Habitués maimai Posté(e) 4 mai 2008 Habitués Posté(e) 4 mai 2008 Pour toi mon amour AvriloJe te fais ce petit cadeau mon amour Je t'aimes très fortTu me manques........Aimer jusqu'à l'impossibleTina ArènaJe n'ai connue qu'une histoire d'amour au fil de ma vieCet homme a promis le toujours et puis c'est enfuitC'est la couleur de l'enfer quand les mensonges salissent toutJ'aurais pu sombrer sous la colère comme un cheval fouMais ce qui m'a sauvé c'est de pouvoir aimer Aimer jusqu'à l'impossibleAimer se dire que c'est possible D'aimer d'un amour invincibleAimer jusqu'à l'impossible c'est possibleJ'ai vu les châteaux en Espagne que j'ai bâtisDisparaître sous les flammes de la jalousieC'est une douleur sans égale quand sa vie part en étincellesJ'aurais pu vendre mon âme au diable comme un criminelMais ce qui m'a sauvée c'est de pouvoir aimerAimer jusqu'à l'impossibleAimer se dire que c'est possible D'aimer d'un amour invincibleAimer jusqu'à l'impossible c'est possibleAimer jusqu'à l'impossible Aimer Le jurer sur la bibleAimer après l'inadmissibleAimer jusqu'à l'impossible c'est possibleAimer jusqu'à l'imprévisibleAimer jusqu'à l'impossible c'est possibleJE T'AIME SANS LIMITES AUCUNESTA FEMME MAIMAI
avrilo Posté(e) 4 mai 2008 Posté(e) 4 mai 2008 merci hbiba zwina pr ton message et pr ton joli chans je t aime tres fort amor pr moi je te dedie tous les chans d amour tous les sourirs des bébés ds ce monde tous mes sinceres sentimentstous les mots bleu et d amour tous les fleures d mon jardin ton mari kiss my wife
Habitués maimai Posté(e) 4 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 4 mai 2008 ohhhhhhhhhh c,est beau l,amour, merci rolokimyouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiraison l'amour c'est ce quil y a de plus beau!!!!!!!!!!!!!!!ca nous donne le courage de continuer a nous réveiller le matinet d'espérermaimai
Habitués rolokimy Posté(e) 4 mai 2008 Habitués Posté(e) 4 mai 2008 (modifié) la shokra hala wajib (bienvenue)oui c,est ca qui nous donne la force de nous reveiller le matin, imaginez ce que ca sera quand ils seront pres de nous chaque matin dans le lit wowwwwwwwwwww, j,ai hate < Modifié 4 mai 2008 par rolokimy
Habitués maimai Posté(e) 4 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 4 mai 2008 la shokra hala wajib (bienvenue)oui c,est ca qui nous donne la force de nous reveiller le matin, imaginez ce que ca sera quand ils seront pres de nous chaque matin dans le lit wowwwwwwwwwww, j,ai hate <ca ouije capotejai trop hate walahme réveiller et le regarder dormirwawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwje sais pas ce que fais rabatmais il ont réellement un sacré gros blocage avec les visaspourtant je ne crois pas qune enquete de sécurité soit si longuemaimai
Habitués kabi Posté(e) 4 mai 2008 Habitués Posté(e) 4 mai 2008 C'est doux et romantique .J'ai aimé ce passage :"Aimer jusqu'à l'impossibleAimer se dire que c'est possible D'aimer d'un amour invincibleAimer jusqu'à l'impossible c'est possible"
Habitués leplusenplus Posté(e) 4 mai 2008 Habitués Posté(e) 4 mai 2008 la shokra hala wajib (bienvenue)oui c,est ca qui nous donne la force de nous reveiller le matin, imaginez ce que ca sera quand ils seront pres de nous chaque matin dans le lit wowwwwwwwwwww, j,ai hate <ca ouije capotejai trop hate walahme réveiller et le regarder dormirwawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwje sais pas ce que fais rabatmais il ont réellement un sacré gros blocage avec les visaspourtant je ne crois pas qune enquete de sécurité soit si longuemaimaihé oui on pense que l'entrevue c la fin de strsse au sujet de parrainage mais ce .......... d'enquete de cécurité il fais ça part
Habitués yani Posté(e) 4 mai 2008 Habitués Posté(e) 4 mai 2008 Mon ange, mon amour, je connaît tes joies tes peines.Tes folies a moitie pleines, mon amour et cest comme ça que je taime.Oui je taime, avec tes éclats de rires qui devienne, comme par magie des soupires.Des pluies, qui personne ne peut prédire, oui je taime.Jai la foi en la richesse, de ton âme, assoiffer de tendresse, Dune enfance qui a manque de caresses, oui je taimeEt pour moi tu es la plus belle, a mes yeux, sans artifice ni dentelle.Mon amour, je sais que on na pas comme eux, mon amourNotre univers est curieux, y a des étoiles dans nos yeux, mon amourOui je taime et si tu veux ma réponse nos avons le même destin de naissance en chanson.Oui je taime, avec mon cur qui chavire, je suppose jai dis ce que jai a dire.Ce si dit si un jour sur ton chemin, fatiguer, tu ne voie pas de lendemain je serai là, main dans la main.Mon amour, je serai toujours le même, mon amour, celui qui te dit je taime et qui tappel MIMI.Mon amour cest comme ça que je taime, mais cest comme ça que je taime.OUI JE TAIME
Habitués maimai Posté(e) 5 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 5 mai 2008 Très belle chanson j'adore !je suis contente que cette chanson plaise bcp aux forumistesmaimai
Habitués sandrabanana Posté(e) 5 mai 2008 Habitués Posté(e) 5 mai 2008 (modifié) Tenez pendant qu'on est sentimentals Je t'aime Chiri !!! Magnifique spectacle en passantDit moi que chui belleDit moi que tu maimesDit moi que chui celleUn amour comme le notre Nexiste presque pasToutes ces années et je ne veux que toi On a su se donnerÉchanger nos secrets On a pas chercher ;a se changerJe tai dans la peauEt tu le sais Tu sais comment maimerSans aucune effortTu as comprisUne femme amoureuse cest pour linfiniDit moi que tu maimesDit moi que chui belleDit moi que je suis celle Que tu veuxDit moi que ta rêverQue ta prièreQue je suis lange à tes cotésUn coucher de soleilUne brise qui me caresseJe suis dans tes bras Quelle belle tendresse Pas besoin de se parlerJuste a se regarder tu lis si bien dans mes penséssi je pouvais refaire ma vie Quelque chose que je changerais Mes plus belles années sont ici Depuis que tu es la Jai retrouvé la vieDit moi que je suis belleQue tu maimes Que je taime Que je suis celleJe taime a la folieI love you Ti amo Te quiero Et en moi je sourisEt chaque moment que la vie me fait Je le prendDit moi que tu m aimes Dit moi que chui belle Dit moi que chui celle que tu veux pour la vie Modifié 5 mai 2008 par Naf
Habitués Naf Posté(e) 5 mai 2008 Habitués Posté(e) 5 mai 2008 Ok pour les messages personnels merci d'utiliser les MP.
Messages recommandés