Habitués moumoud Posté(e) 7 mai 2008 Habitués Posté(e) 7 mai 2008 SalutNotre Ami immau ça femme passe linterview demain on lui souhaite tousse une méga bonne chance aller reviens nous avec des Bonne nouvelle, on a besoin de ça :) je te souhaite plein de bonheur est que tout ira bien pour vous deux inchallah....Ahmed de La Tunisie Citer
Habitués jamila Posté(e) 7 mai 2008 Habitués Posté(e) 7 mai 2008 Ouiiii bonne chance lmmau.. on vas attendres des nouvelles avec impatience..et lmmau demande leur dont pour les visas.. ils attendent quoi pour en donner lolllllllllllllllllll ( je rigole bien sûre) Citer
Habitués moumoute25 Posté(e) 7 mai 2008 Habitués Posté(e) 7 mai 2008 Bonne chance à ta femme!!!!! Citer
Habitués laysa Posté(e) 7 mai 2008 Habitués Posté(e) 7 mai 2008 Bonne Chance pour ta femme Immau Citer
Habitués Mylou77 Posté(e) 7 mai 2008 Habitués Posté(e) 7 mai 2008 Bonjour mon grand frère!Bonne chance à Mouna! Et toi également! Comme tu l'as dit tu as une femme extraordinaire, elle je suis sur que tout va bien se passé!Je t'envoi des ondes positives pour demain..............AAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!!!!Aller reviens nous avec de bonnes nouvelles! Mylou Citer
Habitués romayssa Posté(e) 7 mai 2008 Habitués Posté(e) 7 mai 2008 J'espère bien que tu n'a pas perdu ton sens de l'humour aujourdhui, et tu as encouragé ta femme, tout en rigolant pour diminuer son stress,Je suis sûr que tu va revenir cet après midi, tout en criant c'est acceptééééééééééééééééééééééééééééé :elendil:Bonne chance Citer
Habitués barcanour Posté(e) 7 mai 2008 Habitués Posté(e) 7 mai 2008 Bonne chance et apportez nous de bonnes nouvelles! Citer
Habitués MANGA25 Posté(e) 7 mai 2008 Habitués Posté(e) 7 mai 2008 BONNE CHANCE et soit toi meme tt va bien passer inchalhe Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 7 mai 2008 Habitués Posté(e) 7 mai 2008 Bonne chanceeeeeeeeeee, tout va bien aller Citer
Habitués je lui attend67 Posté(e) 7 mai 2008 Habitués Posté(e) 7 mai 2008 Bonne chanceCa vas bien se passer je suis sure Citer
Habitués melthi Posté(e) 7 mai 2008 Habitués Posté(e) 7 mai 2008 Bonne chance! Tout va bien aller j'en suis sure! Citer
Habitués lmmau Posté(e) 7 mai 2008 Habitués Posté(e) 7 mai 2008 (modifié) Merci à vous toutes et tous j'ai transmis votre message à mon épouse et elle vous en remercie du fond su coeur.Merci à vous!lmmau Modifié 7 mai 2008 par lmmau Citer
Habitués jamila Posté(e) 7 mai 2008 Habitués Posté(e) 7 mai 2008 (modifié) On penseras à vous! Modifié 7 mai 2008 par jamila Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 7 mai 2008 Habitués Posté(e) 7 mai 2008 tres bonne chance pour demainn cher ami , aller aller encourage ta femmee , remonte lui le moral au max , et dis lui de rentrer a lambassade avec une confiance en soit meme en votre amour et qu'elle laisse son coeur parler ,, et tout ira bienn aller on attend des bonne nouvelle et votre place est reservé en CLUB DES ATTENTISTE hihihi vite vite vite ..hihbonne journee Citer
Habitués winnie Posté(e) 7 mai 2008 Habitués Posté(e) 7 mai 2008 Bonne chance a vous deux ..sur et certain que vous allez nous revenir avec de super bonnes nouvelles demain ... bon courage Citer
Habitués cocottes Posté(e) 7 mai 2008 Habitués Posté(e) 7 mai 2008 Bonne chance a vous deux... je suis certaine que vous aurez de bonnes nouvelles a nous annoncer demain ! Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 7 mai 2008 Habitués Posté(e) 7 mai 2008 C'est à ton tour Immau d'être sur le stress hihi ! Mais non, Tu es un homme serein et positif et je suis sure que tout va bien aller. Bientôt le visa j'espere ! POur que vous soyez enfin réuniiii !! Maudit !Aller donne nous des nouvelles dès que tu en as !Sandra Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 7 mai 2008 Habitués Posté(e) 7 mai 2008 Bonne chanceCa vas bien se passer inchallah Citer
Habitués amira40 Posté(e) 7 mai 2008 Habitués Posté(e) 7 mai 2008 Bonne chance a ta chère Mouna je sais que tous va bien ce passer car Mouna est une femme forte et courageuse. Hey lmmau j*espère que tu lui a bien montré a faire des AAAAAAAAAAOOOOUUUUUUUUMMMMMMMMM hahahah,allé soyez positifs et tous va etre tiguidou. Je vais penser a vous très fort demain. Citer
Messages recommandés