Aller au contenu

06:00heure AM mon téléphone sonne...


lmmau

Messages recommandés

  • Habitués

Le grand jour arrive pour vous 2 et j'en suis ravie Immau...bienvenu au québec a ta femme et tout les chance de bonheur sont a votre portée mnt...profitez en bien...bizz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Voilà c'est terminé! Mon épouse a son visa et le sourire aux lèvres!

Dossier fermé!

Merci sinsou et beso...quel soulagement! Merci à tout le monde!

Bonne chance tout le monde dans vos projets d'avenir!

lmmau

Modifié par lmmau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Voilà c'est terminé! Mon épouse a son visa et le sourire aux lèvres!

Dossier fermé!

Merci sinsou et beso...quel soulagement! Merci à tout le monde!

Bonne chance tout le monde dans vos projets d'avenir!

lmmau

Super je suis tellement contente pour toi!..bonne chance et dis bienvenue au canada à ta femme.. crime que j'ai hâte de dire dossier fermé moi aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Voilà c'est terminé! Mon épouse a son visa et le sourire aux lèvres!

Dossier fermé!

Merci sinsou et beso...quel soulagement! Merci à tout le monde!

Bonne chance tout le monde dans vos projets d'avenir!

lmmau

Immensément heureuse pour vous deux Immau... que du bonheur qui vous attends maintenant !

Je te souhaites un agréable séjour près de ton amour dans quelques semaines !

Et bon retour a vous deux sur le sol québécois ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Immau

Je vraiment Très très trèssssssssssssssssssssss content pour toi Mon Ami tu mérite ce joie est ce bonheur je veux bien que tu crie eon Haute voie BYE BYE STRESSEEEEEEEEEEEEE bienvenu la joie :)

Tout mes sincére Félicitation pour le visa est inchallah bientôt la rencontre inoubliable

AHmed de la Tunisie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je suis vraiment tres content pour ta femme et pour toi oui c vrai dossier s est bien termine

en fin un gros soulagement et une page tournee ca reste dans vos souvenirs.

bonne retrouvailles mon cher ami Immau avec ta femme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci énormément à vous toutes et tous vous êtes vraiment bons à notre égard!

Mon épouse et moi sommes mainenant libres, libres enfin de vivre notre choix, c'est une grande chose. Dommage que nous ayons perdu tous ces mois ou nous aurions pu être un actif pour la société.

Je vais maintenant me retirer du forum pour quelque temps. J'ai vécu ici des moments dont je n'oublierai jamais la teneur.

Tout ce que je vous souhaite c'est de connaître ce moment de pur bonheur qu'est celui de fermer à tout jamais ce dossier. Je souhaite ardemment n'avoir jamais à revivre un tel combat face à ces gouvernements qui ne cessent d'envahir nos vies.

Je vous souhaite la réussite à ceux qui attendent depuis un bon moment déjà, à ceux qui ne font que commencer l'attente et à ceux qui ont essuyé un refus battez vous ne courbez pas l'échine. Ce processus comporte des failles c'est à vous de les découvrir de les contester. La charte des droits et libertés en est un exemple, il y en a d'autres...

À bientôt!

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci énormément à vous toutes et tous vous êtes vraiment bons à notre égard!

Mon épouse et moi sommes mainenant libres, libres enfin de vivre notre choix, c'est une grande chose. Dommage que nous ayons perdu tous ces mois ou nous aurions pu être un actif pour la société.

Je vais maintenant me retirer du forum pour quelque temps. J'ai vécu ici des moments dont je n'oublierai jamais la teneur.

Tout ce que je vous souhaite c'est de connaître ce moment de pur bonheur qu'est celui de fermer à tout jamais ce dossier. Je souhaite ardemment n'avoir jamais à revivre un tel combat face à ces gouvernements qui ne cessent d'envahir nos vies.

Je vous souhaite la réussite à ceux qui attendent depuis un bon moment déjà, à ceux qui ne font que commencer l'attente et à ceux qui ont essuyé un refus battez vous ne courbez pas l'échine. Ce processus comporte des failles c'est à vous de les découvrir de les contester. La charte des droits et libertés en est un exemple, il y en a d'autres...

À bientôt!

lmmau

Mon très cher Immau...

Très heureuse d,avoir pu te compter parmi nous sur ce forum. Avec tes réponses toujours lucide et honnête. Ton esprit aidant et ton calme tu as pu aider et éclairer plusieurs d'entre nous. Vraiment ce fut un réel bonheur pour moi d,avoir croisé ton chemin dans une période aussi difficile . Tu es un être exceptionnel j'en suis convaincu et ta femme ne peut qu'avoir trouver son équilibre près de toi. Je vous souhaite un bonheur total et un avenir qui n'appartient qu'a vous et que vous saurez construire avec amour. Je comprend parfaitement que tu quitte le forum pour vivre les jours meilleur près de ta femme mais n'oublie pas tes amis(es) du forum qui serons toujours ravi de te lire et avoir de vos nouvelles . Certains aurons même besoin de ton appui et de ton expérience dans les prochains mois..je parle pas seulement en mon nom mais au nom de beaucoup de gens sur ce forum qui ont su découvrir la même chose que moi . Tu es un être a découvrir et écouter. Tu as tout mon respect Immau...bonne chance dan ta nouvelle vie mon ami!! Bizz

Qui sait je passerai p-être par ton coin de pays un jour...prend soins de toi cher ami

Modifié par sinsnou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Immau,

Ah... j'espérais ne pas lire que tu allais prendre une pause du forum... :(

Mais je comprends parfaitement, c'est la moindre des choses maintenant de t'orienter tout entier vers la femme de ta vie (que je salue d'ailleurs) et j'en suis très très heureuse pour toi et pour vous deux. :wub: Je vous souhaite tout le bonheur du monde.

Sinsnou a vraiment exprimé ce que je ressens aussi, et certainement beaucoup d'autres personnes du forum. Chaque fois que je vois que Immau a écrit un message, je m'empresse d'aller le lire, car chaque fois, je trouve tes messages intéressants et instructifs et écrits de façon lucide, calme et réaliste. Ton partage de connaissances et d'idées est vraiment très apprécié. J'espère que tu viendras encore de temps à autres nous en faire cadeau et nous parler aussi de ton nouveau bonheur...

Ciao Ciao et à bientôt

africamie

P.S. j'ai toujours été curieuse de savoir que signifie ton nickname 'Immau'... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wow ! Ca fait maintenant 2 semaines que je suis au Maroc et ce soir, j ai decide de survolter quelques sujets question de voir si tout allait bien pour vous tous !!!

Super Lmmau !!!! Le visa , je suis vraiment contente pour vous deux !

En passant, ta lettre pour l ambassade etaite superbe !!!

Sur ce, bonnes retrouvailles !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Wow ! Ca fait maintenant 2 semaines que je suis au Maroc et ce soir, j ai decide de survolter quelques sujets question de voir si tout allait bien pour vous tous !!!

Super Lmmau !!!! Le visa , je suis vraiment contente pour vous deux !

En passant, ta lettre pour l ambassade etaite superbe !!!

Sur ce, bonnes retrouvailles !!!

Bonjour Immau

Heureux pur toi pour vous deux, tu as été d'une persévrance exemplaire, tu as peté les plombs par moments mais pour de bonnes raisons et souvents tu as été d'un support remarquable et avec des informations souvent bien documentées.

Par ailleurs, le fait de te retirer par un moment du forum à mon ambles avis c'est une bonne décision, car tu dois pensesr à ta famille et ton futur, et par conséquent de temps à autres rien ne t'empêche d'intervenir à l'occasion si le goüt t'en dit.

Comme Catargana je suis au Maroc depuis deux semaines et il me reste encore deux autres semaines, mon retour est prévu pour le 15 juin à Montréal.

Je veux ajouter une note imprtante pour la Royal Air Maroc, je ne sais pas si je rêve mais j'ai cru lire au forum, qu'il y aura un changement de politique relatif au poids des valises. C'est donc dire que le poids passerait de 32 kg par valise pour le ramener aux normes des autres compagnie qui est à 23 kg pour le transatlantique.

Salut à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement