Habitués Toursette Posté(e) 25 juillet 2003 Habitués Posté(e) 25 juillet 2003 voili ce qui s'affiche, mon petit Kotik!!!je fais pas exprès, je t'assure, je suis nulle, c'est une realité!! Toursette qui part en live Citer
Invité Posté(e) 25 juillet 2003 Posté(e) 25 juillet 2003 une tite seconde, je répare l'erreur.Merci d'avoir appeler Kotik-Hotline-----------------Kotik-Hotline à votre service Citer
Invité Posté(e) 25 juillet 2003 Posté(e) 25 juillet 2003 Toursette,je finirai par te tuer.t'as oublié un ''s'' à la fin de ''membres..--------------Kotik-Hotline énervé Citer
Habitués Toursette Posté(e) 25 juillet 2003 Auteur Habitués Posté(e) 25 juillet 2003 Oopsssss!!! Erreur réparée!!Merci Maître Citer
Invité Posté(e) 25 juillet 2003 Posté(e) 25 juillet 2003 Ravi de t'avoir aidé.Je t'envoie la facture aujourd'hui même.----------Kotik-Hotline n'est pas chere Citer
Habitués Toursette Posté(e) 25 juillet 2003 Auteur Habitués Posté(e) 25 juillet 2003 Remarques...tu devais etre mignon en fille!!!! Cinderella a du bien se marer!!!La facture vs sera rèlée par retour de courier... Merci encore kotik-hotline Citer
Invité Posté(e) 25 juillet 2003 Posté(e) 25 juillet 2003 Le + drôle c'est que je lisais justement le post de Kotik, me disant qu'effectivement on devait tout mettre pour aller au bout de notre rêve et que pour le reste en cas de coups durs et de passes difficiles, il y avait toujours les psychologues du forum! Là j'ai vraiment cru que du statut de dépendant grave notre Kotik national number 1 du Web touchait le fond quand je l'ai vu métamorphosé en Toursette quelques instants! Mais je n?étais pas sûre parce que le temps de retourner à d'autres posts, notre Kotik était revenu à lui.Ah sacrés vous! A+Sandra Citer
Invité Posté(e) 25 juillet 2003 Posté(e) 25 juillet 2003 sandra, je te rassure, tu n'hallucinais pas. J'espère que tu n'as pas pris RV avec un psy suite à cet incident.Il est comment kotik en fille ? Citer
Habitués Toursette Posté(e) 25 juillet 2003 Auteur Habitués Posté(e) 25 juillet 2003 Salut ma SandraJ'ai recup les photos faites chez Tai , j'en ai une superbe de Nico et toiSi tu veux que je te l'envoie par la poste, envoie moi ton adresse par couriel Bizzz ma belle Toursette déguisée en Kotik!!! Gaffe !!! Citer
Invité Posté(e) 25 juillet 2003 Posté(e) 25 juillet 2003 OK! Merci pour la photo Toursette! Je vérifie ce soir si j'ai ton courriel sinon je t'appellerai pour l'obtenir.A +!Sandra Citer
Messages recommandés