Habitués sony75 Posté(e) 8 mai 2008 Habitués Posté(e) 8 mai 2008 Bonjour!Je souhaiterai savoir si il est plus avantageux de louer un appartement avec un internet compris ou le faire installer??MerciCordialementsony 75 Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 8 mai 2008 Habitués Posté(e) 8 mai 2008 Ce n'est pas courant qu'internet soit offert dans la location d'un appartement. Tu as trouvé des appartements pour lesquels on l'offrait? Citer
Habitués Miss Aki Posté(e) 9 mai 2008 Habitués Posté(e) 9 mai 2008 Azarielle a dit : Ce n'est pas courant qu'internet soit offert dans la location d'un appartement. Tu as trouvé des appartements pour lesquels on l'offrait?Oui çà existe, j'ai vu plusieurs fois des annonces dans lesquelles il etait mentionné qu'internet etait compris. Citer
Habitués ems Posté(e) 9 mai 2008 Habitués Posté(e) 9 mai 2008 Cela dépend pour quelle type de location. Nous sommes arrivés fin avril et pour le moment on a un tout meublé qui a internet et l'on doit avouer que c'est très pratique pour ce qui est de chercher du boulot et meme de rester en contact avec nos proches. En effet dés le premier soir on avait accés au net, on n'avait que à brancher nos portables français... Par contre ce type de location coute à mon avis plus cher qu'une location normale.On déménage le 1er juin et là on prendra notre propre abonnement internet et l'avantage c'est que si on déménage, notre connexion pourra nous suivre! Citer
Habitués babouche Posté(e) 10 mai 2008 Habitués Posté(e) 10 mai 2008 D'une maniere generale, si il y a internet inclus, c'est que c'est un meuble. Ce genre de location, vu son prix, est une solution temporaire car elle est chere.L'avantage dans ce genre de location est que tu n'as pas besoin (il me semble) de t'inscrire aux services d'Hydro ou d'internet car habituellement, ils sont au frais du proprietaire. Je parle de l'abonnement en lui meme, tu ne vois pas la couleur.Si tu vis dans un appartement classique, tu as besoin de creer ton compte, ce qui peut couter 50$ ou plus par service pour etre nouveau client. Des fois, ces frais se repetent pour chaque demenagement. Citer
Messages recommandés