hak_do Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 je me demande est ce qu'il ya de l'espoire pour les gent qui n'ont pas de bac...mon cas j'ai pas le bac mais j'ai le high school et un diplome en informatique comme technicien en programmation a vous les amis aider moi moralemnt et dit c'est si bien donner vos commentairesune autre question est ce qu'il de l'avantage pour les marrie dans cette lotterie .............. Citer
Habitués Alger_dz Posté(e) 14 mai 2008 Habitués Posté(e) 14 mai 2008 Le fait d'être marié n'influence pas sur votre qualification. Le plus important pour être qualifié faut avoir le BAC ou une expérience de 2ans dans un secteur d'activité très demandé au USA et pour cela cherche si ton travail appartient à la zone 4 ou 5 sur ce site http://online.onetcenter.orgSalutations et bon courage Citer
billjo Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 salut l'aimi la loi créant la green card est assez claire pour se qualifier il faut avoir soit le bac soit une experience professionnelle d'au moins deux ans dans un domaine qui necessite deux ans d'apprentissage.pour ton cas je crois que l'informatique est acceptée tu devra t'en assurer sur le online.onetcenter.org .en allant sur le site cliques sur find occupation et ensuite tu vas dans job zone et une fois là tu vas dans four ou five.il est toujours permis d'esperer. Citer
Cefor Posté(e) 10 mai 2020 Posté(e) 10 mai 2020 Bonsoir les amis j'ai une attestation de formation en restauration je n'es pas le bac je peux participer à la loterie ? Citer
Messages recommandés