Habitués larach Posté(e) 23 avril 2008 Habitués Posté(e) 23 avril 2008 slt a tous .svp j ai un doute a quellque chose .concernant la carte national et passport .il faut changer la profession sur la carte n .parecque j ai mnt lycceen .je dois changer par etudiant au ce n ai pas facultatif. Citer
Habitués loulaa Posté(e) 30 avril 2008 Habitués Posté(e) 30 avril 2008 slt a tous .svp j ai un doute a quellque chose .concernant la carte national et passport .il faut changer la profession sur la carte n .parecque j ai mnt lycceen .je dois changer par etudiant au ce n ai pas facultatif.no c pas la peine moi j'avais dans mon passport et ma carte nationale etudiante Citer
Habitués habibo Posté(e) 30 avril 2008 Habitués Posté(e) 30 avril 2008 slt a tous .svp j ai un doute a quellque chose .concernant la carte national et passport .il faut changer la profession sur la carte n .parecque j ai mnt lycceen .je dois changer par etudiant au ce n ai pas facultatif.no c pas la peine moi j'avais dans mon passport et ma carte nationale etudiantec'est vrai , ya pas un problemebonne chance Citer
Habitués Alger_dz Posté(e) 1 mai 2008 Habitués Posté(e) 1 mai 2008 Pkoi faire la carte nationale, le passport devrait suffire non !!!Salutations Citer
Habitués larach Posté(e) 2 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 2 mai 2008 merci bcp mes chers amiiiiii Citer
Messages recommandés