Aller au contenu

Ce n'est qu'un au revoir...


Laurent

Messages recommandés

  • Habitués
si j'ai envie de vous souler avec mes aventures, je vous écrirais un message sur le forum, vous en faites pas, vous avez vu mon nombre de messages? Vous croyez franchement me perdre aussi facilement? Je suis im-bat-ta-ble mdr

Ouein, t'es mieux de pas nous oublier.

M'a te checker toé la :P

jimmy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
si j'ai envie de vous souler avec mes aventures, je vous écrirais un message sur le forum, vous en faites pas, vous avez vu mon nombre de messages? Vous croyez franchement me perdre aussi facilement? Je suis im-bat-ta-ble mdr

Ouein, t'es mieux de pas nous oublier.

M'a te checker toé la :P

jimmy

Tu veux un roman de mes niaiseries dans la carte qui part pour ton chez toi bientôt pour compenser le temps où je vais pas être sur le forum? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tes chroniques vont me manquer p'tite Véro. Mais, comme tu as l'intention de les distiller sous une autre forme, c'est bon ! Merci pour ces bons moments de purs délices que j'ai d'ailleurs consommée ... sans modération. :D

Sinon, oui, incroyable ! je suis étonnée du nombre de messages que tu as accumulé. Eh, t'es sûre que tu n'as pas gonflé le compteur ? Allez, dis voir, entre-nous, je te promets que personne ne le saura ... :stuart: :rofl:

Oups, j'oubliais ... bonne continuation à toi, ma belle et merde pour ce jour en blanc qui arrive à grands pas. :flowers:

Modifié par Jade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A défaut de ne pouvoir lire de nouvelles chroniques, on espère pouvoir échanger quelques messages sur le forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Petiboudange,

Je suis désolé de ne participer que maintenant à ce sujet.

Je tenais à l'instar des autres forumistes à te remercier pour tes précieuses chroniques écrites avec sensibilité, humour et simplicité. J'ai passé de très bons moments à te lire tout en m'enrichissant.

Je comprends ton désir de passer à autre chose.

J'espère que tu continueras à nous rendre visite sur le forum car tes nombreuses participations ont toujours été constructives et pleines de bon sens ; chose de plus en plus rare aujourd'hui.

Tous mes voeux pour ton mariage.

A bientôt.

Grey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement