Habitués alwane Posté(e) 21 avril 2008 Habitués Posté(e) 21 avril 2008 Salut a tous,;J'ai encore une question a vous poser,j'ai mnt tous les docs pour dépôt fédérale est ce que je les mis dans un enveloppe fermer ou bien je le laisse ouvert? c'est bête,mais vraiment je sais pas comment faire.Merci pour vous réponses. Citer
Habitués beso Posté(e) 21 avril 2008 Habitués Posté(e) 21 avril 2008 met les photos dans une envelopes et tu met la date de prise et met tout dans un envelope fermée biensur et n'oublier pas de mentionner ton adresse dessus Citer
Habitués alwane Posté(e) 21 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 21 avril 2008 Salam frère,c'est ce que j'ai fait pour les photos et j'ai fermer l'enveloppe avec un trombone.je mettrai l'ensemble des documents dans un enveloppe et je le ferme avec un ruban adhésif. c'est acceptable?Salutations Citer
Habitués beso Posté(e) 22 avril 2008 Habitués Posté(e) 22 avril 2008 salamexactement et de préférence envoi ton dossier par dhl pour pouvoir le suivre.bon courage Citer
Habitués unmaxdemax Posté(e) 22 avril 2008 Habitués Posté(e) 22 avril 2008 euh moi j'enverrai mon enveloppe grande ouverte, c'est mieux Citer
Invité Posté(e) 22 avril 2008 Posté(e) 22 avril 2008 euh moi j'enverrai mon enveloppe grande ouverte, c'est mieuxRhooo méchant !Sans enveloppe du tout c'est mieux :Non blague à part, oui tu dois bien fermé ton enveloppe. Envois ton courrier de manière sécuritaire et si tu peux faire affaire avec une messagerie rapide comme UPS, DHL, ou FEDEX c'est encore mieux. Citer
Habitués alwane Posté(e) 22 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 22 avril 2008 Salut a tous,Enfin j'ai déposé mon dossier aujourd'hui matin a l'ambassade du Canada a Rabat.Ce que j'ai pas compris c'est qu'il m'ont rien remis comme accuser de réception!!!le monsieur qui ma reçu au consulat ma demander de lui donner l'enveloppe et puis c'est tout!!!!de plus il a même pas vérifier est ce tout est bon ou pas!!! c'est étonnant!!!!Salutations. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 22 avril 2008 Habitués Posté(e) 22 avril 2008 le monsieur qui ma reçu au consulat ma demander de lui donner l'enveloppe et puis c'est tout!!!!de plus il a même pas vérifier est ce tout est bon ou pas!!! c'est étonnant!!!!Salutations.C'est après que ces vérifications se font, donc c'est normal. Ils communiqueront avec vous en temps et lieu... Citer
Habitués beso Posté(e) 27 avril 2008 Habitués Posté(e) 27 avril 2008 c tout a fé normal alwane bon chance Citer
Messages recommandés