Aller au contenu

06:00heure AM mon téléphone sonne...


lmmau

Messages recommandés

  • Habitués

C vraiment une tres bonne nouvelle pour vous deux franchement ... ;)

Je vous souhaite de tres belles retrouvailles et une longue vie

pleine d amour de et de bonheur ... Felicitation :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Ce matin mon téléphone sonne, j'ouvre les yeux 6 heures...qui est donc mort pour qu'on m'appelle à cette heure là???

C'est la douce voix tremblante de mon épouse...là je me réveille vraiment...oui...non...accepté...oh my god...je dois retourner à Rabat...quoi?...je dois retourner à Rabat le 28 mai pour le visa...nnnnnooooonnnnn...

Holly shit j'ai cru un instant que je rêvais...je n'en croyais pas mes oreilles....

Quand j'ai raccroché c'est comme si on venait de m'enlever un immense poid de sur mes épaules...je me suis mis à pleurer et rire en même temps ne sachant vraiment lequel était d'occasion. Je vous écrits tous mes amis et supporteur sur ce forum en tremblant comme une feuille au vent par un matin d'automne...

Ouf! Ouf! Ouf!

Bon courage à tous et bonne chance pour la suite je vous aime...!

lmmau

WAWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW

Immau je suis tellement heureuse pour toi

enfin les retrouvailles

vraiment je suis si contente pour vous deux

que de bonnes nouvelles

toutes mes félicitations

immau vous le méritez bien

maimai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

toute mes felecitations a vous deux immau, bonne retrouvaille,je vous souhaites beaucoup de bonheur et longue vie a votre couple, toi tu vas cherchez ta femme en juin avec le visa en mainn chanceux. moi je part juin aussii cherchez mon marii dans l espoir qu il ait le visa pour le 15 juillet inchallah, felecitation encore une fois a vous deuxx immau, christina xxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations !

Ca fait plaisir de voir des réusistes, ca nous donne un "boust" d'energie aux débutants comme moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

yesssssssssssssssssss je suis tellement contente pour vous !!!!!!!!!! Quel soulagement, bientôt tu auras ta femme aenfin a tes cotes!! Cest le genre de chose qui me redonne le sourire quand la trsitesse menvahit :blushing: Je vous souhaite tout le bonheur du monde a tous les deux!! Et bienvenue a ta femme au canada :ouafouaf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

barcanour: Merci pour vos bonnes pensées. Oui la réunion pour bientôt hhhhuuuuummmmm! Ça va être bon! Tiens je crois que je vais changer le aaaaooooouuuummmm pour le hhhhuuuuuummmmmm je crois que ça pourrais être aussi bon pour la tensioin...ahhaahah Merci à vous encore une fois.

Winnie: Une bonne nouvelle tu dis! La plus belle que j'ai entendue depuis belle lurette, douce à l'oreille même à six heures moins le quart le matin. ahahahah! Merci à toi je te souhaite le plus chaleureuse des chances.

Hani Jo: Après une dizaines de mois...t'as des suggestions? hihihihihihihih! Merci quand même j'ai l'imagination très fertile.

Maimai: Oui enfin notre tour de pouvoir nous coller...avec la permission de l'État.....aaaaaaaahhhhuhuuuuuuuuuuummmmmm! S'cusez moi suis pas encore habitué au changement, merci maimai bonne chance à vous deux...aahhuuummm...hhhhhuuuuummmm! Ça va être génial!....

Christina: Beaucoup d'eau va couler sous les ponts d'ici le 15 juillet il faut garder espoir, le destin fait souvent bien les choses. Il ya aura touours une raison sous le poid d'un retard suffit d'en trouver la signification... Peut»être auront nous la chance de nous serrer la pince en juin alors...Merci en attendant pour tes souhaits à notre égard il est bon de les lire.

Nahla: Merci c'est gentil, j'aurais jamais pensé qu'il y aurait autant de gens qui serait passé sur ce fil nous faire part de leur bonheur face à notre réussite. Merci Nahla encore une fois de cette preuve de solidarité, bonne chance à vous deux!

Karin: Tu ris, tu rigoles ou tu dégringoles, il faut rester positif c'est ainsi que l'on reste debout! Faut pas lâcher la route est longue mais quel délice à la fin. Assuré de la sincérité de tes soouhaits ils nous aiderons sûrement à faire face sereinement à l'avenir, merci!

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci immau je vous souhaite le bonheur toute la vie; ma femme va chercher le visa a rabat, ta femme est a rabat ou non ?

Si non elle peut passer la journée avec ma femme ou chez nous car ma douce femme habite avec mes parents elle peuvent deposées leur pass a 8h revenir a la maison pour se reposer et déjeuner chez nous et a 14h elles recuperes leu visa.

Je t'ai proposé ca car je crois que vous n'etes pas a rabat et votre femme sera seule je crois

Allez bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci immau je vous souhaite le bonheur toute la vie; ma femme va chercher le visa a rabat, ta femme est a rabat ou non ?

Si non elle peut passer la journée avec ma femme ou chez nous car ma douce femme habite avec mes parents elle peuvent deposées leur pass a 8h revenir a la maison pour se reposer et déjeuner chez nous et a 14h elles recuperes leu visa.

Je t'ai proposé ca car je crois que vous n'etes pas a rabat et votre femme sera seule je crois

Allez bonne chance

Melo Yass: Toujours aussi gentille et attentionnée! Merci beaucoup nous apprécions.

Badr: Je vais passer le message à mon épouse c'est super gentil cette invitation je te contacte par mp dès que j'ai une réponse. Chokrane katiran

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ca fé plaisir immau c'etais la proposition de ma femme comme ca il vont pas du temps ensemble

J'attends ta reponse

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

WAW IMMAU JE SUIS VRAIMENT CONTENTE POUR VOUS DEUX , J'AI TELLEMENT HÂTE D'ÊTRE RENDU LA MOI AUSSI , FÉLICITAITON POUR VOTRE COURAGE A TOUT LES DEUX ENFIN, POUR VOUS DEUX C'EST TERMINÉ , JE SUIS TRES TRES HEUREUSE POUR VOUS , MAINTENANT ILS VOUS RESTENT A VOUS AIMER ET ÊTRE HEUREUX , ALORS BRAVO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Badr: Je t'ai laissé un MP Merci.

Gitane: C'est bon de sentir toute cette joie et cet entrain qui charactérise ton message. Merci infiniement! C'est très gentil de ta part. Je vois que vous en êtes au début du processus, c'est un peu fou tout ça mais gardez la foi en vos moyens, et prenez le temps nécessaire pour bien remplir vos formulaires, répondre honnêtement à chaque questions, n'hésitez pas à vous servir des fiches de vérifications elles vous éviterons les errreurs et des délais d'attente supplémentaires ppour des erreurs souvente fois trop simples. Bonne chance!

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vraiment une très bonne nouvelle ça !!!! FÉLICITATIONS A VOUS DEUX ,,, je suis hyper contente !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quelle joie de te lire lmmau.

Tu as douté d'un refus de la part de l'agent... Moi au contraire, j'étais convaincu que vous seriez accepté.

Tu es tellement posé, calme et intelligent...ta femme doit très certainement te ressembler sur ces qualités. Comme on dit ici..qui s'assemble se ressemble !!

Comment une agente avec un brin d'intelligence et de discernement pourrait voir autre chose que de l'amour dans votre cas.

Si L'agente a dit à ton épouse qu'elle savait pas et qu'elle allait t'appeler...c'était juste par frustration de ne pouvoir trouver bête noir et surement pour déstabiliser ta femme.

J'espère que tu resteras un peu avec nous sur le site...tes interventions sont toujours à point et si nécessaire pour pluseurs d'entre nous.

Bravo à tous les deux et bienvenue à ta charmante épouse dans notre beau Québec.

Jalijo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

lajulie: Merci pour ton intervention! Toujours simple et sans détour j'apprécie sincèrement!

Jalijo: Tu as raison mon épouse est comme moi...comme lili l'a fait ici, elle sait me calmer et m'obliger à sortir le meilleur de mes humbles capacités. Pour ce qui est de faire un bout de chemin avec vous et ceux qui viendront, nous verrons bien ce que l'avenir me reserve...;o) Merci énormément pour tes bons souihaits comme toujours tu souhaites le meilleur à tes voisins ce sentiment t'honore.

Nous avons eu un parcours vraiment atypique. À lire les forums ils nous était impossible de nous marier au Maroc nous avions même étudié la possibilité de le faire dans un pays non musulman ou à tout le mooins hors du Maroc. Nous étions donnés pour battus sur presque toute la ligne. Nous nous sommes débattus jusqu'à la fin et nous avons gagnés. C'est un travail d'équipe formidable à laquel nous nous sommes adonnés mon épouse et moi. Nous en saisissons aujourd'hui le réèl ampleur.

Comme vous nous nous sommes tenus jusqu'à la fin, c'est ainsi que nous célébrons notre grande joie. Debout, la tête haute et le regard fixé vers l'avenir.

Je vous le dis ne perdez pas courage avec la foi en vos moyens et un destin qui ne vous tourne pas le dos vous allez aussi gagner le droit de vivre votre choix. Même ceux qui ont été refusés, ne baissez pas les bras gardez la tête haute et foncez, il existe des failles dans ce système de fou, il vous faut les trouver.

Bonne chance à tous.

lmmau

Modifié par lmmau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon très cher Immau...

je rentre a peine du Maroc et je retrouve ici une très bonne nouvelle et je suis ravie pour toi et ta femme...vraiment une bonne nouvelle et je vous souhaite tout le bonheur possible...j ai quelque peu délaisser le forum pendant ces dernieres semaines mais j ai pas oublier mes amis du forum tu vois hihihi...bonne chance et vraiment félicitation a vois 2 bizz xx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sinsnou: Toujours aussi affable c'est rafraîchissant de te savoir de retour sur le forum. Merci pour tes bonnes pensées à notre égard ça réchauffe le coeur. Bon retour parmi nous et la meilleure des chances à vous aussi!

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous y voici, d'ici une demi-journée environ ce devrait être mission impossible accomplie. Une longue préparation, un dossier façonnée avec passion, beaucoup d'amour, de joie, de peines, un peu d'humour, beaucoup de sautes d'humeur et à la fin un bout de papier qui vous donne le droit de vivre votre vie de couple comme vous l'entendez...quelle ironie!

Pourtant ce droit déjà enchassé dans les constituutions de la plupart des pays et celles de l'ONU n'est respecté qu'à certaines conditions. On accepte, légalise votre mariage mais on ne vous confère le droit de vivre ensemble que si l'on juge que votre mariage est réel. Voulez-vous répéter la question s'il-vous-plaît!

Nous sommes heureux de fermer ce dossier que nous avons été forcés d'ouvrir pour satisfaire l'appétit pécunier de nos gouvernements. Et ce n'est pas fini 105.00$ par ici 200.00$ par là lets go la valse des dollars pour célébrer les nouveaux mariés. Pendant ce temps des centaines de fonctionnaires aux jobs garanties sans imputabilité se forgent des retraites de quelques dizaines de milliers de sollars par année. C'est pas grave les immigrants vont payer pour en impôts plus tard encore faut-il qu'is puissent travailler, les syndicats corporatifs ont la dent dure...

Non sérieusement nous sommes très heureux que finalement tout soit, presque, terminé. Mon épouse et moi tenons à remercier tous les gens ici qui nous ont supporté. L'expérience vécue qui n'a rien de virtuelle me servira dans mes réflexions futures c'est certain. Merci!

Bonne chance tout le monde.

lmmau

Modifié par lmmau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement