djoe Posté(e) 28 avril 2008 Posté(e) 28 avril 2008 bonjours à tous,je vais demander une demande de permis d'études dans quelques jours à l'ambassade de canada en Tunisie, mais je suis un peut perturbé à cause du jour de dépôt du dossier. Est-ce-que quelqu'un peut me dire sa expérience le jour du dépôt du dossier ( surtout pour les tunisiens ) merci Citer
Mino Posté(e) 1 mai 2008 Posté(e) 1 mai 2008 bonjours à tous,je vais demander une demande de permis d'études dans quelques jours à l'ambassade de canada en Tunisie, mais je suis un peut perturbé à cause du jour de dépôt du dossier. Est-ce-que quelqu'un peut me dire sa expérience le jour du dépôt du dossier ( surtout pour les tunisiens ) merciy'a pas de quoi d'avoir peur ou de se stresser tu te présente au bureau de l'immigration de l'ambassade, et tu te présente avec tt tes papiers... fait attention à ne pas oublier quelque papier.. (je crois là t'as pas besoin de rendez-vous, alors en était il faut prendre un rdv en avance) Citer
djoe Posté(e) 1 mai 2008 Auteur Posté(e) 1 mai 2008 bonjours à tous,je vais demander une demande de permis d'études dans quelques jours à l'ambassade de canada en Tunisie, mais je suis un peut perturbé à cause du jour de dépôt du dossier. Est-ce-que quelqu'un peut me dire sa expérience le jour du dépôt du dossier ( surtout pour les tunisiens ) merciy'a pas de quoi d'avoir peur ou de se stresser tu te présente au bureau de l'immigration de l'ambassade, et tu te présente avec tt tes papiers... fait attention à ne pas oublier quelque papier.. (je crois là t'as pas besoin de rendez-vous, alors en était il faut prendre un rdv en avance)merci pour la réponse mais est ce que tu as fait un entrevue avec un agent du l'ambassade ?si non j'ai déposer ma demande de permis d'études aujourd'hui à l'ambassade . Citer
Mino Posté(e) 2 mai 2008 Posté(e) 2 mai 2008 bonjours à tous,je vais demander une demande de permis d'études dans quelques jours à l'ambassade de canada en Tunisie, mais je suis un peut perturbé à cause du jour de dépôt du dossier. Est-ce-que quelqu'un peut me dire sa expérience le jour du dépôt du dossier ( surtout pour les tunisiens ) merciy'a pas de quoi d'avoir peur ou de se stresser tu te présente au bureau de l'immigration de l'ambassade, et tu te présente avec tt tes papiers... fait attention à ne pas oublier quelque papier.. (je crois là t'as pas besoin de rendez-vous, alors en était il faut prendre un rdv en avance)merci pour la réponse mais est ce que tu as fait un entrevue avec un agent du l'ambassade ?si non j'ai déposer ma demande de permis d'études aujourd'hui à l'ambassade .nono. "kol chay bil we9fa".. vite fait. et ba si t'as déjà déposer ta demande, t'as juste à attendre qu'on t'appel pour t'informer de la réponse. et si c bon (b9odret rabi), t'as juste à aller récupérer ton passeport avec ton visa.Bonne chance. A+ Citer
djoe Posté(e) 2 mai 2008 Auteur Posté(e) 2 mai 2008 bonjours à tous,je vais demander une demande de permis d'études dans quelques jours à l'ambassade de canada en Tunisie, mais je suis un peut perturbé à cause du jour de dépôt du dossier. Est-ce-que quelqu'un peut me dire sa expérience le jour du dépôt du dossier ( surtout pour les tunisiens ) merciy'a pas de quoi d'avoir peur ou de se stresser tu te présente au bureau de l'immigration de l'ambassade, et tu te présente avec tt tes papiers... fait attention à ne pas oublier quelque papier.. (je crois là t'as pas besoin de rendez-vous, alors en était il faut prendre un rdv en avance)merci pour la réponse mais est ce que tu as fait un entrevue avec un agent du l'ambassade ?si non j'ai déposer ma demande de permis d'études aujourd'hui à l'ambassade .nono. "kol chay bil we9fa".. vite fait. et ba si t'as déjà déposer ta demande, t'as juste à attendre qu'on t'appel pour t'informer de la réponse. et si c bon (b9odret rabi), t'as juste à aller récupérer ton passeport avec ton visa.Bonne chance. A+ c'était combien la durée du traitement ton dossier ?? Citer
Mino Posté(e) 2 mai 2008 Posté(e) 2 mai 2008 bonjours à tous,je vais demander une demande de permis d'études dans quelques jours à l'ambassade de canada en Tunisie, mais je suis un peut perturbé à cause du jour de dépôt du dossier. Est-ce-que quelqu'un peut me dire sa expérience le jour du dépôt du dossier ( surtout pour les tunisiens ) merciy'a pas de quoi d'avoir peur ou de se stresser tu te présente au bureau de l'immigration de l'ambassade, et tu te présente avec tt tes papiers... fait attention à ne pas oublier quelque papier.. (je crois là t'as pas besoin de rendez-vous, alors en était il faut prendre un rdv en avance)merci pour la réponse mais est ce que tu as fait un entrevue avec un agent du l'ambassade ?si non j'ai déposer ma demande de permis d'études aujourd'hui à l'ambassade .nono. "kol chay bil we9fa".. vite fait. et ba si t'as déjà déposer ta demande, t'as juste à attendre qu'on t'appel pour t'informer de la réponse. et si c bon (b9odret rabi), t'as juste à aller récupérer ton passeport avec ton visa.Bonne chance. A+ c'était combien la durée du traitement ton dossier ??deux semaines ou trois ... Citer
Habitués Tchampa Posté(e) 4 mai 2008 Habitués Posté(e) 4 mai 2008 djoe,, je connais des personnes qui ont été entrevus ( belwe9fa) au moment de déposer leurs dossier!!donc soit préparé a 2 ou 3 petites questions expressfaut surtout pas évoquer ces deux termes :Travail immigrerentre autre tu dois leurs démontrer que tu rentre en tunisie quand tu termines tes études que tu n'a pas l'intention de rester au canada ou y immigrer après avoir terminer tes études c'est PRIMORDIAL pour euxboinne chancePS:: prépare toi a des questions du genre ((pourkoi le canada en particulier,, cette branche existe en tunisie pourtant...........))sinon ya des fortes chances que tu sois exposé a aucune question!!! l'ironie lolbonne chance Citer
Messages recommandés