Habitués larach Posté(e) 22 avril 2008 Habitués Posté(e) 22 avril 2008 slt atous les amis de forum. je veux savoir 2 question svp . c qoui l cut-off number et ou je peu trouve current numbers du mois. merci. 2008AF00032... J ai un grand number il me fai peur Citer
Habitués Alger_dz Posté(e) 22 avril 2008 Habitués Posté(e) 22 avril 2008 Larach, tu n'as pas à avoir peur, t'a écrit au KCC et ils t'ont dit de patienter 10 jours pour leur réécrire et avoir ta date du rdv alors patiente encore une semaine et après tu pourras leur écrire pour avoir ton rdv. Et ton Case Number est bon t'a pas à avoir peur vu que tu es current pour juin ...Voila j'espere t'avoir rassuré mon ami !!!Cordialement Citer
Habitués larach Posté(e) 22 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 22 avril 2008 thanks khoya.dieu sois avec ns Citer
Habitués larach Posté(e) 22 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 22 avril 2008 mnt je peu po envoye un message a la kcc pour savoir la date de l rendez vous chez le medecin.il faut attendre que mon case number sera cuurent puis je envoye pour savoir.c sa. Citer
Habitués Alger_dz Posté(e) 22 avril 2008 Habitués Posté(e) 22 avril 2008 Je t'explique : ton case number est current pour le mois de juin, tu peux écrire à KCC mais dans une semaine (7jours) mais pas maintenant, je te l'ai dit dans mon message précèdent !Salutations Citer
Habitués habibo Posté(e) 23 avril 2008 Habitués Posté(e) 23 avril 2008 slt atous les amis de forum. je veux savoir 2 question svp . c qoui l cut-off number et ou je peu trouve current numbers du mois. merci. 2008AF00032... J ai un grand number il me fai peur ton case 2008af32xxx ton case c'est pour juillet d'office ? pourkoi ce stresse autre chose te fait un ecrit au kCC d'office tesans faute te aura la reponse 05 jours a pres la parrution visa bulletin de moi juillet et cela apres date de 15 MAI ami tu est bsure juilletb prepare toi ? d'apres les amis visa facile Citer
Habitués larach Posté(e) 23 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 23 avril 2008 merciiiiiiiiii.je vien de faire une pas pour prepare le passport .je sohiate que tou sera participe de cett dv2008.bon chance a ns.et mille merci pour les gens qui ne donne des information utile. Citer
Messages recommandés