Habitués bilo72 Posté(e) 23 mai 2008 Habitués Posté(e) 23 mai 2008 Salut tout le monde, voila ce que l'ambassade m'envoi."Monsieur,Les documents et/ou renseignements suivants sont nécessaires afin de poursuivre létude de votre demande de résidence permanente. - activités depuis décembre 2007 pour votre épouse et vousVeuillez noter que si nous ne recevons pas linformation demandée dans un délai de 90 jours, votre demande sera examinée uniquement sur la base des renseignements au dossier, ce qui pourrait entraîner un refus."est ce que je doit leur ecrire seulement ou remplir un autre formulaire des antecedant professionel ou envoyer des document à l'appui.qu'est ce que je dois faire, merci de m'aider.A+ Citer
Habitués quebecenfamille Posté(e) 23 mai 2008 Habitués Posté(e) 23 mai 2008 Il faut envoyer une photocopie certifié conforme si possible de chaque document prouvant vos activitées.Si possible une attestation de vos empoyeurs avec la fonction remplie et les taches allouées. Citer
Habitués bilo72 Posté(e) 23 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 23 mai 2008 Merci de ta reponse mais sachant que je suis en fonction liberale.j'attend d'autre temoin.merci de votre aide Citer
Habitués thala Posté(e) 23 mai 2008 Habitués Posté(e) 23 mai 2008 Merci de ta reponse mais sachant que je suis en fonction liberale.j'attend d'autre temoin.merci de votre aideA votre place, j'inclurais l'attestation de mise à jour CASNOS. Citer
Habitués bilo72 Posté(e) 23 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 23 mai 2008 Merci de ta reponse mais sachant que je suis en fonction liberale.j'attend d'autre temoin.merci de votre aideA votre place, j'inclurais l'attestation de mise à jour CASNOS.ce que j'ai ponsé Citer
Habitués smdich Posté(e) 23 mai 2008 Habitués Posté(e) 23 mai 2008 Merci de ta reponse mais sachant que je suis en fonction liberale.j'attend d'autre temoin.merci de votre aideA votre place, j'inclurais l'attestation de mise à jour CASNOS.ce que j'ai ponséUn extrait de rôles viérge....prouvant que vous êtes à jour côté fisc depuis la date mentionnée jusqu'à ce jour.Bonne chance.Ciao Citer
Habitués bilo72 Posté(e) 23 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 23 mai 2008 Merci de ta reponse mais sachant que je suis en fonction liberale.j'attend d'autre temoin.merci de votre aideA votre place, j'inclurais l'attestation de mise à jour CASNOS.ce que j'ai ponséUn extrait de rôles viérge....prouvant que vous êtes à jour côté fisc depuis la date mentionnée jusqu'à ce jour.Bonne chance.Ciaopour l'extrait de role je ne crois pas car je l'ai déja mentrai lors de mon entretien de CSQ Citer
mimi75 Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 slt bilo,on m'a demandé la même chose,j'ai juste complété les formulaire voyage et pour le job j'ai juste mis que j'éxerce le même job aucun changement.je n'ai fourni aucun document Citer
Habitués bilo72 Posté(e) 24 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 24 mai 2008 slt bilo,on m'a demandé la même chose,j'ai juste complété les formulaire voyage et pour le job j'ai juste mis que j'éxerce le même job aucun changement.je n'ai fourni aucun documentMerci beaucoup mimi75 c'est très gentille, je veux juste savoir est ce que tu là fait par mail ou courier Citer
Habitués sabsoft Posté(e) 24 mai 2008 Habitués Posté(e) 24 mai 2008 Salut tout le monde, voila ce que l'ambassade m'envoi."Monsieur,Les documents et/ou renseignements suivants sont nécessaires afin de poursuivre létude de votre demande de résidence permanente. - activités depuis décembre 2007 pour votre épouse et vousVeuillez noter que si nous ne recevons pas linformation demandée dans un délai de 90 jours, votre demande sera examinée uniquement sur la base des renseignements au dossier, ce qui pourrait entraîner un refus."est ce que je doit leur ecrire seulement ou remplir un autre formulaire des antecedant professionel ou envoyer des document à l'appui.qu'est ce que je dois faire, merci de m'aider.A+Bonjour il ma demandé la même chose- Formulaire DCS Mis à jour .- les diplome ou bien des attestations apres la dépot de DCS .- CV à jour- le Contrat relatif à la capacité d'autonomie financière dument complété et signé version janvier 2008 " il emporte Mon nom/Prénom -N° de dossier N° réf ind Citer
lly Posté(e) 24 mai 2008 Posté(e) 24 mai 2008 nous avons eu la meme demande lors de la reception des ivm je leur ai repondu par mail et par courrier mais je n ai fourni aucun justificatif bonne journee Citer
Habitués bilo72 Posté(e) 24 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 24 mai 2008 Salut tout le monde, voila ce que l'ambassade m'envoi."Monsieur,Les documents et/ou renseignements suivants sont nécessaires afin de poursuivre l’étude de votre demande de résidence permanente. - activités depuis décembre 2007 pour votre épouse et vousVeuillez noter que si nous ne recevons pas l’information demandée dans un délai de 90 jours, votre demande sera examinée uniquement sur la base des renseignements au dossier, ce qui pourrait entraîner un refus."est ce que je doit leur ecrire seulement ou remplir un autre formulaire des antecedant professionel ou envoyer des document à l'appui.qu'est ce que je dois faire, merci de m'aider.A+Bonjour il ma demandé la même chose- Formulaire DCS Mis à jour .- les diplome ou bien des attestations apres la dépot de DCS .- CV à jour- le Contrat relatif à la capacité d'autonomie financière dument complété et signé version janvier 2008 " il emporte Mon nom/Prénom -N° de dossier N° réf indmerci mais en parle de l'etape federale. Citer
Habitués bilo72 Posté(e) 24 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 24 mai 2008 nous avons eu la meme demande lors de la reception des ivm je leur ai repondu par mail et par courrier mais je n ai fourni aucun justificatif bonne journeemerci beaucoup, ce que je vais faire.bonne chance Citer
Habitués walda Posté(e) 9 juin 2008 Habitués Posté(e) 9 juin 2008 moi j'ai recçu aussi la même demande de renseignement ...est ce que ceci peux tarder l'entrevue , sachant que si tous va bien je passerai au moi d'octobreN° dossier 281XX Citer
Habitués malik11 Posté(e) 11 juin 2008 Habitués Posté(e) 11 juin 2008 moi j'ai recçu aussi la même demande de renseignement ...est ce que ceci peux tarder l'entrevue , sachant que si tous va bien je passerai au moi d'octobreN° dossier 281XXsi tu n'as pas encore de date fixée pour l'entrevueoui ca tardera Citer
Habitués walda Posté(e) 11 juin 2008 Habitués Posté(e) 11 juin 2008 moi j'ai recçu aussi la même demande de renseignement ...est ce que ceci peux tarder l'entrevue , sachant que si tous va bien je passerai au moi d'octobreN° dossier 281XXsi tu n'as pas encore de date fixée pour l'entrevueoui ca tarderamais pourquoi...j'ai envoyé un dossier complet à travers un conseillé d'immigration....vraiment c'est étonnant....au lieu de la convocation ...je trouve une demande de selection....!!!! combien va etre tarder?? Citer
Habitués malik11 Posté(e) 11 juin 2008 Habitués Posté(e) 11 juin 2008 car cest comme çacherche pas à comprendre,cest comme les delaisenvois ce quils demandent rapidement et surtout dis toi que un conseiller = de l'argent jeté ,car ça avance riend'ailleurs,je me pose la question si sans conseiller,peut etre que t'aurais preparé ton dossier mieux que lui et t'aurais sauvé du temps Citer
Habitués walda Posté(e) 11 juin 2008 Habitués Posté(e) 11 juin 2008 car cest comme çacherche pas à comprendre,cest comme les delaisenvois ce quils demandent rapidement et surtout dis toi que un conseiller = de l'argent jeté ,car ça avance riend'ailleurs,je me pose la question si sans conseiller,peut etre que t'aurais preparé ton dossier mieux que lui et t'aurais sauvé du tempsj'ai pris le choix de le faire à travers d'un conseillé d'immigration pour assurer un bon dossier....je croix qu'il possede une bonne expérience...en plus j'ai deux amis installés déjà au quebec et ils ont envoyé leurs dossier à travers le meme conseillé Citer
Habitués malik11 Posté(e) 11 juin 2008 Habitués Posté(e) 11 juin 2008 j'ai pris le choix de le faire à travers d'un conseillé d'immigration pour assurer un bon dossier....je croix qu'il possede une bonne expérience...en plus j'ai deux amis installés déjà au quebec et ils ont envoyé leurs dossier à travers le meme conseillécest pas le conseiller qui fait le bon dossierc'est ton profilpose toi la question,pourquoi tu es sur ce forum ,si tout est geré par ton conseiller ???on se renseigne ici et on a toutes les infos Citer
Habitués walda Posté(e) 11 juin 2008 Habitués Posté(e) 11 juin 2008 j'ai pris le choix de le faire à travers d'un conseillé d'immigration pour assurer un bon dossier....je croix qu'il possede une bonne expérience...en plus j'ai deux amis installés déjà au quebec et ils ont envoyé leurs dossier à travers le meme conseillécest pas le conseiller qui fait le bon dossierc'est ton profilpose toi la question,pourquoi tu es sur ce forum ,si tout est geré par ton conseiller ???on se renseigne ici et on a toutes les infosj'ai fais le choix et j'ai payé le conseillé il y'as 02 ans ...meme avant de connaitr e ce forumen plus c'est pour ne pas oublié aucun document Citer
Messages recommandés