pouic-pouic Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 Bonjour a tous, fraichement inscris, et souhaite un peu utilisé vos lumieres ! ! !voilà, je suis agée de 27 ans et entamé un processus de retour aux etudes, (comme cité dans titres, lol),n'ayant pas de bac français, mon objectif un jour : un bac (quebecois)! (trô pretentieux ?) et de travaillé dans le domaine du design, soit interieur, soit industrieldans l'immediat je dois faire un choix entre deux options :- faire un DEC tech. en trois ans...- faire un mineur : acces aux etudes universitaire, un ans...1er option peut paraitre longue et ennuyeuse vu mon age ? ? (oui y on kel age la dedans, lol)mais benefique pour reprendre de bonne base scolaire et technique...la 2eme option demandera une masse de travail bcp plus importante au départ est une immersion délicate (oui vu que mes etudes sont loin déjà), et surtout en ayant que des cours généraux, aucun rapport donc avec le domaine d'activité choisi,...ce qui (voir site udem) peut eventuellement me permettre d'acceder aux bac de mon choix !l'on me dit fais ce que tu veux tu est le seul a savoir ce dont tu es capable, blabli blabla, qui donc parmis vous a peu avoir une exp. similaire ? ? ?est-ce dur l'acces aux etude univ ?....ps. si tout n'est pas trés clair n'hésitez pas !...merci. Citer
Messages recommandés