Habitués moad25 Posté(e) 22 mai 2008 Habitués Posté(e) 22 mai 2008 huntergothsi je dépose une demande de permis d études au début du mois de juillet quand est ce que j aurais en général mon visa inchallah(inclus la visite médicale) Citer
Habitués hunter_goth Posté(e) 22 mai 2008 Habitués Posté(e) 22 mai 2008 huntergothsi je dépose une demande de permis d études au début du mois de juillet quand est ce que j aurais en général mon visa inchallah(inclus la visite médicale)le 1er juillet tu dépose la demande ,au meme jour si tous est bon on te demandera de passer la visite médicale quand tu veux,mais toi tu vas la passer le lendemain le 2 juillet,et après 15 jours ou 20 jours max tu aura ton visa ,autrement dit si de ton coté tu fais vite tu aura ton visa le 22 juillet au maxet bon courage a vous deux Citer
Habitués moad25 Posté(e) 22 mai 2008 Habitués Posté(e) 22 mai 2008 huntergothsi je dépose une demande de permis d études au début du mois de juillet quand est ce que j aurais en général mon visa inchallah(inclus la visite médicale)le 1er juillet tu dépose la demande ,au meme jour si tous est bon on te demandera de passer la visite médicale quand tu veux,mais toi tu vas la passer le lendemain le 2 juillet,et après 15 jours ou 20 jours max tu aura ton visa ,autrement dit si de ton coté tu fais vite tu aura ton visa le 22 juillet au maxet bon courage a vous deux financièrement ou autre chose Citer
Habitués le_nomade Posté(e) 23 mai 2008 Habitués Posté(e) 23 mai 2008 jai eu une admission à la maitrise es gestion à hecla question que je posais était par rapport au visa de résidant permanent (en plus du permis d'études)hunter goth m'a dit qu'on le donne à rabat avec la réponse pour le permis d'études, mais est ce qu'il faut payer un truc en plus ou c inclus?tous est inclus ne t'embrouille pas la tete avec le visa,tu ramène les documents éxigés pour le permis d'étude et tu aura les deux a fin ,just slow down & don't worry loll c'est vrai que je dois me calmer un peu, je flippe troopj'espere que la chance sera de notre côté, à tous juste une petite rectification,le formulaire est : IMM 1294 et non pas IMM 1295 qui est pour work permit"Formulaire de demande de permis d'études dûment rempli et signé IMM 1295 "pour le reste ,j ai aucune idee,car j ai beau chercher sur le site de l ambassade du canada a rabat,il n y a rien de vraiment precis bizzar,meme la liste de controlejointe dans la section visa Etudiant parle de (travailleur temporaire ou resident permanent)mais je crois que la ce que vous avez citez au dessus me semble ok...?!!! Citer
Habitués hunter_goth Posté(e) 23 mai 2008 Habitués Posté(e) 23 mai 2008 huntergothsi je dépose une demande de permis d études au début du mois de juillet quand est ce que j aurais en général mon visa inchallah(inclus la visite médicale)le 1er juillet tu dépose la demande ,au meme jour si tous est bon on te demandera de passer la visite médicale quand tu veux,mais toi tu vas la passer le lendemain le 2 juillet,et après 15 jours ou 20 jours max tu aura ton visa ,autrement dit si de ton coté tu fais vite tu aura ton visa le 22 juillet au maxet bon courage a vous deux financièrement ou autre choseoui financierement biensure pour le nomade,merci d'avoir réctifier l'erreur c'est bien imm 1294 pour une demande de permis d'étude Citer
Messages recommandés