Aller au contenu

delinquance au Quebec ?


cruiser

Messages recommandés

  • Habitués
à part l'excellent Mario Dumont plus courageux que les autres.

MOUHAHAHAHAHAHA .... scusez...

Précision, le grand et beau Mario a bien des soucis dans son parti et n'est pas près d'être au pouvoir, il a beau jeu de jouer le dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Toute facon faut arreter de jouer les victimes , en france ceux qui mettent le boxon c'est à 90 % des immigrés alors arretez de dire que ce n'est pas vrai. La preuve , c'est une des raisons de mon départ vers le Québec.

Les Wesh Wesh , les raquettes , les " N... Ta Mère " à tout bout de champ quand on se promene , trés peu merci ...

C'est couillon, arrivé au Québec tu seras aussi un immigré :dodotime: C'est aussi ce genre de stigmatisation qui provoque les choses.

alors qu'est ce que tu veux faire il ton coloniser chez toi, tu sais c'est une bombe à retardement que vous vous etes fait en France, vous les avez egniorez pendant des années "depuis la fin de la guerre d'Algerie" c'est presque des fils de Harkis qui sont meme interdit de rentrer en Algerie alors maintenent c'est l'heuredes comptes il faut assumer vous fautes bon sang!!!!

moi je ne suis pas Français Dieu merci, car vous faite trop d'amalgames sur ça !!!!! je suis comme vous, j'essaie de mon allez tres loin de ces gens car moi aussi je les reconnais pas comme les miens alors !!! domage

regardons vers l'avenir et je pensse qu'il ne faut refaire les memes erreurs labas aussi au Canada car ça sera autres choses !!

je repond aux gens qui disent que le Québec c'est la France il y a 20ans !!! je pense que le Québec ne serra jamais la France et verseversa car déja la France fait de la descrimination dés que un etre-humain de nationalité etrangere met ces pied sur son terretoire et en lui colle sur son front 1 étiquette "Etranger" alors que au Québec ce mots est maudit du dictionnaire des Canadien en les appeles "nouveau arrivés" ,alors arreter de faire des comparisons, je pensse que le Québec est assez inteligent pour ne pas tomber dans ce piege.

vive le Québec et vive le Canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors qu'est ce que tu veux faire il ton coloniser chez toi, tu sais c'est une bombe à retardement que vous vous etes fait en France, vous les avez egniorez pendant des années "depuis la fin de la guerre d'Algerie" c'est presque des fils de Harkis qui sont meme interdit de rentrer en Algerie alors maintenent c'est l'heuredes comptes il faut assumer vous fautes bon sang!!!!

J'étais même pas né et toi non plus à l'époque de la guerre d'Algérie, alors je ne pense pas que ce soit un bon argument pour régler ses comptes. Les Allemands aussi ont fait pas mal de misére aux Français en 45. Pourtant nous n'avons aucune rancune envers eux, bien au contraire. Tu devrais faire pareil :dodotime:

Je me doute bien qu'il est très difficile d'être immigré maghrébin en France. Au Québec, j'espère que ce sera plus facile pour toi mais ne t'attends pas non plus à ce que se soit tout rose. Les maghrébins font partis de la population immigrée la plus sujette au chômage. La discrimination existe aussi. Peut être en proportion moins importante qu'en France... peut être.

merci pour vous conseille, mais je ne dit pas que vous vous devez éxcuser aupres des Algeriens mais je dit juste une realité française vous avez oublié un jour que les gens qui ont choisi la France pendant cette guerre , il faut leur donnée des moyens pour s'integer sinon moi je n'es jamais eu un seul probleme en France et ça depuis que je suis ici je vien ici parceque je suis etudiant j'ai choisi la France car je parle votre langue sinon je peux aller en Almagne ou au Espagne c'est juste le coté Laingustique et je vais vous dire : puiseque je suis en France je respecte les Français car ils m'ont àccepter chez eux et leur université ont besoin des etranger pour ne pas avoir de déficites , alors ne pense jamais que les Algeriens son rancunier non!!! moi j'ai tourner la page mais je suis aussi conscient que je doit etre fiere de mon pays de naissance comme vous et tout le monde.

et je vais vous dire depuis que je suis ici j'ai toujours travaillé alors je pensse qu'il faut aller sur Paris pour savoir que ces les etrangers qui travaille le plus en France et la preuve ces l'actualité des ces derniers jours !!! alors soyez juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oula tu es optimiste mon petit Cpt Caverne ... je les vois déjà arrivé en train de redicter à tout le monde ce qu'il faut faire ... et après ils feront un poste nommé "maudit français dans la bouche des québecois est-ce pour le fun?"

En tout cas chassez le naturel ...

C'est comme les Français, ils arrivent avec leur gros sabots : "Mon pays c'est le meilleur", "Mon pays c'est Paris", etc -_- Marre de ces gens au Québec...

:rofl: allez tu peux changer ta profil et vivre à présent à la campagne avec nous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
alors qu'est ce que tu veux faire il ton coloniser chez toi, tu sais c'est une bombe à retardement que vous vous etes fait en France, vous les avez egniorez pendant des années "depuis la fin de la guerre d'Algerie" c'est presque des fils de Harkis qui sont meme interdit de rentrer en Algerie alors maintenent c'est l'heuredes comptes il faut assumer vous fautes bon sang!!!!

moi je ne suis pas Français Dieu merci, car vous faite trop d'amalgames sur ça !!!!! je suis comme vous, j'essaie de mon allez tres loin de ces gens car moi aussi je les reconnais pas comme les miens alors !!! domage

regardons vers l'avenir et je pensse qu'il ne faut refaire les memes erreurs labas aussi au Canada car ça sera autres choses !!

je repond aux gens qui disent que le Québec c'est la France il y a 20ans !!! je pense que le Québec ne serra jamais la France et verseversa car déja la France fait de la descrimination dés que un etre-humain de nationalité etrangere met ces pied sur son terretoire et en lui colle sur son front 1 étiquette "Etranger" alors que au Québec ce mots est maudit du dictionnaire des Canadien en les appeles "nouveau arrivés" ,alors arreter de faire des comparisons, je pensse que le Québec est assez inteligent pour ne pas tomber dans ce piege.

vive le Québec et vive le Canada

Tu vas tomber de haut avec des idées pareilles mon ami. J'ai bien hâte de te lire d'ici à 3 ans toi... :w00t:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'aime à dire, le Québec c'est pas le pays des bisounours. Cependant, faut pas exagèrer non plus. Ce ne sont que 20 véhicules (de trop je suis d'accord) incendiés dans une métropole de 3 700 000 personnes ( à la louche), en clair moins que ce qui à été brûlé en Alsace pendant la nuit de la saint-sylvestre.

Alors bon hein voilà quoi ! :P:

y en a quand meme eu environ 900 l'annee derniere de voitures brulees en France

les classes aisées parlent de quelques automobiles incendiées rien de plus !! Les journaux disent 900 et les chaines de télévision plus de 4000 par années !!!! le vieux papy marseillais du coin 18500 ptain cong ! et nos cousins d'ameriques pensent que la france est a feu et a sang !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement