Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour tout le monde

est ce qu'il y'a quelqu'un qui a deja fait un transfert d'argent a une université a Montreal pour m'eclaircir quelques trucs

parce que moi ,j'ai fait un ordre de transfert chez mon banquier au Maroc le 18 avril a l UdeM pour couvrir les frais de scolarité de 2

sessions cependant UdeM confirme toujours ne rien avoir recu,et mon banquier confirme que l'argent a etait bien envoyé

honnetement je commence a paniquer la :s

donc s'il ya une suggestion ou informations utiles sur les délais de transfert ou autre je suis tout ouie

merci d'avance ;)

bandeau_08051155839.png

• Habitués
Posté(e)

On t'a demandé de payer quoi ? et quand ?

• Habitués
Posté(e)
On t'a demandé de payer quoi ? et quand ?

a l'ambassade au maroc on exige le paiement de 2 sessions d'études avant d'obtenir le visa

• Habitués
Posté(e)

oké tu m'as fait peur.

Par contre, je ne peux pas t'aider :)

• Habitués
Posté(e)

Salut,

En tout cas je sais qu'un virement depuis la France prend 2 semaines environ, mais ça doit dépendre des banques. Pour toi ça commence à faire long ! essaie de voir avec ton banquier si le paiement est pas bloqué quelque part et que tu lui as bien donné toutes les références ?

Bon courage!

Clotilde

• Habitués
Posté(e) (modifié)

salam huntegoth

c est tout à fait normal,le transfert de l argent depuis le maroc via la banque prend un peu de temps ça oscille généralement entre 3 et 4 semaines surtout avec cette nouvelle loi anti terrorisme (pour s assurer de la destination de l argent ) mais cela n empêche de voir avec ton banquier pour en savoir plus

nb:à l ambassade du canada à rabat est ce qu ils t ont demandé le paiement de 2 sessions avant de déposer ton dossier et passer l entrevu ou après ?

salam

Modifié par moad25
  • Habitués
Posté(e)
salam huntegoth

c est tout à fait normal,le transfert de l argent depuis le maroc via la banque prend un peu de temps ça oscille généralement entre 3 et 4 semaines surtout avec cette nouvelle loi anti terrorisme (pour s assurer de la destination de l argent ) mais cela n empêche de voir avec ton banquier pour en savoir plus

nb:à l ambassade du canada à rabat est ce qu ils t ont demandé le paiement de 2 sessions avant de déposer ton dossier et passer l entrevu ou après ?

salam

merci pour l'information

au fait l'ambassade ma demander de payer les 2 sessions et de faire la visite médicale en meme temps et après l'entrevue

bon courage

• Habitués
Posté(e)
salam huntegoth

salam

merci pour l'information

au fait l'ambassade ma demander de payer les 2 sessions et de faire la visite médicale en meme temps et après l'entrevue

bon courage

bonjour

finalement j'ai recu l'accusé de réception depuis l'université

le transfert bancaire du Maroc vers Montreal a duré 15 jours

bon courage a tous le monde

bandeau_08051155839.png

• Habitués
Posté(e)

ewa l7amdollah

d3i m3ana nous aussi :blushing:

• 8 months later...
Posté(e)
bonjour tout le monde

est ce qu'il y'a quelqu'un qui a deja fait un transfert d'argent a une université a Montreal pour m'eclaircir quelques trucs

parce que moi ,j'ai fait un ordre de transfert chez mon banquier au Maroc le 18 avril a l UdeM pour couvrir les frais de scolarité de 2

sessions cependant UdeM confirme toujours ne rien avoir recu,et mon banquier confirme que l'argent a etait bien envoyé

donc s'il ya une suggestion ou informations utiles sur les délais de transfert ou autre je suis tout ouie

merci d'avance ;)

bandeau_08051155839.png

Salut je suis une jeune fille du maroc j ai recu mon CAQ mais je trouve bq des dificultes et je voie que vous avez des experiences . je ne sais pas quelles les etapes pour faire un permis d'etude et j ai bq des questions si tu veux m aider je te remercie bq voila mon msn soukri01@hotmail.com merci bq

Posté(e)
ewa l7amdollah

d3i m3ana nous aussi :blushing:

Bonjour bonne couarage a nous moi aussi je preparer Permis d'etude mais mnt j attends de recevoir Le soutien Financier de mon frere .on peut changer entrer nous des conseils voila mon msn soukri01@hotmail.com j attends ta reponse

Posté(e)
bonjour tout le monde

merci d'avance ;)

bandeau_08051155839.png

Salut je suis une jeune fille du maroc j ai recu mon CAQ mais je trouve bq des dificultes et je voie que vous avez des experiences . je ne sais pas quelles les etapes pour faire un permis d'etude et j ai bq des questions si tu veux m aider je te remercie bq merci bq