Habitués lmmau Posté(e) 22 mai 2008 Habitués Posté(e) 22 mai 2008 Ce matin mon téléphone sonne, j'ouvre les yeux 6 heures...qui est donc mort pour qu'on m'appelle à cette heure là???C'est la douce voix tremblante de mon épouse...là je me réveille vraiment...oui...non...accepté...oh my god...je dois retourner à Rabat...quoi?...je dois retourner à Rabat le 28 mai pour le visa...nnnnnooooonnnnn...Holly shit j'ai cru un instant que je rêvais...je n'en croyais pas mes oreilles....Quand j'ai raccroché c'est comme si on venait de m'enlever un immense poid de sur mes épaules...je me suis mis à pleurer et rire en même temps ne sachant vraiment lequel était d'occasion. Je vous écrits tous mes amis et supporteur sur ce forum en tremblant comme une feuille au vent par un matin d'automne...Ouf! Ouf! Ouf!Bon courage à tous et bonne chance pour la suite je vous aime...!lmmau Citer
Habitués brosseadent79 Posté(e) 22 mai 2008 Habitués Posté(e) 22 mai 2008 super je suis telement heureuse pour vous félicitation et bonne retrouvaillemoi aussi jai hate de dire que le visa va arriver mais chacin son tour bravo a vous 2 Citer
Habitués jamila Posté(e) 22 mai 2008 Habitués Posté(e) 22 mai 2008 Super je suis tellement contente pour toi!.. Je vous souhaites de bonne retrouvailles.. enfin! votre calvaire est terminer.. visa semaine prochaine ???? Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 22 mai 2008 Habitués Posté(e) 22 mai 2008 oh wow Immau, felicitation,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,wow c'était rapide ca bravo bravo et bonne retrouvaille , maitnenant le stress et définitivement terminé pour vous deux bravo vous le méritez bien sur toi Immau qui nous aides et nous encourages beaucoup Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 22 mai 2008 Habitués Posté(e) 22 mai 2008 Le 28 mai sa femme va ramasser le visa entouka c'est ca que Immau a écrit Super je suis tellement contente pour toi!.. Je vous souhaites de bonne retrouvailles.. enfin! votre calvaire est terminer.. visa semaine prochaine ???? Citer
Habitués jamila Posté(e) 22 mai 2008 Habitués Posté(e) 22 mai 2008 Oui oui j'ai compris.. je dois encore avoir les yeux coller moi lolll :-).. j'espère que d'autre vont recevoir l'appel pour ce visa! Citer
Habitués romayssa Posté(e) 22 mai 2008 Habitués Posté(e) 22 mai 2008 Félicitations tellement contente pour toi lmmau :w00t: Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 22 mai 2008 Habitués Posté(e) 22 mai 2008 inquiete pas moi aussi j,ai encore les yeux collés, oui c ca go rabattttttttttt on fait d,autres heureux ce matin !!!!!!!!!! Bon moi je quitte pour le travail on se reparle ce soir ou bien dans la journée xxOui oui j'ai compris.. je dois encore avoir les yeux coller moi lolll :-).. j'espère que d'autre vont recevoir l'appel pour ce visa! Citer
Habitués bigheart Posté(e) 22 mai 2008 Habitués Posté(e) 22 mai 2008 quel beau matin ...de lire des belles nouvelles comme ça. FÉLICITATION FÉLICITATION JE SUIS TRÈS CONTENT POUR VOUS Citer
Habitués laysa Posté(e) 22 mai 2008 Habitués Posté(e) 22 mai 2008 Je suis vraiment très heureuse pour toi. Wow j'ai hâte d'en arriver là moi aussi Bonne journée Citer
Habitués Isaelle Posté(e) 22 mai 2008 Habitués Posté(e) 22 mai 2008 Vraiment contente pour toi, pour vous!!!Vivement la semaine prochaine Vous avez prévu une date d'arrivée pour ta femme?? Citer
Habitués africamie Posté(e) 22 mai 2008 Habitués Posté(e) 22 mai 2008 Youppppiiiiii !!! Immau et Mouna enfin réunis !!!!!Vive les aaaaaoooooouuuuuuuummmmmmmmm............!!Je suis si contente pour vous deux, quelle belle nouvelle ce matin, super !! Immau, merci pour tes interventions sur le forum, elles sont très précieuses et j'espère qu'on en profitera encore longtemps Mais pour le moment, c'est ton bonheur qu'il faut savourer africamie Citer
Habitués moumoute25 Posté(e) 22 mai 2008 Habitués Posté(e) 22 mai 2008 WOW!!! Félicitation!!!! Tu dois être aux petits oiseaux c'est sur ce matin Citer
Habitués roumer Posté(e) 22 mai 2008 Habitués Posté(e) 22 mai 2008 Félicitation à vous d'eux.c'est génial Citer
Habitués moumoud Posté(e) 22 mai 2008 Habitués Posté(e) 22 mai 2008 Salut WOWOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW enfin mon Ami immau un grosse poid quitte tes époule je suis tellement content pour toi Mon Ami tout mes sinécere félicitation je te souhaite une rencontre adorable avec ron Amour est une remplie de Joie est de bonheur est D'amour Ahmed de la Tunisie Citer
Invité Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 FELICITATION LMMAU comme tu le sais je suis tres heureuse pour vous deux que allah vous protege .. Citer
Habitués annatigerbeh Posté(e) 22 mai 2008 Habitués Posté(e) 22 mai 2008 quelle beau matin felicitation lmmau ,longue vie a votre couple ps : vous etes tous reveiller a cette heure !!!!!! Citer
Habitués Badr.Ahlam Posté(e) 22 mai 2008 Habitués Posté(e) 22 mai 2008 (modifié) Quelle nouvelle felicitation IMMAU Alors on va chercher le meme jour le visa Modifié 22 mai 2008 par Badr.Ahlam Citer
Habitués je lui attend67 Posté(e) 22 mai 2008 Habitués Posté(e) 22 mai 2008 FelecitationsJe suis tres contente pour vous deux. J'espere que les appels de Rabat continue Citer
Habitués Julie99 Posté(e) 22 mai 2008 Habitués Posté(e) 22 mai 2008 Bravo longue vie plein d'amour a vous 2 Citer
Messages recommandés