Habitués leelou Posté(e) 22 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 22 janvier 2004 bonjour!!!!!c'est encore moi avec mes questions......... peux tu me dire a peu pres combien coute un traitement pour une personne diabétique? ce serait pour comparer avec le prix de mon traitement et me rassurer un peu merci isabelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués FrenchPeg Posté(e) 23 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 23 janvier 2004 Je remonte ça pour que Nadia ait une chance de le voir... mais je te conseille de lui envoyer un PM directement, ce sera plus sûr qu'elle ne le rate pas ainsi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués leelou Posté(e) 26 janvier 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 26 janvier 2004 ascenseur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués leelou Posté(e) 27 janvier 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 27 janvier 2004 qq 'un a vu Nadia?ou a des nouvelles?j'espère que ça va?isabelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués FrenchPeg Posté(e) 27 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 27 janvier 2004 Envoie-lui un PM plutôt. Tu auras plus de chance qu'elle le voit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués leelou Posté(e) 27 janvier 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 27 janvier 2004 je l'ai fait le 220104, mais rien.........c'est pour ça que je demandais si ça allait? isabelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués FrenchPeg Posté(e) 27 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 27 janvier 2004 Elle doit être débordée.Je lui passe ton message par courriel.Bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués leelou Posté(e) 27 janvier 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 27 janvier 2004 merci!!!!! isabelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 janvier 2004 Share Posté(e) 27 janvier 2004 Ahhhh !!! Salut Leelou !En effet, j'ai râté ton message. Peggy vient de me prévenir de ton message. Merci à elle ! Je te redis ca dans l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 janvier 2004 Share Posté(e) 27 janvier 2004 Ahhhh !!! Salut Leelou !En effet, j'ai râté ton message. Peggy vient de me prévenir de ton message. Merci à elle ! Je te redis ca dans la semaine car je ne sais pas exactement. Je vais à la pharmacie ces jours-ci !A bientot,Impatience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués leelou Posté(e) 27 janvier 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 27 janvier 2004 ok merci beaucoup!!!!!! isabelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés