Guille Posté(e) 29 janvier 2004 Posté(e) 29 janvier 2004 Merci à St Marcelin et XBunny ... Je vais me lancer dans un super tableau excel le moment venu !! MerciSophie Citer
Invité Posté(e) 8 février 2004 Posté(e) 8 février 2004 Bonjour,j'aimerai revenir sur le problème avec les assurances par rapport à une perte totale du container (plouf dans l'eau !) et sur le fait que le remboursement ne s'effectue alors que sur le poids du container. J'ai pris contact avec mon transitaire qui va acheminer mon container bientôt et il m'a assuré que que dans ce cas là le remboursement s'effectue par rapport à la valeur des meubles et effets qui étaient dans le container. Comme le dit St Marcelin un assureur peut tout assurer : il suffit d'y mettre le prix et de bien s'entendre au départ.VoilàDBCV Citer
Habitués zigzag92 Posté(e) 8 février 2004 Habitués Posté(e) 8 février 2004 Salut St Marcelin,merci pour ce post fort intéressant et instructif. Juste une question: as-tu tout emmené au Québec ou bien as-tu fait un tri du genre "ça j'emmène, ça non.." ?ZigZag92 Citer
Invité Posté(e) 8 février 2004 Posté(e) 8 février 2004 Salut Saint Marcelin !!!Un super post !!! Pour avoir déménagé 14 fois (si, si...), je vais réfléchir de plus en plus pour l'idée du container une fois la date de départ fixée... Restent tous ces bons conseils que tu nous donnes comme film étirable, sangles en araignée et bien compléter par le haut, etc...Encore merci pour toutes tes astuces !!! XavierPS : Vive les ascenceurs !!! Citer
Messages recommandés