Habitués hunter_goth Posté(e) 12 mai 2008 Habitués Posté(e) 12 mai 2008 bonjour tout le mondeest ce qu'il y'a quelqu'un qui a deja fait un transfert d'argent a une université a Montreal pour m'eclaircir quelques trucsparce que moi ,j'ai fait un ordre de transfert chez mon banquier au Maroc le 18 avril a l UdeM pour couvrir les frais de scolarité de 2 sessions cependant UdeM confirme toujours ne rien avoir recu,et mon banquier confirme que l'argent a etait bien envoyéhonnetement je commence a paniquer la :sdonc s'il ya une suggestion ou informations utiles sur les délais de transfert ou autre je suis tout ouiemerci d'avance Citer
Habitués Cléms Posté(e) 12 mai 2008 Habitués Posté(e) 12 mai 2008 On t'a demandé de payer quoi ? et quand ? Citer
Habitués hunter_goth Posté(e) 12 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 12 mai 2008 On t'a demandé de payer quoi ? et quand ?a l'ambassade au maroc on exige le paiement de 2 sessions d'études avant d'obtenir le visa Citer
Habitués Cléms Posté(e) 12 mai 2008 Habitués Posté(e) 12 mai 2008 oké tu m'as fait peur.Par contre, je ne peux pas t'aider Citer
Habitués clotilde Posté(e) 13 mai 2008 Habitués Posté(e) 13 mai 2008 Salut,En tout cas je sais qu'un virement depuis la France prend 2 semaines environ, mais ça doit dépendre des banques. Pour toi ça commence à faire long ! essaie de voir avec ton banquier si le paiement est pas bloqué quelque part et que tu lui as bien donné toutes les références ?Bon courage!Clotilde Citer
Habitués moad25 Posté(e) 13 mai 2008 Habitués Posté(e) 13 mai 2008 (modifié) salam huntegothc est tout à fait normal,le transfert de l argent depuis le maroc via la banque prend un peu de temps ça oscille généralement entre 3 et 4 semaines surtout avec cette nouvelle loi anti terrorisme (pour s assurer de la destination de l argent ) mais cela n empêche de voir avec ton banquier pour en savoir plusnb:à l ambassade du canada à rabat est ce qu ils t ont demandé le paiement de 2 sessions avant de déposer ton dossier et passer l entrevu ou après ?salam Modifié 13 mai 2008 par moad25 Citer
Habitués hunter_goth Posté(e) 13 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 13 mai 2008 salam huntegothc est tout à fait normal,le transfert de l argent depuis le maroc via la banque prend un peu de temps ça oscille généralement entre 3 et 4 semaines surtout avec cette nouvelle loi anti terrorisme (pour s assurer de la destination de l argent ) mais cela n empêche de voir avec ton banquier pour en savoir plusnb:à l ambassade du canada à rabat est ce qu ils t ont demandé le paiement de 2 sessions avant de déposer ton dossier et passer l entrevu ou après ?salammerci pour l'informationau fait l'ambassade ma demander de payer les 2 sessions et de faire la visite médicale en meme temps et après l'entrevuebon courage Citer
Habitués hunter_goth Posté(e) 14 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 14 mai 2008 salam huntegothc est tout à fait normal,le transfert de l argent depuis le maroc via la banque prend un peu de temps ça oscille généralement entre 3 et 4 semaines surtout avec cette nouvelle loi anti terrorisme (pour s assurer de la destination de l argent ) mais cela n empêche de voir avec ton banquier pour en savoir plusnb:à l ambassade du canada à rabat est ce qu ils t ont demandé le paiement de 2 sessions avant de déposer ton dossier et passer l entrevu ou après ?salammerci pour l'informationau fait l'ambassade ma demander de payer les 2 sessions et de faire la visite médicale en meme temps et après l'entrevuebon couragebonjourfinalement j'ai recu l'accusé de réception depuis l'universitéle transfert bancaire du Maroc vers Montreal a duré 15 joursbon courage a tous le monde Citer
Habitués moad25 Posté(e) 14 mai 2008 Habitués Posté(e) 14 mai 2008 ewa l7amdollahd3i m3ana nous aussi :blushing: Citer
chaimae Posté(e) 10 février 2009 Posté(e) 10 février 2009 bonjour tout le mondeest ce qu'il y'a quelqu'un qui a deja fait un transfert d'argent a une université a Montreal pour m'eclaircir quelques trucsparce que moi ,j'ai fait un ordre de transfert chez mon banquier au Maroc le 18 avril a l UdeM pour couvrir les frais de scolarité de 2 sessions cependant UdeM confirme toujours ne rien avoir recu,et mon banquier confirme que l'argent a etait bien envoyéhonnetement je commence a paniquer la :sdonc s'il ya une suggestion ou informations utiles sur les délais de transfert ou autre je suis tout ouiemerci d'avance Salut je suis une jeune fille du maroc j ai recu mon CAQ mais je trouve bq des dificultes et je voie que vous avez des experiences . je ne sais pas quelles les etapes pour faire un permis d'etude et j ai bq des questions si tu veux m aider je te remercie bq voila mon msn soukri01@hotmail.com merci bq Citer
chaimae Posté(e) 10 février 2009 Posté(e) 10 février 2009 ewa l7amdollahd3i m3ana nous aussi :blushing:Bonjour bonne couarage a nous moi aussi je preparer Permis d'etude mais mnt j attends de recevoir Le soutien Financier de mon frere .on peut changer entrer nous des conseils voila mon msn soukri01@hotmail.com j attends ta reponse Citer
chaimae Posté(e) 13 février 2009 Posté(e) 13 février 2009 bonjour tout le mondeest ce qu'il y'a quelqu'un qui a deja fait un transfert d'argent a une université a Montreal pour m'eclaircir quelques trucsparce que moi ,j'ai fait un ordre de transfert chez mon banquier au Maroc le 18 avril a l UdeM pour couvrir les frais de scolarité de 2 sessions cependant UdeM confirme toujours ne rien avoir recu,et mon banquier confirme que l'argent a etait bien envoyéhonnetement je commence a paniquer la :sdonc s'il ya une suggestion ou informations utiles sur les délais de transfert ou autre je suis tout ouiemerci d'avance Salut je suis une jeune fille du maroc j ai recu mon CAQ mais je trouve bq des dificultes et je voie que vous avez des experiences . je ne sais pas quelles les etapes pour faire un permis d'etude et j ai bq des questions si tu veux m aider je te remercie bq merci bq Citer
Messages recommandés