Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir,

est ce qu'il fo compter à partir de la date qui figure sur le site (cyber client) ? moi c juillet 2008 qu'ils ont commencé le traitement de mon dossier ! j'attends les IVM !!

Est ce qu'il y a des gens qui ont déposé leurs DRP le mois d'Avril parmis nous ???

Quebec my Dream !!!!!!

• Réponses 309
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Chakratag:

La plupart qui retrouvent leur adresse mise, ont reçu leur IVM juste aprés, moi par contre c'était une demande de renseignements mais c'était 1 semaine aprés.

Pour l'erreur, oui de préférence il faut leur envoyer un Fax pour rectificatif.

J'AI PASSE MA 2ème COMPLEMENT VM CE JOUR, SURPRISE J'EN AI TROUVE PLEIN DE MONDE QUI ONT RECU LEUR IVM DATE D'1 semaine, et puis l'agenda de la secrétaire médicale était plein m'expliquant qu'il y'a beaucoup de demandes et que la plupart ont recu leur IVM la dernière semaine de carême, MAIS RIEN POUR LA BRUNE.

• Habitués
Posté(e)

LE 07.10.2008, 12 mois depuis A/R fédéral: 1 an + 36 mois pour le CSQ + ...+....

et j'arriverais à QUEBEC en troisième âge, mon fils n'était pas encore nait et il a 5 ans maintement. Mon mari avec la stabilité dans son travail, l'âge et toutes ses relations commence à se poser de temps à autre quelques questions (l'attente l'a affaiblit) Bon les idées noires commencent à venir, POUR MOI, il faut aller au bout de ces rêves, n'est-ce-pas? Bien courage à ceux qui sont dans la même situation, Boucoup de sbar, amel, optimisme et SOURIRE, mon arme fatale, le sourire même dans les moments pénibles comme celui là. A+++

Posté(e)
Bonjour les amis Ben mon conseiller à Montréal ma envoyé email, me disent que il a reçu une lettre de l'ambassade pour passer l'examen médical dans un délais de jour 90. ma question est * cette lettre 'est bien le IVM ou bien on !

* comme j'ai compris de ce forum que ya de formulaires qui doivent être repli par le doc , est ce que je peux demandée a mon conseiller de les scanner et l'envoyé par email ; et alors je l'imprime et passe la visite médicale avec .( pour éviter de perdre du temps courrier du canada au algerie !!! )

* dans ces formulaires ce qui sont dans eux ? ? mon nom est-il imprimé dans lui ? ?

* ou bien est ce que je dois attendre jusqu'à ce que je le reçoive par la poste pour passé ma visite médical !!

et que pensez vous de le doc à Constantine . il est bien non !! j'apprécie votre aide

Salut chère forumiste Ana-Smith

Concernant votre question , Lalettre envoyée a votre conseillé c'est bel et bien l'IVM ,a mon avis vous devez l'appeller pour qu'il vous l'envoie en urgence,sur laquelle est écris votre nom,et tout les autres info +photo.Pour ce qui est du docteur de constantine,il s'appelle KOUIDER,il est bien ,j'ai déja passé ma VM chez lui.Je vous souhaite bon courage,bye

Posté(e)
Bonjour les amis Ben mon conseiller à Montréal ma envoyé email, me disent que il a reçu une lettre de l'ambassade pour passer l'examen médical dans un délais de jour 90. ma question est * cette lettre 'est bien le IVM ou bien on !

* comme j'ai compris de ce forum que ya de formulaires qui doivent être repli par le doc , est ce que je peux demandée a mon conseiller de les scanner et l'envoyé par email ; et alors je l'imprime et passe la visite médicale avec .( pour éviter de perdre du temps courrier du canada au algerie !!! )

* dans ces formulaires ce qui sont dans eux ? ? mon nom est-il imprimé dans lui ? ?

* ou bien est ce que je dois attendre jusqu'à ce que je le reçoive par la poste pour passé ma visite médical !!

et que pensez vous de le doc à Constantine . il est bien non !! j'apprécie votre aide

Salut chère forumiste Ana-Smith

Concernant votre question , Lalettre envoyée a votre conseillé c'est bel et bien l'IVM ,a mon avis vous devez l'appeller pour qu'il vous l'envoie en urgence,sur laquelle est écris votre nom,et tout les autres info +photo.Pour ce qui est du docteur de constantine,il s'appelle KOUIDER,il est bien ,j'ai déja passé ma VM chez lui.Je vous souhaite bon courage,bye

Merci ronaldo :)

• Habitués
Posté(e)

bonjour à tous!j'ai une question!

en quoi consistent les compléments VM?

est-ce que c'est des examen que vous avez oublier de faire et qu'on vous demande de faire ou bien c'est totalement autre chose, genre une radio mal faite ou je ne sais pas trop! et après combien de temps vous êtes prévenu que vous devez faire un complément de vm ?

Moi j'ai passé la vm le 7 octobre donc il est trop tôt pour en penser quoi que soit j'espere seulement qu'on aura pas à faire de complément :huh:

• Habitués
Posté(e)

Bonjour lexa2007,

Est-ce que tu as dû ramener avec toi ton carnet de santé chez le médecin pour la VM?

Je ne sais pas à partir de quel âge , il n'est plus nécessaire de le présenter.

Merci

• Habitués
Posté(e)
Bonjour lexa2007,

Est-ce que tu as dû ramener avec toi ton carnet de santé chez le médecin pour la VM?

Merci

non je n'ai pas emmener le carnet de santé d'ailleurs le medecin ne nous à rien demandé à se sujet,pourquoi ?

• Habitués
Posté(e)
Bonjour lexa2007,

Merci

non je n'ai pas emmener le carnet de santé d'ailleurs le medecin ne nous à rien demandé à se sujet,pourquoi ?

une réponse siouplait :(

• Habitués
Posté(e)

ah ne vous inquiétez pas nous on ne nous a pas demander la vm,j'ai 19 ans et ma petite sur 11 ans et ma mère à votre age et a aucun moment le médecin ne nous à demander de présenter le carnet de santé !

sinon j'aimerai savoir pour ceux qui ont compléter la visite médicale, pourquoi on leur a demander de le faire,qu'est-ce qui manquait au juste si ils ont fait tous les examen demandé lors de la vm? ! ça m'inquiète ! et aussi combien de temps après la vm on vous a demander de compléter !!

merci de répondre SVP :unsure:

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Chakratag:

La plupart qui retrouvent leur adresse mise, ont reçu leur IVM juste aprés, moi par contre c'était une demande de renseignements mais c'était 1 semaine aprés.

Pour l'erreur, oui de préférence il faut leur envoyer un Fax pour rectificatif.

J'AI PASSE MA 2ème COMPLEMENT VM CE JOUR, SURPRISE J'EN AI TROUVE PLEIN DE MONDE QUI ONT RECU LEUR IVM DATE D'1 semaine, et puis l'agenda de la secrétaire médicale était plein m'expliquant qu'il y'a beaucoup de demandes et que la plupart ont recu leur IVM la dernière semaine de carême, MAIS RIEN POUR LA BRUNE.

[/quot

AAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLLLL

tu as raison naouel l'IVM jr l'ai reçu la semaine passée, donc ça confirme que quand ils rajoutent l'adresse de quelqu'un sur le cyberclient ça sous entend que ses IVM sont en court de route

voilà

en faite je prendrais un RDV ce Week end chez le Dr de DADIGO (parce qu'elle m'a menacé en me disant que si je prend pas de RDV chez ce DR j'aurais des represails de sa part et en connaissant Dadigo. lol)

• Habitués
Posté(e)

bonjour,

j'aurais besoin de votre experience concernant le remplissage des formulaires du federal, voila mon souci est le suivant:

dois-je montionné sur la liste des voyages juste les voyages faient durant les 10 deriniere années ou depuis l'ages de 18ans, et pour ce qui est de l'arabe je n'arrive pas a ecrire sur le formulaire en français et arabe a la fois, je peux le faire au stylo??

merci de vos reponses.

• Habitués
Posté(e)
ah ne vous inquiétez pas nous on ne nous a pas demander la vm,j'ai 19 ans et ma petite sur 11 ans et ma mère à votre age et a aucun moment le médecin ne nous à demander de présenter le carnet de santé !

sinon j'aimerai savoir pour ceux qui ont compléter la visite médicale, pourquoi on leur a demander de le faire,qu'est-ce qui manquait au juste si ils ont fait tous les examen demandé lors de la vm? ! ça m'inquiète ! et aussi combien de temps après la vm on vous a demander de compléter !!

c la même inquiètude, j'ai passée la VM en mois de juin, à votre avis, ils ne vont pas me demander un complément???

merci de me répondre

• Habitués
Posté(e)
bonjour,

j'aurais besoin de votre experience concernant le remplissage des formulaires du federal, voila mon souci est le suivant:

dois-je montionné sur la liste des voyages juste les voyages faient durant les 10 deriniere années ou depuis l'ages de 18ans, et pour ce qui est de l'arabe je n'arrive pas a ecrire sur le formulaire en français et arabe a la fois, je peux le faire au stylo??

merci de vos reponses.

Etant donné ton âge, il faut donner la liste des voyages faits pendant les 10 dernières années.

Pour ce qui est des noms en arabe,moi j'ai rempli le formulaire sur micro:les caractères proposés en français sont très petits et te laissent la place pour l'écriture (au stylo, pour ma part) en français.

• Habitués
Posté(e)

c la même inquiètude, j'ai passée la VM en mois de juin, à votre avis, ils ne vont pas me demander un complément???

merci de me répondre

Du mois de juin à ce jour, C sûre que vous n'aurez pas à passer des compléments, ne vous inquiétez pas, biensûr en excluant les cas rares: perte de dossier for example.

• Habitués
Posté(e)

Hello Chakratag, F E L I C I T A T I O N S, M A B R O U K , Bonne chance pour la suite.

Ecoutez, vous vez beaucoup de chance, d'1 par rapport à certains example moi, C au mois de Juin 2007 que j'ai envoyé mon fédéral (1 année aprés vous).

Du 2, que vous avez 1 bon conseillé daddidgo. TRES BONNE CHANCE POUR LA SUITE. CMME CA ON ATTENDRA AU MEME TEMPS LA BRUNE.

A+++

• Habitués
Posté(e)

bonjour Naouel,

et merci de m'avoir répondu,

donc bonne attente pour nous tous.

Vivement partir!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)

merci bcp dina101 pour ta confirmation et bonne chance pour la suite.

bonjour,

merci de vos reponses.

Etant donné ton âge, il faut donner la liste des voyages faits pendant les 10 dernières années.

Pour ce qui est des noms en arabe,moi j'ai rempli le formulaire sur micro:les caractères proposés en français sont très petits et te laissent la place pour l'écriture (au stylo, pour ma part) en français.

Posté(e)
Hello Chakratag, F E L I C I T A T I O N S, M A B R O U K , Bonne chance pour la suite.

Ecoutez, vous vez beaucoup de chance, d'1 par rapport à certains example moi, C au mois de Juin 2007 que j'ai envoyé mon fédéral (1 année aprés vous).

Du 2, que vous avez 1 bon conseillé daddidgo. TRES BONNE CHANCE POUR LA SUITE. CMME CA ON ATTENDRA AU MEME TEMPS LA BRUNE.

A+++

Bonjour Chakrataq

Est ce qu'ils ont rectifié ton adresse sur les IVM ? Moi ils ont écris LAILA au lieu de leila et après un email, ils ont rectifié le prénom sur le cyberclient mais sur le formulaire des IVM cela n'a pas été rectifié.