Aller au contenu

partir à vancouver avec zoom airline


flycanada

Messages recommandés

Salut!

Avec mon ami nous partons à vancouver aux alentours du 15 octobre 2008. Nous avons trouvé des tarifs interessants chez zoom ariline (1100 euros pour deux pour un vol londre-vancouver).

Est ce que certains ont déjà voyagé plusieurs fois chez eux pour nous donner un avis.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bah j'ai voyagé avec eux sur Paris-Calgary quelque fois.

déjà ils causent qu'en anglais.

fait attention au poids de tes bagages, c 'est cher le kg supplémentaire chez eux, ils pèsent aussi les bagages de cabine.

sinon coté confort, comme je suis pas vraiment exigeant mais bon c'est moins bon que KLM ou air Canada mais pour le prix faut pas aussi s'attendre a voir du caviar a volonté.

coté ponctualité j'ai jamais eu trop de retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci de ta réponse. Qu'ils parlent qu'anglais çà me gêne pas de toute façon arrivée là bas y aura pas le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On a pris Zoom l'an dernier (Londres-Halifax) et on a été plutôt agréablement surpris par la qualité de l'avion et du service...

Ceci dit, on s'attendait à un Ryanair (triple berk) transatlantique, donc nos attentes n'étaient pas bien élevées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • Habitués

moi avec un nom pareil zoom airlines je les prendrais pas je sais c'est totalement irrationnel mais une compagnie aerienne responsable ne devrait pas sappeler comme ça il veut dire quoi par ça si ça les prend de vouloir zoomer le sol a partir de mon hublot non merci :shok:

Modifié par Reda69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Exact,

Elle vient de se mettre sous tutelle et ne peut plus voler car son certificat d'opération vient de lui être retiré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est en anglais mais bon...

http://www.flyzoom.com/

moi je rigole un de mes boss est parti en europe avec zoom et doit rentrer a la fin du mois ... a la nage???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

plus d'info ici toujours en anglais....

http://news.bbc.co.uk/2/hi/business/7586654.stm

mon sarcasme passé bon courrage pour ceux qui ont pris un ticket avec eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement