Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

mon entrevue avec mon mari est prévu pour bientôt vous pouvez m'aider à me trouver des hôtels par cher près du BEVEDERE

merci

myrabelle

Posté(e)
mon entrevue avec mon mari est prévu pour bientôt vous pouvez m'aider à me trouver des hôtels par cher près du BEVEDERE

merci

myrabelle

azul myrabelle et bienvenue, pour commencer on te souhaite bonne cha,nce pour ton entretien, je vous conseille l'hotel de france, selon les amis du forum c'est un hotel pas cher, propre, bonne réputation et assez proche du belveder, en tout cas nous c'est là qu'on compte descendre, on a aussi une entrevue pour le 17 juin, selon notre ami chakratag et asimen c'est un bon hotel.

Ton entrvue est pour quand?

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

Voici les noms et coordonnées des différents hôtels à Tunis ( du 5 étoiles aux nos classés)

http://www.touristic-guide.com/index.php?o...typeOrderby=ASC

Je propose :

Hôtel ARIHA

Catégorie : 3 étoiles

Adresse : 110, r. de Palestine 1002, Tunis Belvédère, TUNIS

Tél. : (+216) 71 28 15 99/71 28 17 03

Fax. : (+216) 71 28 02 66

Site web: http://www.hotel-ariha.com/

Cordialement

• Habitués
Posté(e)

salut a tous ,

esseyer carement le meme hotel c vrais c un 4* mais propose des reduction de 50% sa vous ferra un 4* au prix d'un 2*

profitisant et bon courage

• Habitués
Posté(e)

hotel les ambassadeurs+21698248126/fax:21672258240

hotel le national:21671782955/fax21671785707

le national est à 2 pas du belvedere

• Habitués
Posté(e)

merci

myrabelle

azul myrabelle et bienvenue, pour commencer on te souhaite bonne cha,nce pour ton entretien, je vous conseille l'hotel de france, selon les amis du forum c'est un hotel pas cher, propre, bonne réputation et assez proche du belveder, en tout cas nous c'est là qu'on compte descendre, on a aussi une entrevue pour le 17 juin, selon notre ami chakratag et asimen c'est un bon hotel.

Ton entrvue est pour quand?

comme il vous a dit ,tu ne trouvera pas mieux que l'hotel de france ,et juste à coté un 2* "le COMODOR" c'est super calme,romantic et le petit déjeuner est inclu

je te conseille de prendre le comodor, c'est pas tout prét du belvedere ,c'est à environ 15 minutes de marche à pied ,mais c'est facile à joindre, c'est hotel est tout prét du parking des taxi algerien,donc il ya plein d'algerien dans cette rue (des bonois en majorité)

les retaux sont moin cher aussi.

bonne chance pour l'entretien

Posté(e)

salut tous le monde ,

bonsoir et bienvenue myrabelle ;

je vous souhaite une bonne chance a ton entretien , prepare toi bien ...

GOOD LUCK EVERYONE

• Habitués
Posté(e)

merci

myrabelle

pourquoi pas le belvédère ?