Habitués Natha Posté(e) 27 avril 2008 Habitués Posté(e) 27 avril 2008 bonjour Je souhaite faire venir ma mere au canada car je vais bientot accoucher. Que faut il faire comme demarche ?Quels sont les renseignements demandes ?merci par avance Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 27 avril 2008 Habitués Posté(e) 27 avril 2008 bonjour Je souhaite faire venir ma mere au canada car je vais bientot accoucher. Que faut il faire comme demarche ?Quels sont les renseignements demandes ?merci par avanceQuelle est la nationalité de votre mère ? Les Français ont droit à un visa tourisme de trois mois sans démarches particulières... Citer
Habitués Natha Posté(e) 27 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 27 avril 2008 bonjour Je souhaite faire venir ma mere au canada car je vais bientot accoucher. Que faut il faire comme demarche ?Quels sont les renseignements demandes ?merci par avanceQuelle est la nationalité de votre mère ? Les Français ont droit à un visa tourisme de trois mois sans démarches particulières...BonjourMa mere est algerienne et habite en Algerie.Merci ! Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 27 avril 2008 Habitués Posté(e) 27 avril 2008 A ce moment-là il faudrait déposer une demande de visa de tourisme... Citer
Habitués babouche Posté(e) 27 avril 2008 Habitués Posté(e) 27 avril 2008 Quelle est la nationalité de votre mère ? Les Français ont droit à un visa tourisme de trois mois sans démarches particulières...6 mois :poilant: les 3 mois, c'est pour les canadiens en france... :poilant: Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 27 avril 2008 Habitués Posté(e) 27 avril 2008 6 mois :poilant: les 3 mois, c'est pour les canadiens en france... :poilant:Ah...sympa... Citer
Habitués Naf Posté(e) 27 avril 2008 Habitués Posté(e) 27 avril 2008 Bah ouais, la France, c'est complet : trop de touristes déjà ! Citer
Messages recommandés