Habitués zizou_067 Posté(e) 1 mai 2008 Habitués Posté(e) 1 mai 2008 Bnjour a tous,j'aimerais bien savoir vos dates de depot du dossier/accusé de réception/demande MAJ/VM/interview.....comme ca on aura une idée sur les délais de traitements pour les gens du FEDERALmes dates sont :Aout 2006 : envoie du dossier a RabatSeptembre 2006: accusé de réception de l'ambassade + N° dossier B049*********Mars 2008 : l'ambassade me demande des documents pour la mise a jour du dossierAvril 2008 : envoie des documents. passage en mode 'Stand By' j'usqua nouvel ordre.maintenant c a vous de mentioner vos dates, et SVP c pour les gens du Federal et pas du Quebec (car les procédures sont totalement differentes).allez bn courage et bn chance a tous le monde Citer
Habitués samir-mahmoud Posté(e) 2 mai 2008 Habitués Posté(e) 2 mai 2008 Bnjour a tous,j'aimerais bien savoir vos dates de depot du dossier/accusé de réception/demande MAJ/VM/interview.....comme ca on aura une idée sur les délais de traitements pour les gens du FEDERALmes dates sont :Aout 2006 : envoie du dossier a RabatSeptembre 2006: accusé de réception de l'ambassade + N° dossier B049*********Mars 2008 : l'ambassade me demande des documents pour la mise a jour du dossierAvril 2008 : envoie des documents. passage en mode 'Stand By' j'usqua nouvel ordre.maintenant c a vous de mentioner vos dates, et SVP c pour les gens du Federal et pas du Quebec (car les procédures sont totalement differentes).allez bn courage et bn chance a tous le mondeBjr Zizou!Est-ce que l'mbssadet' a demandé d'envoyer tous les docs mis à jour?? salut Citer
lyoussef0308 Posté(e) 3 mai 2008 Posté(e) 3 mai 2008 Bonjour a khouya zizou_067,moi aussi j'ai déposer mon dossier (federal) en tant que travailleurs qualifiés, (et je pense qu'on pourra pas savoir grande chose sur les étapes a venir, car cette méthode dites catégorie des travailleurs qualifiés fédéral (simplifié) n'a été mis en place qu'a partir du mois d'aout 2006)mes dates sont :janvier 2007 : envoie du dossier a Rabatfevrier 2007: accusé de réception de l'ambassade + N° dossier.Mars 2008 : l'ambassade me demande des documents pour la mise a jour du dossierAvril 2008 : dépot des documents. éspérons qu'on aura une réponse dans les plus brefs délais (j'ai lu quelque part que la demande de mise a jour des documents n'est demandé qu'avant 4mois du début du traitement du dossier ;-) allez bn courage et bn chance a tous le monde.et on reste en contact en cas de news. Citer
Habitués zizou_067 Posté(e) 4 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 4 mai 2008 salam,ils ont demandé toute une liste de doc: att de travail + relevé bancaire + att de compte + borderau CNSS + relevé CNSS + fiche anthropométrique + photocopie passport + photocopie CIN + photocopies des diplomes + 4 photos + preuves linguistiques.... + des formulaires a remplir. c'etait exactement comme lors de la 1er fois, la seule difference c les frais de dossier.juste 2 personnes pour le moment, et ou sont les autres Federalistes ! Citer
Habitués Jade Posté(e) 4 mai 2008 Habitués Posté(e) 4 mai 2008 salam,ils ont demandé toute une liste de doc: att de travail + relevé bancaire + att de compte + borderau CNSS + relevé CNSS + fiche anthropométrique + photocopie passport + photocopie CIN + photocopies des diplomes + 4 photos + preuves linguistiques.... + des formulaires a remplir. c'etait exactement comme lors de la 1er fois, la seule difference c les frais de dossier.juste 2 personnes pour le moment, et ou sont les autres Federalistes !maintenant c a vous de mentioner vos dates, et SVP c pour les gens du Federal et pas du Quebec (car les procédures sont totalement differentes).allez bn courage et bn chance a tous le monde Les autres "fédéralistes" comme tu les appellent toi-même ont probablement compris qu'il y a une section "immigrer, vivre et travailler au CANADA" dans ce forum. Citer
Habitués zizou_067 Posté(e) 4 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 4 mai 2008 salut Jade, ou est le probleme avec la section "immigrer, vivre et travailler au CANADA" !!! Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 4 mai 2008 Habitués Posté(e) 4 mai 2008 Ce message a été posté dans la section du Québec alors que tu ne souhaites pas que les gens du Québec y répondent, il aurait mieux valu que tu le postes au bon endroit, c'est-à-dire le forum destiné à l'immigration au Canada et non au Québec. Citer
Messages recommandés