Aller au contenu

DELSY ET AKERMI


maimai

Messages recommandés

  • Habitués

Delsy et Akermi

entrevue demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vous souhaites bonne chance

nous serons la a attendre e vos nouvelles

tout ira bien

lets go :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Bonne chance et souhaitons que tous ce passe bien. Nous attendons des nouvelles avec impatience. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hey hey hey bonne chance, inquietez vous pas tout va bien aller :) en passant vous pouvez demander a l,agente c quand que leplusenplusaura son visa, ils ont dit dans un mois et c,est deja passé :P hihihiihih mais non je plaisante

bonne chance a vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne chance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
hey hey hey bonne chance, inquietez vous pas tout va bien aller :) en passant vous pouvez demander a l,agente c quand que leplusenplusaura son visa, ils ont dit dans un mois et c,est deja passé :P hihihiihih mais non je plaisante

bonne chance a vous tous

Bonne chance à vous.. je pense à vous fort demain!!!..et donnez-nous de bonne nouvelles!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hé bien Delsy, Akermy vous êtes à la croisée des chemins! Je vous souhaite du fond du coeur que tout se passera très bien.

Que dire de plus...la meilleure des chances à vous deux!

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

COURAGE :clapping: Tout va bien aller !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir mes 2 amis!!!

Je suis nostalgique ce soir, je ne sais pas pourquoi! On s'est croisé à Rabat l'an passé le 14 février, et déjà vous êtes rendu à votre entrevue demain matin! Que le temps passe vite!

Akermi, soit toi même, parle avec ton coeur, et ne t'inquiète pas avec la 2e agente, si tu passes à elle!

Delsy, que je suis contente pour vous 2, enfin une autre étape de passé demain! Et bientot ton amour sera avec toi pour toujours!

Aller bonne chance à vous 2, et laisser nous au courant!

Amicalement,

Mylou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est le grand jour aujourd'hui, et Delssy n'a pas réussi de dormir hier, parce que son mari chéri aura l'entrevue, et elle a surement peur de la 2 ème agente, qui cherche a piéger tout le monde, Alors je te dit Delssy ne t'inquiète pas Akermi est capable de maitriser son stress et il va réussir, je suis sûr, il va parler avec son cur, et tout va bien passer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

Bonne chance mes amis , tout le monde attend des Bonnes nouvellessssssssssssssssssss , allez du courage :)

Ahmed de la Tunisie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Bonne chance, je sens que cette semaine que des bonne nouvelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour nos amis du forum, je suis très sensible à tous vos encouragements. Vous êtes très très gentils! Mon mari et moi étions énormément préparé pour cette fameuse entrevu. Beaucoup de preuves aussi et un bon résumé de notre dossier qui était envoyé, pour la première date, à la fin de mois de septembre 2007. Je n'ai pas parlé à mon mari encore, mais il a demandé à son frère de m'écrire après son entrevu. Et voilà, apparemment Akermi n'a eu aucun problème lors de son entretien à Rabat. On lui aurait dit qu'il aurait des nouvelles d'ici 1 semaine et au maximum, d'ici 2 semaines. J'ai très hâte d'en savoir plus! Je travaille toute la journée. J'aurai des nouvelles plus ce soir, à moins qu'Akermi décide de venir écrire un petit mot sur le forum!

Je vous souhaite une belle semaine, bonne chance à tous les attendeux d'entrevu et de visa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon enfin pour vous c'est terminé! Félécitations j'espère qu'Akemi saura nous donner plus de détails plus tard.

Je suis très heureux pour vous que ce moment de stress soit passé.

Merci de nous tenir au courrant des développements.

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonne chance pour l entrevue Delsy et Akermi

on attends de bonnes nouvelles de vos parts

courageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo Allo je suis là :innocent: je viens d'entrer à la maison.

Un entrevue bien passer des questions pleins des questions avec la deuxiéme, Sulement au contraire que j'ai pensé déjà la deuxiéme agente est super cool, je peux vous dire que c'est accepté seulement que c'est question du temps, elle n'a pas éssayer de m'énerver l'agente au contraire elle étais compréhensive aussi super gentille avec moi.

J'attends les nouvelles du belle-fleur car elle a passé l'entrevue aprés moi :blushing:

Je vais rien écrire à ma femme comme émail là car je veux que je la parle au téléphone c'est mieux :wub:

Pour le monde qui vons passez l'entrevue demain conseil de en pas s'énerver et garder le sourire :innocent:.

Si vous avez des questions je suis là :chouette:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super ca je suis contente pour toi!! elle te la confirmé à l'entrevue que c accepter.. ou tu vas recevoir un appel pour le confirmer...je vois que c bcp le même genre d'entrevue que mon mari à obtenue.. alors ca dois être la même agente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement