Habitués annabel Posté(e) 7 mai 2008 Habitués Posté(e) 7 mai 2008 (modifié) Pas de soucis, je vais suivre ton conseil !!!!!De toute façon je suis en plein changement de situation en ce moment, donc j'ai déjà beaucoup de choses à penser !!!Et comme tu dis ça ne sert pas à grand chose de stresser, les choses se feront d'elles-même !!! J'agirais juste en conséquences !! super ! alors bonne chance dans ta procédure !!! tu peux donc changer ton staut de "se renseigne " à "en processus d'immigration" Modifié 7 mai 2008 par annabel Citer
Habitués Titepuce Posté(e) 7 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 7 mai 2008 Bon ben je sais pas pourquoi, mais impossible de changer mon statut !!!! Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 7 mai 2008 Habitués Posté(e) 7 mai 2008 Bon ben je sais pas pourquoi, mais impossible de changer mon statut !!!! Tu as encore trop peu de messages à ton actif. Les fonctions du profil et les messages privés se débloquent d'eux-mêmes après un certain nombre de messages. Citer
Habitués Titepuce Posté(e) 7 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 7 mai 2008 Merci pour l'info Azarielle !!! Citer
Messages recommandés