myrabelle Posté(e) 17 mai 2008 Posté(e) 17 mai 2008 mon entrevue avec mon mari est prévu pour bientôt vous pouvez m'aider à me trouver des hôtels par cher près du BEVEDEREmercimyrabelle Citer
omar85 Posté(e) 17 mai 2008 Posté(e) 17 mai 2008 mon entrevue avec mon mari est prévu pour bientôt vous pouvez m'aider à me trouver des hôtels par cher près du BEVEDEREmercimyrabelleazul myrabelle et bienvenue, pour commencer on te souhaite bonne cha,nce pour ton entretien, je vous conseille l'hotel de france, selon les amis du forum c'est un hotel pas cher, propre, bonne réputation et assez proche du belveder, en tout cas nous c'est là qu'on compte descendre, on a aussi une entrevue pour le 17 juin, selon notre ami chakratag et asimen c'est un bon hotel. Ton entrvue est pour quand? Citer
Habitués veniziano Posté(e) 17 mai 2008 Habitués Posté(e) 17 mai 2008 BonjourVoici les noms et coordonnées des différents hôtels à Tunis ( du 5 étoiles aux nos classés)http://www.touristic-guide.com/index.php?o...typeOrderby=ASCJe propose :Hôtel ARIHACatégorie : 3 étoilesAdresse : 110, r. de Palestine 1002, Tunis Belvédère, TUNISTél. : (+216) 71 28 15 99/71 28 17 03Fax. : (+216) 71 28 02 66Site web: http://www.hotel-ariha.com/Cordialement Citer
Habitués lounis Posté(e) 18 mai 2008 Habitués Posté(e) 18 mai 2008 salut a tous ,esseyer carement le meme hotel c vrais c un 4* mais propose des reduction de 50% sa vous ferra un 4* au prix d'un 2*profitisant et bon courage Citer
Habitués prankster Posté(e) 19 mai 2008 Habitués Posté(e) 19 mai 2008 hotel les ambassadeurs+21698248126/fax:21672258240hotel le national:21671782955/fax21671785707le national est à 2 pas du belvedere Citer
Habitués blabla2008 Posté(e) 19 mai 2008 Habitués Posté(e) 19 mai 2008 mon entrevue avec mon mari est prévu pour bientôt vous pouvez m'aider à me trouver des hôtels par cher près du BEVEDEREmercimyrabelleazul myrabelle et bienvenue, pour commencer on te souhaite bonne cha,nce pour ton entretien, je vous conseille l'hotel de france, selon les amis du forum c'est un hotel pas cher, propre, bonne réputation et assez proche du belveder, en tout cas nous c'est là qu'on compte descendre, on a aussi une entrevue pour le 17 juin, selon notre ami chakratag et asimen c'est un bon hotel. Ton entrvue est pour quand?comme il vous a dit ,tu ne trouvera pas mieux que l'hotel de france ,et juste à coté un 2* "le COMODOR" c'est super calme,romantic et le petit déjeuner est incluje te conseille de prendre le comodor, c'est pas tout prét du belvedere ,c'est à environ 15 minutes de marche à pied ,mais c'est facile à joindre, c'est hotel est tout prét du parking des taxi algerien,donc il ya plein d'algerien dans cette rue (des bonois en majorité)les retaux sont moin cher aussi. bonne chance pour l'entretien Citer
Invité Posté(e) 19 mai 2008 Posté(e) 19 mai 2008 salut tous le monde , bonsoir et bienvenue myrabelle ; je vous souhaite une bonne chance a ton entretien , prepare toi bien ... GOOD LUCK EVERYONE Citer
Habitués kabyle Posté(e) 19 mai 2008 Habitués Posté(e) 19 mai 2008 mon entrevue avec mon mari est prévu pour bientôt vous pouvez m'aider à me trouver des hôtels par cher près du BEVEDEREmercimyrabellepourquoi pas le belvédère ? Citer
Messages recommandés