre,cest comme les delais

envois ce quils demandent rapidement et surtout dis toi que un conseiller = de l'argent jeté ,car ça avance rien

d'ailleurs,je me pose la question si sans conseiller,peut etre que t'aurais preparé ton dossier mieux que lui :innocent:

et t'aurais sauvé du temps

j'ai pris le choix de le faire à travers d'un conseillé d'immigration pour assurer un bon dossier....je croix qu'il possede une bonne expérience...en plus j'ai deux amis installés déjà au quebec et ils ont envoyé leurs dossier à travers le meme conseillé

• Habitués
Posté(e)
j'ai pris le choix de le faire à travers d'un conseillé d'immigration pour assurer un bon dossier....je croix qu'il possede une bonne expérience...en plus j'ai deux amis installés déjà au quebec et ils ont envoyé leurs dossier à travers le meme conseillé

cest pas le conseiller qui fait le bon dossier

c'est ton profil

pose toi la question,pourquoi tu es sur ce forum ,si tout est geré par ton conseiller ???

on se renseigne ici et on a toutes les infos

• Habitués
Posté(e)

cest pas le conseiller qui fait le bon dossier

c'est ton profil

pose toi la question,pourquoi tu es sur ce forum ,si tout est geré par ton conseiller ???

on se renseigne ici et on a toutes les infos

j'ai fais le choix et j'ai payé le conseillé il y'as 02 ans ...meme avant de connaitr e ce forum

en plus c'est pour ne pas oublié aucun document