Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut les attendeux,

Je me rends compte -en lisant vos témoignages- que les délais sont énormes. Ce n'est pas normal qu'un couple subisse une telle attente pour le visa surtout qu'il y a une disparité entre les différents bureaux de visa dans le monde.

Je propose de signer une pétition dénonçant la lenteur de l'étude des dossiers par les agents du consulat de Rabat, et l'envoyer à la ministre et/ou à la presse.

Vos suggestions ?

Faisons quelque chose de concret au lieu de pleurnicher notre sort.

Salutations à tout les forumistes.

• Habitués
Posté(e)

Je suis dsolé de te le dire ainsi mais ton post sera fermer...on ne doit pas parler de ces sujets ici...plusieurs l'ont fait déjà et ça n,a pas passer ...bonne chance ds ton projet

• Habitués
Posté(e)

Je ne comprends pas : pourquoi ferme-t-on un tel sujet ??? est-il contraire à l'éthique du forum ?

• Habitués
Posté(e)

moi je trouve ton idee tres bonne et pour repondre a ta question c dans les reglement du forum c plate mais c comme ca en t cas moi j'embarque dans la petition

• Habitués
Posté(e)

bien il est certain que il faudrai faire quelque chose mais ils sont a prendre avec des pincettes comme dira ma mère hhhhhhhhhhh !!!

• Habitués
Posté(e)

l'idée est bonne mais ce n'ai pas ça place car le règlement du forum l'interdit...

• Habitués
Posté(e)
l'idée est bonne mais ce n'ai pas ça place car le règlement du forum l'interdit...

Bonjour mes ami(e)s,

je sui sconvaincu sur le principe de faire une petition vu les delais enormes d'attentes, mlagré que le dossier de parrainage est complet, mais bon c'est la loi au Canada.

Cenpendant, je pense que les responsable font aime cette idée, comme a dit uen personne sur le forum c'est interdit de ce genre de projet Icitte.

Bon courage et patience.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

salut a tous,

elle y a une pétition pour cela, elle la commencé le 23 février mais je n'ai pas le droit de donner l'adresse mais si les administrateur mon autorise je le ferai, a part ça cherchez il y a une pétition en ligne sur les délais dattente qui sont de plus en plus importants.

bonne chance a tous

Modifié par yani
  • Habitués
Posté(e)

C'est certain que ca parrait long quand on est en procedure, mais quand meme Rabat est une des ambassade les plus rapide...

• Habitués
Posté(e)
C'est certain que ca parrait long quand on est en procedure, mais quand meme Rabat est une des ambassade les plus rapide...

oui c'est ça rabat es trop avancé que les autres

juste pour quelque dossiers vraimment pas d chance

• Habitués
Posté(e)

Moi a raison, Rabat procède en général assez rapidement (enfin entre 6 mois et 1 an) pour la majorité des cas. Certains cas (les 20% restant) sont traité en plus d'un an. Et que dire de MOI qui attend depuis tellement longtemps que mon fils a eu le temps de terminer le premier cycle du primaire... oufff

• Habitués
Posté(e)

bonjour tout le monde,ca fait longtemps que je lis vos messages et il etait temps que je parleje sais que je vais m en prendre plein la figure ,je comprends tout a fait que tout le monde soit impatient de voir sa douce moitie mais y en a marre des gens qui le sont trop et qui apres 3 mois 4 mois ou bien meme 5 mois decident d ecrire a l ambassade ou parlent a leur depute pour voir ou en sont leurs dossiers parce que je suis desole de dire ca mais c est peu etre a cause de ce genre de personne que l ambassade prends encore plus de temps a essayer de repondre a vos mail ou fax sinom a vos depute alors que les 6 ou 7 mois ne sont pas encore passe et peu meme que des parties de sossiers disparaissent ou se retrouvent a l interieur de dossiers de d autres gens a cause da ca car apres tout je ne pense pas que les agents passent leurs temps a s amuser ou a jouer mais ils sont paye pour regler nos dossiers et j en suis sur qu il le font du mieux qu ils peuvent car apres tout se sont aussi des humains et n oubliez pas que c est notre choix et que le processus d immigration dans n importe quel pays a ces limites il faut respecter les gens qui attendent aussi dans le meme cas car vous nous perdez tous notre temps a essayer de savoir ou ca en est ,il est evident aussi que je ne parle pas de sandrabanana pou de tazart ou des gens pour lesquels les delais ont depasses toutes les limites et je suis desole de le dire mais en appelant vos deputes et envoyant vos fax et emails alors que vous en etes qu a votre 3 ou 4 ou 5 mois vous vous foutez royalement des gens comme sandrabanana ou tazart et autrres en vous mettant dans le meme paniers qu eux,en tout cas je compatie avex toi sandrabanana et tazart qui attendez depuis longtemps et aussi avec tout ceux qui attendent pour revoir leurs moities .alors svp arretez de parler de petitions et de plaintes car il y a des gens et des bureaux ou c plus long alors estimez vous heureux et aidez ces agents a mieux nous rendre la paeil en nous aidant aussi .

merci a toute et tous e votre comprehension en esperant que vous comprendrez.

• Habitués
Posté(e) (modifié)
bonjour tout le monde,ca fait longtemps que je lis vos messages et il etait temps que je parleje sais que je vais m en prendre plein la figure ,je comprends tout a fait que tout le monde soit impatient de voir sa douce moitie mais y en a marre des gens qui le sont trop et qui apres 3 mois 4 mois ou bien meme 5 mois decident d ecrire a l ambassade ou parlent a leur depute pour voir ou en sont leurs dossiers parce que je suis desole de dire ca mais c est peu etre a cause de ce genre de personne que l ambassade prends encore plus de temps a essayer de repondre a vos mail ou fax sinom a vos depute alors que les 6 ou 7 mois ne sont pas encore passe et peu meme que des parties de sossiers disparaissent ou se retrouvent a l interieur de dossiers de d autres gens a cause da ca car apres tout je ne pense pas que les agents passent leurs temps a s amuser ou a jouer mais ils sont paye pour regler nos dossiers et j en suis sur qu il le font du mieux qu ils peuvent car apres tout se sont aussi des humains et n oubliez pas que c est notre choix et que le processus d immigration dans n importe quel pays a ces limites il faut respecter les gens qui attendent aussi dans le meme cas car vous nous perdez tous notre temps a essayer de savoir ou ca en est ,il est evident aussi que je ne parle pas de sandrabanana pou de tazart ou des gens pour lesquels les delais ont depasses toutes les limites et je suis desole de le dire mais en appelant vos deputes et envoyant vos fax et emails alors que vous en etes qu a votre 3 ou 4 ou 5 mois vous vous foutez royalement des gens comme sandrabanana ou tazart et autrres en vous mettant dans le meme paniers qu eux,en tout cas je compatie avex toi sandrabanana et tazart qui attendez depuis longtemps et aussi avec tout ceux qui attendent pour revoir leurs moities .alors svp arretez de parler de petitions et de plaintes car il y a des gens et des bureaux ou c plus long alors estimez vous heureux et aidez ces agents a mieux nous rendre la paeil en nous aidant aussi .

Jallais métouffer en lisant ton texte, heureusement quil y avait un point ( . ) à la fin. Merci.

Cela dit, je suis totalement daccord avec toi.

Modifié par niceman
  • Habitués
Posté(e)

Jallais métouffer en lisant ton texte, heureusement quil y avait un point ( . ) à la fin. Merci.

Cela dit, je suis totalement daccord avec toi.

Je tiens à rappeler que le post est destiné exclusivement aux personnes intéréssées. Pour ceux qui veulent se défouler après une longue journée de travail dans des bureaux non climatisés, prière de s'abstenir. Merci pour votre généreuse compréhension. Vous n'êtes pas obligés de nous appuyer.

• Habitués
Posté(e)

desole, pour la ponctuation j etais sur une lancee et enrage surtout .

merci d avoir eu quand meme le courage de le lire

• Habitués
Posté(e)

• Habitués
Posté(e)

Tout ca a deja été proposé je crois par sandrabanana ou une autre forumiste , pour une pétition je crois bien la je suis pas sure, et les modérateurs ont dit : non pas de pétition sur le forum, ca doit etre fait hors du forum ou par mp .

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Je tiens à rappeler que le post est destiné exclusivement aux personnes intéréssées. Pour ceux qui veulent se défouler après une longue journée de travail dans des bureaux non climatisés, prière de s'abstenir. Merci pour votre généreuse compréhension. Vous n'êtes pas obligés de nous appuyer.

je m absient de repondre a ton commentaire canamtl ,je ne me rabaisserait pas a ton niveau car je m attendais a des reponses de gens peu etre un peu trop egoiste a mon gout .je te demanderais alors de respecter un minimum les gens qui attendent pour de vrai raison et un peu de civisme dans tes reponses serait le bienvenue.

merci beaucoup et bonne fin de journee a toi

Modifié par canamtl
Posté(e)

Désolé mais nous ne lancons pas de pétition sur le forum.

Merci de votre compréhension.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement