Aller au contenu

vacance en france billet avion


ninette

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour je compte aller en france cet été pour 2 semaines, la question que je me pose!est ce qu'il vaut mieux acheter un billet aller retour dès maintenant ou attendre quelque temps et le prendre peut de temps avant de partir?combien de temps, pour etre sur d'avoir un billet et essayer de l'avoir a pas trop cher!!!!en ce moment les prix sont a peu près de 1100 ou 1200 dollar

merci de votre reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Si c'est pour l'ete (juillet-aout), tu peux des fois trouver un peu moins cher, mais pas tellement, il faut deja regarder si il reste encore des places ! Les bons billets a bons prix sont deja vendus pour cet ete... et il ne devrait pas y en avoir d'autres...

Modifié par babouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et pour avoir verifie a l'instant pour Flyzoom pour la periode des fetes (decembre 2008), il n'y a plus aucune place pour des Montreal-Paris apres le 3 decembre 2008... il faudra donc se rapatrier sur des Paris-Londres (1000$ la aussi) ou sur une autre compagnie plus chere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps depuis quelques temps Flyzoom c'est plus toujours les moins chers :biohazar:

Pour cet été, c'est Corsair qui a les prix les plus bas ;)

Pour Noël, Londres est à éviter :D Je connais pas mal de gens qui n'ont jamais pu redécoller pour Paris pour cause de purée de pois (brouillard :lol:) et qui ont galéré avec Eurostar et compagnie ! :dodotime: L'été ca passe mais l'Angleterre en plein mois de décembre, c'est risqué !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci beaucoup moi je cherche pour Montréal Lyon aller retour!

je vais me mettre vraiment a magasiner les billets alors...j'esperais un peu que les prix pourraient baisser mais apparemment non

bonne continuation pour tes recherches pour les fetes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup moi je cherche pour Montréal Lyon aller retour!

je vais me mettre vraiment a magasiner les billets alors...j'esperais un peu que les prix pourraient baisser mais apparemment non

bonne continuation pour tes recherches pour les fetes

L'augmentation faramineuse du prix de l'essence risque de pas arranger les choses :maxpayne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour cet été, c'est Corsair qui a les prix les plus bas ;)

je n'arrive pas a faire fonctionner le site de Corsair je ne sais pas pourquoi!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci des conseils marionnette et ninette, j'ai qq sites internet speciaux dans ma botte, alors je vais checker les prix...

Modifié par babouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonne continuation pour tes recherches pour les fetes

Si qqn me trouve un YUL-CDG-YUL du 19 dec 2008 au 2 jan 2009 environ pour 1024$ et moins (toutes taxes incluses), je suis preneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
pour 1024$ et moins (toutes taxes incluses), je suis preneur !

pour 967$ et moins (toutes taxes incluses), je suis preneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour début juillet , il ne reste que quelques places sur air transat donc tu peux foncer...quand au billet qui baissent c'est une légende plus tu te rapproches de la dates plus çà augmente .

@+

Ps: Babouche quelle compagnie ?

Modifié par mission.qc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ps: Babouche quelle compagnie ?

je n'ai pas de preference, mais mon meilleur prix est avec United (d'ailleurs, c'est 969$ pas 967$)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai trouve pour 883$USD tout compris mais on s'eloigne un peu des dates : 18 dec - 5 jan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

jai reservé mon billet pour septembre avec air transat, 790$ a/r

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

pour ma copine et moi on part sur airtransat entre fin août et mi-septembre pour un vol AR lyon-montréal,

c'était eu qui avait les meilleurs tarifs, on vient de les prendre et si on avait su on les auraient pris avant car avec l'augmentation de l'essence on a payé un peu plus cher 1088,

sur flyzoom s'était plus cher et en plus au départ de paris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

1088 Euros... pour deux personnes j'imagine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Plattsburgh - Boston 100$

Boston - Paris 700$

Nous, on a eu un très bon prix pour mon chum qui part en France pendant qq semaines en Juin. On a payé 750$ Montreal - Toulouse. :) Pas mal, eh? Il faut toujours bien planifier.

Une bonne solution.

Le parking à Plattsburgh est gratuit en plus. :)

Bon recherche!

PS Essayez http://www.redtag.ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi pour un montréal/paris/montréal

pr le 23decembre, et 5janvier, j'ai pas trouvé moins de 760 euros ...

alors si qqun trouve mieux je suis preneuse

Pa rcontre pr un aller simple paris/montréal pour fin aout, j'ai 350 euros ac corsair, que je vais reserver ds les jours à venir, je trouverais pas mieux non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un cousin qui vit à NY me conseille toujours d'attendre au dernier moment pour réserver, car soit-disant que les cies cassent les prix à la dernière minute pour remplir les avions. Seulement, il faut être sûr de partir à une période pas trop achalandée pour ça. C'est bien pour ceux qui ne sont pas sûrs de partir et qui se décident sur un coup de tête, mais quand on a des projets de vacances et des dates précises, ce n'est pas à recommander. En tout cas, moi je tiens à avoir ma place dans l'avion alors je n'ai jamais essayé cette méthode. Pour info, quand j'ai vérifié les tarifs de Zoom une première fois pour cet été (en mars, si je me souviens bien) et que je suis retournée sur le site par la suite pour réserver (début avril), les tarifs avaient déjà augmenté de plus de 50 $ ! Je me suis alors dépêchée de réserver, avant que ça n'augmente encore plus ou qu'il n'y ait plus de place. Donc, selon moi, n'attendez pas trop longtemps et réservez dès que vous connaissez vos dates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement