lynamal Posté(e) 9 mai 2008 Posté(e) 9 mai 2008 Je demande aux forumistes de bien vouloir citer les métiers les plus demandés aux Québec et surtout les mieux rémunérés, cela va permettre aux futures immigrants de connaître les jobs à cibler dans leurs démarches de recherche demploi. Citer
Habitués juetben Posté(e) 9 mai 2008 Habitués Posté(e) 9 mai 2008 ouai ouai c'Est sur qu'avec le probleme de desertification de plus en plus grand des eglises au quebec le metier de pretre est vraiment un metier d'avenir!!!par contre celui de chef me plait bien... chef de quoi je ne sais pas mais je trouverai bien... je vais meme suivre une formation de chef... a moins que tu veuilles dire chef cuisinier!!!il y a aussi tout ce qui concerne le mutimedia surtout a Montreal, les metiers manuels qui sont delaissés, arpenteur, geologue, mecanicien indutriel... Citer
Habitués pardes Posté(e) 10 mai 2008 Habitués Posté(e) 10 mai 2008 ouai ouai c'Est sur qu'avec le probleme de desertification de plus en plus grand des eglises au quebec le metier de pretre est vraiment un metier d'avenir!!!par contre celui de chef me plait bien... chef de quoi je ne sais pas mais je trouverai bien... je vais meme suivre une formation de chef... a moins que tu veuilles dire chef cuisinier!!!il y a aussi tout ce qui concerne le mutimedia surtout a Montreal, les metiers manuels qui sont delaissés, arpenteur, geologue, mecanicien indutriel...ou peut on suivre la formation de mecanicien industriel ou tte sorte de metier qui touche au mecanique Citer
Habitués pardes Posté(e) 10 mai 2008 Habitués Posté(e) 10 mai 2008 ouai ouai c'Est sur qu'avec le probleme de desertification de plus en plus grand des eglises au quebec le metier de pretre est vraiment un metier d'avenir!!!par contre celui de chef me plait bien... chef de quoi je ne sais pas mais je trouverai bien... je vais meme suivre une formation de chef... a moins que tu veuilles dire chef cuisinier!!!il y a aussi tout ce qui concerne le mutimedia surtout a Montreal, les metiers manuels qui sont delaissés, arpenteur, geologue, mecanicien indutriel...ou peut on suivre la formation de mecanicien industriel ou tte sorte de metier qui touche au mecaniquepas de reponse Citer
Habitués juetben Posté(e) 10 mai 2008 Habitués Posté(e) 10 mai 2008 ecole polymecanique de lavalliste des etablissements et formations connexesmecanicien auto Montreal Citer
Habitués pardes Posté(e) 10 mai 2008 Habitués Posté(e) 10 mai 2008 ecole polymecanique de lavalliste des etablissements et formations connexesmecanicien auto Montrealmerci Citer
lynamal Posté(e) 10 mai 2008 Auteur Posté(e) 10 mai 2008 http://ch.monemploi.comUn autres lien interessant merci à toi piqkiller Citer
Habitués pinoo Posté(e) 10 mai 2008 Habitués Posté(e) 10 mai 2008 slt! tu trouve en premier les formations universitaires en:biochimiechimiemath http://ch.monemploi.comUn autres lien interessant merci à toi piqkiller Citer
Messages recommandés