Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bon en gros, tu fais ce que tu as a faire, c tout. Si c,est la bonne decision tant mieux et c,est la mauvaise tant pis, on apprend toujorus par nos erreurs, :)

• Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

• Habitués
Posté(e)
Bien sûr hdelmondo ne sera pas content car hier tu lui as fait plaisir.

Sandrabanana a fait son choix that's it, that's all. Ell n'a rien à prouver à qui que ce soit ici sur un espace virtuel comme un forum, tout ce qu'elle doit faire c'est se rapprocher de son mari et leurs familles. Et c'est tout.

• Habitués
Posté(e)

maudit que c plate de se faire juger sur le forum......................comme Shury dit elle a fait son choix et c,est tout, on est pas dans sa vie , elle sait quoi faire........elle est majeure et vaccinee :)

• Habitués
Posté(e)
maudit que c plate de se faire juger sur le forum......................comme Shury dit elle a fait son choix et c,est tout, on est pas dans sa vie , elle sait quoi faire........elle est majeure et vaccinee :)

mazan :biohazar:

des thèses, des thèses et des thèses de jugement porté sur l'islam, le bouddhisme, l'athéisme, le pepsi 0 calories et allouette :D

c'est pu un forum d'immigration stik, c'est rendu le far-west! gare à celui qui se promène seul le soir ici :P

• Habitués
Posté(e)

Du pepsi Mmmm :lol:

Normalement j'aurais ete lapremiere a exploser ...mais je me concentre sur mon amour, les autres sont justes jaloux lol !

• Habitués
Posté(e)

des thèses, des thèses et des thèses de jugement porté sur l'islam, le bouddhisme, l'athéisme, le pepsi 0 calories et allouette :D

c'est pu un forum d'immigration stik, c'est rendu le far-west! gare à celui qui se promène seul le soir ici :P

Nahhh, moi j'ai pas peur, mon ami c'est lucky luke lol ! pis j'ai jessie james comme cousin ...Chui bien protégé :lol:

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Nahhh, moi j'ai pas peur, mon ami c'est lucky luke lol ! pis j'ai jessie james comme cousin ...Chui bien protégé :lol:

Ouain c'est ça, moi je suis le capitaine Haddock, nana2 le docteur Müller, jamila la Castafiore, Lilideslacs/hdelmondo les Dupont et Dupond :D

Ah pis Tintin c'est Fred!

Modifié par shury007
  • Habitués
Posté(e)

Des concessions c pas juste les marocains parrainer par des quebecoises qui doivent en faire ou qui font semblant d en faire

d apres certain ... tout les couples doivent en faire ...de toute les religions et de toutes les ethnies aussi ... c pas facile d etre en couple

et de vivre ensemble c vrai ..encore moins quand la personne est a l autre bout du monde ..j ai pleins de connaissances et des amies

quebecoises qui sont en couple avec des quebecois et pour eux non plus, la vie c pas toujours rose.. moi je suis vraiment tanner d entendre ce genre

de commentaire et ca m enerve aussi .. Immau la dit dans un de ses messages , le dialogue c super important ..la communication aussi

et c est en parlant qu on se comprends ..bonne chance sandra a toi et ton amoureux et je vous souhaite tout le bohneur du monde ..a toutes celles

et ceux qui parrainent aussi ..

winnie

• Habitués
Posté(e)

Ouain c'est ça, moi je suis le capitaine Haddock, nana2 le docteur Müller, jamila la Castafiore, Lilideslacs/hdelmondo les Dupont et Dupond :D

Est-ce que j'ai l'air de castafiore. moi!!! :unsure::wacko:

• Habitués
Posté(e)

Est-ce que j'ai l'air de castafiore. moi!!! :unsure::wacko:

Bien sûr, où est ton fameux perroquet!? Ah il est parti au Canada avec mark :)

• Habitués
Posté(e)

:rofl: J'au un fou rire incroyable dans mon salon ak mon feu sauvage gros comme une mouche a marde qui craque Outch !!! lolll :lol:

C'est qui d'abord castaphiore ??? :blink::D

• Habitués
Posté(e)

Naf est dans les environs...il va venir fermer le message !!!!! Vilain !!!!!!!!! C'est toujours les miens que tu fermes c'ets pas juste ! Je conteste d'avance

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Naf est dans les environs...il va venir fermer le message !!!!! Vilain !!!!!!!!! C'est toujours les miens que tu fermes c'ets pas juste ! Je conteste d'avance

Voici une image de La Castafiore sandra.. est-ce que je ressemble à ca????? :wacko::unsure:

post-54838-1209780128_thumb.jpg

Modifié par jamila
  • Habitués
Posté(e)

Ahahahahhhhhhhahahahahhhh ...mon dieu je viens de réaliser qui c'est :lol: Cri tu comme elle ??? :P

• Habitués
Posté(e)

Lorsque tu as dis, et je cite:

Malheureusement lili, je t'accordes le bénifice du doute sur ce que tu as dit a propos de certains qui croit que l'amour est plus fort que tout...Je me suis completement gouré, juqu'au plus au point...avec eux ( les musulmans ) rien n'est plus fort que Dieu. J'aurais du en effet le realiser avant d'avoir mal mais après 3 ans c'est moins pire que 10 ans ...meme si ca fait extremement mal

La relation entre moi et mon mari n'est qu'une histoire du passé...libre je suis et resterai un bon bout !

Je suis juste heureuse de l'avoir réalisé avant qu'il soit ici,,,oufff

Je n'ai pas dis ... youpi !!!! ou dommage !!!!

Je me suis dis ... voila une femme qui a réfléchit ... qui s'est posé des questions ... qui voit clairement les limites qui lui seront imposés et qui n'accepte tout simplement pas ces limites.

Aurais-je du dire comme certain ... nonnnnnnnnnnn ... l'amour triomphera toujours ... et patati et patata ?

De un, cela aurait été faire injure à ton intelligence ... car je crois que, généralement, avant d'annoncer tambour battant que tout est fini c'est qu'on y a réfléchis (comme avant de s'engager ... mais ça c'est une autres histoire).

De deux, parce que je ne porte pas de lunette rose qui me permettrait de croire que l'amour seul "suffit". Encore faudrait-il que nous ayions la même définition de ce qu'est le véritable amour ... qui est bien loin des contes de fées, de la dépendance affective, de la passion ou du sentiment amoureux.

Je crois que sans respect, sans dialogue franc et ouvert, sans concessions de part et d'autres (et pas juste d'un côté), sans ouverture d'esprit, sans complicité et sans une certaine maturité, un couple court droit au naufrage.

Penser qu'il suffit juste de "s'aimer très fort" pour que tous les obstacles disparaissent comme par enchantement c'est un peu comme espérer qu'un ouragan ne causera aucun dommage sur son passage.

Oui l'amour est le ciment du couple ... mais sans les autres ingrédients essentiels ... il ne suffira pas à le garder souder bien longtemps encore moins si vous n'arrivez pas à vous entendre sur des points majeurs.

Je crois que tu devrais bien réfléchir Sandrabanana. Si tu étais prête à mettre fin à ton couple pour une histoire de mésentente concernant le ramadan qui somme tout n'est pas un problème véritablement majeur c'est peut-être que ça cache autre chose.

Mais en effet, il s'agit de ta vie.

J'espère que tout ira dans la direction que tu souhaites.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Oh Shury ... si moi je suis Dupont ... toi tu ressembles plus à Chang Chong-Chen ou encore à Didi Wang. (Dans le Lotus Bleu).

Regarde ... il a le même petit chapeau que toi :)

180px-Herge_Didi_Wang_and_his_mother.jpg

Modifié par Lilideslacs
  • Habitués
Posté(e)

Évidemment y'a des hauts, y'a des bas. Ce n'est pas toujours rose et malgré tout l'amour qu'on puisse se donner, je ne pense pas automatiquement que L'AMOUR est plus fort que tout. Seulement, on passe au travers et on continue. Ce n'était pas qu'une question de ramadan si c'est cela que tu penses lili...juste que j'ai eu peur, j'ai eu un lot d'information d'un coup qui n'a pas été digéré. Bien sure, ce n'est pas parce qu'on a 22 ans qu'on ne communique pas ou qu'on n'est pas mature...Avant de me marier, nous avions eu ces discutions a propos du ramadan. Je n'ai juste jamais vécu cela avec lui tandis que je voyais celui de 2008 arrivé a grand pas et que cette fois, j'allais le vivre.

Pour les enfants aussi c'était deja discuté, mon homme m'a toujours dit que nos futurs enfants décideront eux meme de leur religion. Moi ce que j'ai su, c'est qu'ils naissaient automatiquement musulmans, et que la famille se mêle de tout le tralala...Ca je le digère mal ! Mais encore une fois on en a discuté et malgré qu'ils naitront musulmans, ce sera à eux de décider s'ils seront pratiquant ou non !

Dans la vie, je pense que les couples traversent tous des rivières, et j'ai espoir que notre couple traverse celle-ci et en traverse encore d'autres...

Vous me voyez sur le forum, je déconne, je pètes des coches, mais en réalité, j'ai une tête sur les épaules et je suis comme une fille de 22 ans..non de 12 et non de 40. J'ai l'expérience de vie d'une fille de 22 ans et non celle d'une femme de 50 !

Alors, maintenant, je pense être assez forte pour continuer ma vie avec mon mari, on s'aime eperdument et même si c'est vrai que c'est dur d'être parfois la seule à faire des concessions, je demande a Dieu de me donner la force qu'il faut . Avant cette histoire de différences religieuses, j'avais remarqué qu'un couple mixte en avait beaucoup de différences et que c'etait parfois difficile, mais ca fait 3 ans que je suis avec et ca va tres bien. On a traverser beaucoup de choses et je sais qu'on va traverser ca aussi...

• Habitués
Posté(e)
...

Je crois que sans respect, sans dialogue franc et ouvert, sans concessions de part et d'autres (et pas juste d'un côté), sans ouverture d'esprit, sans complicité et sans une certaine maturité, un couple court droit au naufrage.

...

Tout est dit dans ce simple bout de phrase. Il est bien écrit un couple sans préciser sa composition, très important!

lmmau

• Habitués
Posté(e)
Lorsque tu as dis, et je cite:

Malheureusement lili, je t'accordes le bénifice du doute sur ce que tu as dit a propos de certains qui croit que l'amour est plus fort que tout...Je me suis completement gouré, juqu'au plus au point...avec eux ( les musulmans ) rien n'est plus fort que Dieu. J'aurais du en effet le realiser avant d'avoir mal mais après 3 ans c'est moins pire que 10 ans ...meme si ca fait extremement mal

La relation entre moi et mon mari n'est qu'une histoire du passé...libre je suis et resterai un bon bout !

Je suis juste heureuse de l'avoir réalisé avant qu'il soit ici,,,oufff

Je n'ai pas dis ... youpi !!!! ou dommage !!!!

Je me suis dis ... voila une femme qui a réfléchit ... qui s'est posé des questions ... qui voit clairement les limites qui lui seront imposés et qui n'accepte tout simplement pas ces limites.

Aurais-je du dire comme certain ... nonnnnnnnnnnn ... l'amour triomphera toujours ... et patati et patata ?

De un, cela aurait été faire injure à ton intelligence ... car je crois que, généralement, avant d'annoncer tambour battant que tout est fini c'est qu'on y a réfléchis (comme avant de s'engager ... mais ça c'est une autres histoire).

De deux, parce que je ne porte pas de lunette rose qui me permettrait de croire que l'amour seul "suffit". Encore faudrait-il que nous ayions la même définition de ce qu'est le véritable amour ... qui est bien loin des contes de fées, de la dépendance affective, de la passion ou du sentiment amoureux.

Penser qu'il suffit juste de "s'aimer très fort" pour que tous les obstacles disparaissent comme par enchantement c'est un peu comme espérer qu'un ouragan ne causera aucun dommage sur son passage.

Oui l'amour est le ciment du couple ... mais sans les autres ingrédients essentiels ... il ne suffira pas à le garder souder bien longtemps encore moins si vous n'arrivez pas à vous entendre sur des points majeurs.

Je crois que tu devrais bien réfléchir Sandrabanana. Si tu étais prête à mettre fin à ton couple pour une histoire de mésentente concernant le ramadan qui somme tout n'est pas un problème véritablement majeur c'est peut-être que ça cache autre chose.

Mais en effet, il s'agit de ta vie.

J'espère que tout ira dans la direction que tu souhaites.

Moi, je m'en mêle pas...je vais aller à mes toasts...

• Habitués
Posté(e)

Des toast des toasts !!! :P