Invité Posté(e) 20 avril 2008 Posté(e) 20 avril 2008 Ah bah je vais profiter de ce fil pour vous demander un truc Je suis allée en vacances au Vietnam cet hiver et j'ai CAPOTE sur les petites boutiques de couture ou on peut se faire faire des fringues sur mesure pour pas cher du tout (genre entre 5 et 8$, tissu inclus) et je me demande si certains d'entre vous connaissent 1. des boutiques avec des tissus sympas et pas chers et 2. des couturières (vietnamiennes ? ) à prix abordables. Citer
Habitués babouche Posté(e) 20 avril 2008 Habitués Posté(e) 20 avril 2008 (modifié) désolé marionnette, mon expérience ne t'aidera pas bcp1. Seulement à Bangkok pour mon cas... Bouclair c'est trop cher pour moi... il y a bien qq boutiques à Paris aussi.2. Oui, seulement elles n'avaient pas de visa de travail et étaient dans des sous-sol d'entrepot du quartier chabanel... Depuis la libéralisation de l'importation du textile chinois, elles ont disparu dans la nature.Enfin Bouclair, des fois y'a des liquidations... et si tu es cheap, tu prends une machine a coudre au wall mart, tu l'essayes genre 25 jours et tu la ramenes disant qu'elle est pas assez puissante. Ouh... qu'est ce que je dis pas moi.... Modifié 20 avril 2008 par babouche Citer
Habitués nuitbleue68 Posté(e) 20 avril 2008 Habitués Posté(e) 20 avril 2008 Sinon mes magasins de fringues préférées au Québec : RW and co., Jacob (outlet), Simmons, Smart set (de tête comme ça mais je suis pas sectaire, je rentre dans plein d'autres boutiques )C'est cool, merci pour les enseignes. C'est fou mais je pensais pas que les prix étaient si abordables. Citer
Invité Posté(e) 20 avril 2008 Posté(e) 20 avril 2008 (modifié) désolé marionnette, mon expérience ne t'aidera pas bcp1. Seulement à Bangkok pour mon cas... Bouclair c'est trop cher pour moi... il y a bien qq boutiques à Paris aussi.2. Oui, seulement elles n'avaient pas de visa de travail et étaient dans des sous-sol d'entrepot du quartier chabanel... Depuis la libéralisation de l'importation du textile chinois, elles ont disparu dans la nature.Enfin Bouclair, des fois y'a des liquidations... et si tu es cheap, tu prends une machine a coudre au wall mart, tu l'essayes genre 25 jours et tu la ramenes disant qu'elle est pas assez puissante. Ouh... qu'est ce que je dis pas moi.... J'ai pas la patience d'apprendre à coudre malheureusement mais sympa le tuyau pour entuber Wal Marde Modifié 20 avril 2008 par Invité Citer
Habitués babouche Posté(e) 25 avril 2008 Habitués Posté(e) 25 avril 2008 (modifié) Ah bah je vais profiter de ce fil pour vous demander un truc Je suis allée en vacances au Vietnam cet hiver et j'ai CAPOTE sur les petites boutiques de couture ou on peut se faire faire des fringues sur mesure pour pas cher du tout (genre entre 5 et 8$, tissu inclus) et je me demande si certains d'entre vous connaissent 1. des boutiques avec des tissus sympas et pas chers et 2. des couturières (vietnamiennes ? ) à prix abordables.je t'ai trouvé des couturières de talent pour du sur mesure, ils disent qu'il y a des aubaines : http://francais.smartshoppingmontreal.com/clothing.pl?id=8toutefois, je suis un peu sceptique...Plus sérieusement voici une adresse à visiter pour les tissus :http://francais.smartshoppingmontreal.com/household.pl?id=32 Modifié 25 avril 2008 par babouche Citer
Messages recommandés