Habitués larach Posté(e) 11 mai 2008 Habitués Posté(e) 11 mai 2008 tjrs je remercie tous les gens qui ne donne des infos utile.alors je sens que mon tour et approche et je veu savoir qui il sont les documments nessessaire pour passe l entretien . je ss un etudian . bac . 1ere anne a l ineversite . et merci Citer
Habitués gates Posté(e) 11 mai 2008 Habitués Posté(e) 11 mai 2008 salut cher ami, bonne chance pour l'entrevue concernant les papiers, c simplePremière chose : 775$ au guichet- la deuxième lettre de notification- 2 photos format 5x5 avec fond blanc- Bac original + copie + traduction- casier judiciaire original + copie + traduction (biensur clean record)- fiche anthropometrique + copie + traduction (biensur clean record)- acte de naissance + traduction- passport + copie des 6 premieres pages (secours)si je me rappele, c toutet bonne chance Citer
Habitués gates Posté(e) 11 mai 2008 Habitués Posté(e) 11 mai 2008 autre choseapprends les années d'obtention de tes diplômes par coeur- les années par coeur- la personne qui va t'heberger ( le lien de parenté, l'adresse, le phone ou email)et bonne chance Citer
Habitués larach Posté(e) 11 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 11 mai 2008 merci khoya gates .et lah ykamal 3lik blkhir . Citer
medslimane Posté(e) 12 mai 2008 Posté(e) 12 mai 2008 Salem chèrs frères,Pour les copies c'est pour les originaux ou bien la traduction Citer
Habitués gates Posté(e) 12 mai 2008 Habitués Posté(e) 12 mai 2008 chers amisils demandent la copie de originaux, alors que les traduction, ils les prennent pour les mettre dans l'enveloppe que vous prenez avec vous à l'aeroportbonne chanceAutres questions, je suis là Citer
Messages recommandés