hakicasa Posté(e) 27 avril 2008 Posté(e) 27 avril 2008 bonsoir les amisje vous ecris parceque j'ai besoin de reseignements sur vm, j'au passé mon entrevue le 11/09/2006, et jusqu'à ce jour là je n'ai pas encore reçu l'IVM, aucun signe de vie, et vraiment j'en ai raz le bol.SVP, je vous demande : 1- de me renseigner sut cet attente est ce que c'est normal tout ce temps? et, combien de temps encore devant moi?2- je demande aux attentists depuis mois 9/2006 de se rassembler pour echanger nos informatons.je vous remercie infinimentdepot de dossier : 10/2003entrevue : 11/09/2006ADF : 04/12/2006le reste en attente???????? Citer
Habitués dotnet Posté(e) 27 avril 2008 Habitués Posté(e) 27 avril 2008 bonjour hakicasa,premierement merci pour votre sujet, soyer certaine que c'est normal, il faut attendre entre 18 et 24 mois .pour mon cas j'ai depose le dossier federal durant le mois de juin/2006 et j'ai pas recu encore les IVM d'apres une source credible il faut attendre au moins 22 mois apres le depot du dossier. Citer
Habitués black_hawk Posté(e) 28 avril 2008 Habitués Posté(e) 28 avril 2008 salut Hakicasa;bienvenue sur ce forum!! il faut avoir plus de patience sur ce tunnel je te souhaite félicitation jusqu'à ici ! aprés tu dois savoir que les délais entre l'ARF (4/12) (et non pas la date de CSQ ) et les IVM sont estimé entre 18 et 24 mois vue plus ! on en est jamais certains de rien et pour étre plus alaise tu doi te rendre sur le tableau des délais pour les marocains comme ça tu verra que t es tjrs ds la norme CIC bonne attente et bonne continuation Citer
hakicasa Posté(e) 28 avril 2008 Auteur Posté(e) 28 avril 2008 salut les amis (dotnet anisi que blackhawk)je vous remercie beaucoup pour ces informations et ça me rassure et me soulage un peu puisque je suis encore sur l'enorme de la procédure, meme si que cet attente je la trouve indéterminée, mais on est obligé de se patienter.et je veux dire à toi DOTNET, que je viens d'avoir une information juste aujourd'hui que les condidats de mois de Mai c'est leurs tour de la VM, alors je vois que tu es tres proche puisque tu es au mois juin, et rassure toi cet information est tres sure, je souhaite bonne chance à nous tous Citer
lemarocain Posté(e) 25 avril 2009 Posté(e) 25 avril 2009 bonjour,je vous dit felicitation pour votre arrivée et votre longur passionce c est le meme cas que nous presque etje demande juste combien de temps entre VM et BRUNE?. car on vient juste de fair VM 20/04/2009. Merci pour tout et bon courage Citer
Messages recommandés